Ladymary ... vise TRES grand!
- milena88
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 220
Réponse de milena88 sur le sujet Ladymary se remet à courir! SdP - S7/8
Posted il y a 8 ans 9 mois #408653
Je suis d'accord avec toi Osmo... je ne comprends pas son EF
en tout cas maryline, maintenant, ton genou va tenir encore 10 jours, c'est certain, même si il doit couiner un peu, donc plus la peine de se prendre la tête . Je dis ça parce que je suis la reine de la somatisation et si je sais que je suis censée avoir mal quelque part, je vais avoir mal à cet endroit là! Donc quand l'épreuve se rapproche, j'écoute le moins possible mon corps
en tout cas maryline, maintenant, ton genou va tenir encore 10 jours, c'est certain, même si il doit couiner un peu, donc plus la peine de se prendre la tête . Je dis ça parce que je suis la reine de la somatisation et si je sais que je suis censée avoir mal quelque part, je vais avoir mal à cet endroit là! Donc quand l'épreuve se rapproche, j'écoute le moins possible mon corps
par milena88
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Réponse de secalex sur le sujet Ladymary se remet à courir! SdP - S7/8
Posted il y a 8 ans 9 mois #408657
Bonne AS21.
par secalex
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ladymary
- oeufmollet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 419
Réponse de oeufmollet sur le sujet Ladymary se remet à courir! SdP - S7/8
Posted il y a 8 ans 9 mois #408681
Tu cours avec quoi, deja, comme modèle ? des classiques amorties dropées ?
par oeufmollet
- Cooc37
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 54
Réponse de Cooc37 sur le sujet Ladymary se remet à courir! SdP - S7/8
Posted il y a 8 ans 9 mois #408794
Bonne AS21 et n'oublie pas de manger du bitume pour habituer ton corps à Paris
par Cooc37
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ladymary
- Judas68fr
- Golden runner's
- Remerciements reçus 448
Réponse de Judas68fr sur le sujet Ladymary se remet à courir! SdP - S7/8
Posted il y a 8 ans 9 mois #408818
@Osmo et Milena: l'EF c'est vraiment le paramètre qui varie le plus d'une personne à l'autre, et d'un jour à l'autre aussi.
Perso à FC constante certains jours je peux avoir un écart de près de 40"/km par rapport à mes sorties habituelles (si je suis fatigué, si je suis pas réveillé le matin ou le lendemain d'une grosse séance de travail).
@Marylin: hâte de voir ta sortie AS21! Tu as l'air de tenir le coup quand même, je suis content de voir ça!
Perso à FC constante certains jours je peux avoir un écart de près de 40"/km par rapport à mes sorties habituelles (si je suis fatigué, si je suis pas réveillé le matin ou le lendemain d'une grosse séance de travail).
@Marylin: hâte de voir ta sortie AS21! Tu as l'air de tenir le coup quand même, je suis content de voir ça!
Last Edit:il y a 8 ans 9 mois
par Judas68fr
Dernière édition: il y a 8 ans 9 mois par Judas68fr.
- ladymary
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 583
Réponse de ladymary sur le sujet Ladymary se remet à courir! SdP - S7/8
Posted il y a 8 ans 9 mois #408831
Hey, Nico et Milena: à 7min50/km j'étais pas en EF, mais en EA....
Mais si je comprends bien, ça accentue encore plus votre stupéfaction?!
Alex (judas68) a bien résumé la situation! Je pense qu'on fonctionne différemment, tout simplement
En tout cas, demain, la sortie va être un test grandeur nature!
Car j'vous raconte pas l'épuisement ce soir... après avoir bossé 8h (oui oui je sais, c'est votre journée standard, vous! )
Je sais déjà que demain midi, je serai bien épuisée par les 4h de boulot. Et j'enchaînerai avec la sortie.
Donc clairement, je vais pouvoir simuler un état de fatigue préliminaire et voir si les jambes sont capables de courir 2*4km et si le mental tiendra le coup!
J'viendrai vous raconter tout cela demain soir
En plus, la sortie du WE n'étant pas assurée, me voilà obligée de faire cette SL demain!
@oeufmollet: je cours en saucony, jazz17! (rop 8mm)
La paire actuelle a été achetée sur le net, puisque c'est un modèle que je connais. Et autant je ne somatise pas trop sur mes bobos, que là, si, je ne peux m'empêcher de me dire que parce que je l'ai eu moins cher sur le net, c'est que cette paire a un défaut de conception, non visible à l'oeil nu, mais que mes jambes le savent... Et que c'est pour ça que j'ai des soucis!
@Nath': merci! Du bitume, je le connais et il me connait bien aussi!
En tout cas, ça y est, je commence à être comme les gosses... j'ai trop trop envie d'y être et de faire la connaissance d'Odile, de Philippe, de Nicolas (et qui d'autre qui sera présent....? ) et de courir ce semi ensemble....
Mais si je comprends bien, ça accentue encore plus votre stupéfaction?!
Alex (judas68) a bien résumé la situation! Je pense qu'on fonctionne différemment, tout simplement
En tout cas, demain, la sortie va être un test grandeur nature!
Car j'vous raconte pas l'épuisement ce soir... après avoir bossé 8h (oui oui je sais, c'est votre journée standard, vous! )
Je sais déjà que demain midi, je serai bien épuisée par les 4h de boulot. Et j'enchaînerai avec la sortie.
Donc clairement, je vais pouvoir simuler un état de fatigue préliminaire et voir si les jambes sont capables de courir 2*4km et si le mental tiendra le coup!
J'viendrai vous raconter tout cela demain soir
En plus, la sortie du WE n'étant pas assurée, me voilà obligée de faire cette SL demain!
@oeufmollet: je cours en saucony, jazz17! (rop 8mm)
La paire actuelle a été achetée sur le net, puisque c'est un modèle que je connais. Et autant je ne somatise pas trop sur mes bobos, que là, si, je ne peux m'empêcher de me dire que parce que je l'ai eu moins cher sur le net, c'est que cette paire a un défaut de conception, non visible à l'oeil nu, mais que mes jambes le savent... Et que c'est pour ça que j'ai des soucis!
@Nath': merci! Du bitume, je le connais et il me connait bien aussi!
En tout cas, ça y est, je commence à être comme les gosses... j'ai trop trop envie d'y être et de faire la connaissance d'Odile, de Philippe, de Nicolas (et qui d'autre qui sera présent....? ) et de courir ce semi ensemble....
par ladymary
Temps de génération de la page : 0.250 secondes