Jen37=> 71km (au lieu de 100) de Millau CR :)
- smilk
- Golden runner's
- Remerciements reçus 923
Réponse de smilk sur le sujet Jen37=>Conquête RP10km S4/6..VMA 105..L'horreur :p
Posted il y a 8 ans 8 mois #410083
Tu travailles bien en sortant de ta zone de confort, c'est comme ça que tu progresseras encore
Heureusement qu'il te restait des poids pour charger ta barre !
Heureusement qu'il te restait des poids pour charger ta barre !
par smilk
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Jen37
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 694
Réponse de Jen37 sur le sujet Jen37=>Conquête RP10km S4/6..VMA 105..L'horreur :p
Posted il y a 8 ans 8 mois #410084Blob : le travail des cuisses à toujours été mon point fort. Je suis cavalière ça aide. Ajoute a cela ma passion pour le travail en côte quand Je suis en prépa trail...
Les triceps ça va, 10kg c'est pas non plus monstrueux faut juste accepter que ça tire un peu quoi
Marc : roooh la classe/chance
Smilk : ca y'est la salle commence a se vider petit a petit..par contre faut quand même que Je me dépêche parceque les mecs prennent tous les disques lourds sinon
Celinette :
Alex : une bassine ?
par Jen37
- Blob
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 132
Réponse de Blob sur le sujet Jen37=>Conquête RP10km S4/6..VMA 105..L'horreur :p
Posted il y a 8 ans 8 mois #410097Jen37 écrit:
Blob : le travail des cuisses à toujours été mon point fort. Je suis cavalière ça aide. Ajoute a cela ma passion pour le travail en côte quand Je suis en prépa trail...
Les triceps ça va, 10kg c'est pas non plus monstrueux faut juste accepter que ça tire un peu quoi
Précisément, on dirait que tu tiens ton cheval avec tes triceps plutôt qu'avec tes cuisses en regardant les charges.
par Blob
- Kharaez
- Golden runner's
- Remerciements reçus 264
Réponse de Kharaez sur le sujet Jen37=>Conquête RP10km S4/6..VMA 105..L'horreur :p
Posted il y a 8 ans 8 mois #410101
Jen, elle étouffe les chevaux en serrant les jambes...
par Kharaez
- Blob
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 132
Réponse de Blob sur le sujet Jen37=>Conquête RP10km S4/6..VMA 105..L'horreur :p
Posted il y a 8 ans 8 mois #410103Kharaez écrit: Jen, elle étouffe les chevaux en serrant les jambes...
vu comment elle les bichonne, y a fort à parier que ce soit les chevaux qui l'étouffe avec leur crinière
par Blob
- Jen37
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 694
Réponse de Jen37 sur le sujet Jen37=>Conquête RP10km S4/6..VMA 105..L'horreur :p
Posted il y a 8 ans 8 mois #410104Blob : on tiens pas yson cheval avec les cuisses mais on tiens dessus grâce à ses cuisses
Et surtout..on ne tient pas son cheval avec ses triceps..d'ailleur on le tient pas tout court..500kg contre 50..le calcul est vite fait on perd à tous les coup.. on a l'air de barbare..mais au final c'est bien plus subtile que ça..heureusement
Last Edit:il y a 8 ans 8 mois
par Jen37
Dernière édition: il y a 8 ans 8 mois par Jen37.
Temps de génération de la page : 0.312 secondes