Ladymary ... vise TRES grand!
- oeufmollet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 419
Réponse de oeufmollet sur le sujet Ladymary se remet à courir! SdP - S7/8
Posted il y a 8 ans 9 mois #408475
Ptet que la douleur est aussi due à ce que le kiné a fait : comme tu l'as dit, t'as senti que ça travaillait après, donc peut-etre pour ça que la douleur est revenue ?
Je me rappelle avoir eu des courbatures après mes séances de kiné, pire qu'après des séances VMA de taré ... (en même temps, vu comment il me faisait tirer sur les jambes, comme tu dis, c'était de la torture)
Je me rappelle avoir eu des courbatures après mes séances de kiné, pire qu'après des séances VMA de taré ... (en même temps, vu comment il me faisait tirer sur les jambes, comme tu dis, c'était de la torture)
par oeufmollet
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ladymary
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 583
Réponse de ladymary sur le sujet Ladymary se remet à courir! SdP - S7/8
Posted il y a 8 ans 9 mois #408607
Hello!
Aujourd'hui, kiné ce matin!
Dans le cabinet où je vais, ils prennent souvent 2 personnes en même temps et le kiné se débrouille pour aller d'une personne à l'autre.... Sauf quand les 2 nanas doivent apprendre à s'étirer! Du coup, le kiné a fait d'une pierre 2 coups, ou même 3 puisqu'il a fait ses étirements en même temps que nous!
Travail d'abord sur les mollets,
Puis les quadri
Ischio-jambiers ensuite
Et enfin celui qu'on a au niveau des hanches (et là, c'est dingue comme ça tirait! )
40 bonnes minutes d'étirements!
J'en ai profité pour poser pas mal de questions, et clairement le gars est un fan de minimaliste! Gamin il courrait pieds nus et il m'a montré sa paire de "sandales" qu'il utilise durant l'été pour courir!
Vu que je viens d'investir dans mes 2 paires, j'suis pas très chaude pour les remiser cash, donc je verrai après Millau (et selon l'état de mes genoux) ce que je décide!
L'après-midi, une EF de 50'!
6,5km en 51min31.
Allure moyenne de 7min56/km
Sans cardio: je l'ai regardé, je lui ai dit "toi, tu restes à la maison!"
Je sais que cette allure n'est pas de l'EF pour moi, plutôt de l'EA, mais j'avais envie d'avancer un peu...
Prochaine sortie: vendredi où je caserai l'AS21 puisque j'ai lu que la dernière grosse sortie se fait en général une semaine et demi avant le semi. Je pense faire du 2*4km à 6min10/km...
Voilà pour les news!
Je peux donc courir, ça se passe plutôt bien.
Après, c'est pas parfait, je continue de sentir le genou mais ça ne fait pas mal...( -> ce soir, glaçage prévu + re-étirements)
Bonne soirée tout le monde (et bons runs! désolée, pas mal de boulot en ce moment, faut que j'anticipe mon gros WE parisien... du coup moins de temps pour le forum )
Aujourd'hui, kiné ce matin!
Dans le cabinet où je vais, ils prennent souvent 2 personnes en même temps et le kiné se débrouille pour aller d'une personne à l'autre.... Sauf quand les 2 nanas doivent apprendre à s'étirer! Du coup, le kiné a fait d'une pierre 2 coups, ou même 3 puisqu'il a fait ses étirements en même temps que nous!
Travail d'abord sur les mollets,
Puis les quadri
Ischio-jambiers ensuite
Et enfin celui qu'on a au niveau des hanches (et là, c'est dingue comme ça tirait! )
40 bonnes minutes d'étirements!
J'en ai profité pour poser pas mal de questions, et clairement le gars est un fan de minimaliste! Gamin il courrait pieds nus et il m'a montré sa paire de "sandales" qu'il utilise durant l'été pour courir!
Vu que je viens d'investir dans mes 2 paires, j'suis pas très chaude pour les remiser cash, donc je verrai après Millau (et selon l'état de mes genoux) ce que je décide!
L'après-midi, une EF de 50'!
6,5km en 51min31.
Allure moyenne de 7min56/km
Sans cardio: je l'ai regardé, je lui ai dit "toi, tu restes à la maison!"
Je sais que cette allure n'est pas de l'EF pour moi, plutôt de l'EA, mais j'avais envie d'avancer un peu...
Prochaine sortie: vendredi où je caserai l'AS21 puisque j'ai lu que la dernière grosse sortie se fait en général une semaine et demi avant le semi. Je pense faire du 2*4km à 6min10/km...
Voilà pour les news!
Je peux donc courir, ça se passe plutôt bien.
Après, c'est pas parfait, je continue de sentir le genou mais ça ne fait pas mal...( -> ce soir, glaçage prévu + re-étirements)
Bonne soirée tout le monde (et bons runs! désolée, pas mal de boulot en ce moment, faut que j'anticipe mon gros WE parisien... du coup moins de temps pour le forum )
par ladymary
- Jen37
- Golden runner's
- Remerciements reçus 694
Réponse de Jen37 sur le sujet Ladymary se remet à courir! SdP - S7/8
Posted il y a 8 ans 9 mois #408618
Une sortie juste pour le plaisir sans prise de tete c'est bien aussi
Bonne fin de prépa et repose toi bien surtout
Bonne fin de prépa et repose toi bien surtout
par Jen37
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ladymary
- Osmo
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 135
Réponse de Osmo sur le sujet Ladymary se remet à courir! SdP - S7/8
Posted il y a 8 ans 9 mois #408625
Un jour j'aimerais comprendre comment tu peux envoyer des séances à me faire palir de jalousie et avoir une EF à 7'50.
C'était mes allures d'EF il y a un an, aujourd'hui je suis sous les 7' et pourtant mon AS21 est à des km des tiennes.
Bon courage pour ton genou, je te tiens compagnie en glaçant mon mollet (gauche cette fois ^^). J'ai laissé mes affaires au bureau pour tenter de caser la séance de 2*4km à AS21 histoire de laisser souffler celui-ci. Hors de question de ne pas courir avec Odile et toi quitte à être derrière.
C'était mes allures d'EF il y a un an, aujourd'hui je suis sous les 7' et pourtant mon AS21 est à des km des tiennes.
Bon courage pour ton genou, je te tiens compagnie en glaçant mon mollet (gauche cette fois ^^). J'ai laissé mes affaires au bureau pour tenter de caser la séance de 2*4km à AS21 histoire de laisser souffler celui-ci. Hors de question de ne pas courir avec Odile et toi quitte à être derrière.
par Osmo
- dule66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 774
Réponse de dule66 sur le sujet Ladymary se remet à courir! SdP - S7/8
Posted il y a 8 ans 9 mois #408647
Cool
Bon, tout va bien à l'approche de notre dernière semaine.....
Comme il est bon, en effet, de laisser le cardio à la maison, de temps en temps
Plaisir et pas de prise de tête..... Notre devise pour ce semi
Bonne AS21
Bon, tout va bien à l'approche de notre dernière semaine.....
Comme il est bon, en effet, de laisser le cardio à la maison, de temps en temps
Plaisir et pas de prise de tête..... Notre devise pour ce semi
Bonne AS21
par dule66
- undead
- Golden runner's
- Remerciements reçus 450
Réponse de undead sur le sujet Ladymary se remet à courir! SdP - S7/8
Posted il y a 8 ans 9 mois #408651
bonne dernière grosse séance pour vendredi
par undead
Temps de génération de la page : 0.299 secondes