Ladymary ... vise TRES grand!
- Judas68fr
- Golden runner's
- Remerciements reçus 448
Réponse de Judas68fr sur le sujet Ladymary se remet à courir! SdP - S6/8
Posted il y a 8 ans 9 mois #407241
Hey Marylin! Désolé de pas être passé sur ton suivi depuis tout ce temps! Content de voir que tu peux reprendre la CàP et que ce ne soit pas trop grave comme blessure... Bon retour, et je suis avec les autres, prends ton temps, et écoute ton corps!
par Judas68fr
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Jen37
- Golden runner's
- Remerciements reçus 694
Réponse de Jen37 sur le sujet Ladymary se remet à courir! SdP - S6/8
Posted il y a 8 ans 9 mois #407305
Et bah sympas la séance de kiné
Chiant le symptome d'aponévrose..ça à tendance à me le faire aussi.. j'essais de compenser en portant le moins de talon possible ou en massant le soir
Chiant le symptome d'aponévrose..ça à tendance à me le faire aussi.. j'essais de compenser en portant le moins de talon possible ou en massant le soir
par Jen37
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Ladymary se remet à courir! SdP - S6/8
Posted il y a 8 ans 9 mois #407426
Genou, mollet, apo ... je connais
Tu peux également glacer l'apo et la masser avec une balle de tennis pour évacuer les petites douleurs
Et travailler les trigger points Voilà le lien donné par notre ami Rhum: www.triggerpoints.net/symptom/heel-pain
En tous cas je vois que la prépa a repris et c'est bien là l'essentiel !
Tu peux également glacer l'apo et la masser avec une balle de tennis pour évacuer les petites douleurs
Et travailler les trigger points Voilà le lien donné par notre ami Rhum: www.triggerpoints.net/symptom/heel-pain
En tous cas je vois que la prépa a repris et c'est bien là l'essentiel !
par Patrick57
- dule66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 774
Réponse de dule66 sur le sujet Ladymary se remet à courir! SdP - S6/8
Posted il y a 8 ans 9 mois #407560
Ah la la !! On va dire que c'est psychologique, hein, tu as le cerveau relié directement au bas de la jambe (je rigole, mais je connais l'histoire ) C'est ton organisme qui rale des efforts que tu lui imposes, mais faut montrer qui est le chef
Je vois que tu as testé la séance-anti-contracture du kiné (pétard rien que d'y penser j'en frissonne !!! ) ça vaut un accouchement finalement ce genre de chose !! Moi j'ai eu des bleus sur le mollet quand même ! Mais j'ai pu faire mes 20 bornes sans souci, c'est le principal !!
Bon et faut arrêter de vouloir me faire passer la ligne en moins de 2h, hein, parce que ça c'est pas possible. Et si tu veux qu'on papote, c'est allure 6'15 au programme
Allez, courage, on y est presque !!!
Je vois que tu as testé la séance-anti-contracture du kiné (pétard rien que d'y penser j'en frissonne !!! ) ça vaut un accouchement finalement ce genre de chose !! Moi j'ai eu des bleus sur le mollet quand même ! Mais j'ai pu faire mes 20 bornes sans souci, c'est le principal !!
Bon et faut arrêter de vouloir me faire passer la ligne en moins de 2h, hein, parce que ça c'est pas possible. Et si tu veux qu'on papote, c'est allure 6'15 au programme
Allez, courage, on y est presque !!!
par dule66
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Réponse de jeanmarc sur le sujet Ladymary se remet à courir! SdP - S6/8
Posted il y a 8 ans 9 mois #407606dule66 écrit: frissonne !!! )
ça vaut un accouchement finalement ce genre de chose !!
je me disais bien que je connaissais cette sensation
je suis déjà loin...................
par jeanmarc
- ladymary
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 583
Réponse de ladymary sur le sujet Ladymary se remet à courir! SdP - S6/8
Posted il y a 8 ans 9 mois #407873
Hello!
Après avoir annulé à contre coeur la sortie de vendredi (EF de 1h) car emploi du temps trop serré (ou plutôt, pas envie de passer pour l'égoïste qui ne pense qu'à aller courir.... ), nous voilà dimanche matin!Et pour rien au monde, cette sortie, je l'annule!
Je ne me souviens plus de ce que je dois faire, alors je me dis "3*3km". J'ose pas viser 4-3-2km mais j'aurai pu car je trouve que 3*3km est plus difficile que 4-3-2!
Quand je démarre mon échauffement, je me rends vite compte (car en EF, je peux réfléchir ) que ça va faire une longue sortie!
Comme tout semble aller bien (sauf cardio bien trop haut, mais je mets ça sur le fait que je cours juste après le p'tit déj) donc je me dis que je suis mon programme mais qu'à la moindre alerte, je m'arrête!
BILAN: 14,81km!
en 1h41!!
Le genou a couiné à ce moment-là (car franchement 0,2km... mais j'ai pas voulu prendre de risque!)
Les 3 fractions sont passées à 6'10/km nickel! Y a juste le 9e km où je commençais à en avoir marre Belle allure très sympa car pas besoin de forcer! Même si sur une fraction et demi (au-début), j'ai dû lutter contre le vent (avec faux-plat montant!). Le retour était donc plus cool!
BILAN DE LA S6: 23,81km en 3 séances.
Demain matin: kiné!
Mais je le sens bien! Plus de contracture de mollet, pas de gêne du genou depuis.
Car durant la douche, j'ai fait 3*10s d'eau froide sur genou gauche Et pour qu'il n'y ait pas de jaloux (et surtout pour qu'il sache ce qui l'attend si jamais....) mon genou droit a aussi eu droit à 10s!
En route pour la S7!
Bon début de semaine à toutes et à tous!
Après avoir annulé à contre coeur la sortie de vendredi (EF de 1h) car emploi du temps trop serré (ou plutôt, pas envie de passer pour l'égoïste qui ne pense qu'à aller courir.... ), nous voilà dimanche matin!Et pour rien au monde, cette sortie, je l'annule!
Je ne me souviens plus de ce que je dois faire, alors je me dis "3*3km". J'ose pas viser 4-3-2km mais j'aurai pu car je trouve que 3*3km est plus difficile que 4-3-2!
Quand je démarre mon échauffement, je me rends vite compte (car en EF, je peux réfléchir ) que ça va faire une longue sortie!
Comme tout semble aller bien (sauf cardio bien trop haut, mais je mets ça sur le fait que je cours juste après le p'tit déj) donc je me dis que je suis mon programme mais qu'à la moindre alerte, je m'arrête!
BILAN: 14,81km!
en 1h41!!
Le genou a couiné à ce moment-là (car franchement 0,2km... mais j'ai pas voulu prendre de risque!)
Les 3 fractions sont passées à 6'10/km nickel! Y a juste le 9e km où je commençais à en avoir marre Belle allure très sympa car pas besoin de forcer! Même si sur une fraction et demi (au-début), j'ai dû lutter contre le vent (avec faux-plat montant!). Le retour était donc plus cool!
BILAN DE LA S6: 23,81km en 3 séances.
Demain matin: kiné!
Mais je le sens bien! Plus de contracture de mollet, pas de gêne du genou depuis.
Car durant la douche, j'ai fait 3*10s d'eau froide sur genou gauche Et pour qu'il n'y ait pas de jaloux (et surtout pour qu'il sache ce qui l'attend si jamais....) mon genou droit a aussi eu droit à 10s!
En route pour la S7!
Bon début de semaine à toutes et à tous!
par ladymary
Temps de génération de la page : 0.301 secondes