Ladymary ... vise TRES grand!
- Kyogiro
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 270
Réponse de Kyogiro sur le sujet Ladymary doit d'abord soigner son genou...
Posted il y a 8 ans 9 mois #406544
Bon rétablissement et tant mieux si les étirements suffisent à te remettre d'aplomb.
par Kyogiro
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ladymary
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Celinette
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 146
Réponse de Celinette sur le sujet Ladymary doit d'abord soigner son genou...
Posted il y a 8 ans 9 mois #406585
Ah bah mince, c’est moi qui skie, et c’est toi qui a mal au genou....!!!!
Bon rétablissement, ça a l’air sur la bonne voie d’après ce que j’ai lu (au moins 6 pages de retard vous n’avez pas chômé)
Et objectif semi, c’est clair!!
Bon rétablissement, ça a l’air sur la bonne voie d’après ce que j’ai lu (au moins 6 pages de retard vous n’avez pas chômé)
Et objectif semi, c’est clair!!
par Celinette
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Ladymary doit d'abord soigner son genou...
Posted il y a 8 ans 9 mois #406763
soigne toi bien....
par taek78run
- ladymary
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 583
Réponse de ladymary sur le sujet Ladymary se remet à courir! SdP - S6/8
Posted il y a 8 ans 9 mois #406848
Hello tout le monde,
De retour de chez la kiné ce soir et .... j'ai eu son feu vert pour me remettre à la CàP
Faut dire qu'aujourd'hui, plus aucune gêne! Malgré une belle balade avec les loulous et des travaux
La séance d'aujourd'hui a consisté à :
-rendre un peu plus souple le tendon antérieur droit: y avait du boulot, mais ouf, ça ne faisait pas mal!
-ensuite elle m'a montré les étirements à faire: la totale pour bien étirer tous les muscles de la jambe + mollet. A faire après la douche, jamais après le footing. Et tranquillement.
-puis quelques minutes de physiothérapie (électrothérapie) avec glaçage.
Donc demain, je rechausse les baskets! Yes!!!! J'ai hâte! Et en même temps, je vais y aller mollo!
Reprise aussi de la PPG sérieusement, quelques squats qui sont passés sans souci.
Bref, plus que 3 semaines pour reprendre les bonnes habitudes afin de pouvoir faire la fête le jour J!
De retour de chez la kiné ce soir et .... j'ai eu son feu vert pour me remettre à la CàP
Faut dire qu'aujourd'hui, plus aucune gêne! Malgré une belle balade avec les loulous et des travaux
La séance d'aujourd'hui a consisté à :
-rendre un peu plus souple le tendon antérieur droit: y avait du boulot, mais ouf, ça ne faisait pas mal!
-ensuite elle m'a montré les étirements à faire: la totale pour bien étirer tous les muscles de la jambe + mollet. A faire après la douche, jamais après le footing. Et tranquillement.
-puis quelques minutes de physiothérapie (électrothérapie) avec glaçage.
Donc demain, je rechausse les baskets! Yes!!!! J'ai hâte! Et en même temps, je vais y aller mollo!
Reprise aussi de la PPG sérieusement, quelques squats qui sont passés sans souci.
Bref, plus que 3 semaines pour reprendre les bonnes habitudes afin de pouvoir faire la fête le jour J!
par ladymary
- ladymary
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 583
Réponse de ladymary sur le sujet Ladymary se remet à courir! SdP - S6/8
Posted il y a 8 ans 9 mois #406850
@Marc: c'est ce que je faisais jusqu'à présent: aucun étirement car je remontais la côte à pied, donc j'assimilais cela à des étirements. Sauf que maintenant... je la remonte en courant
Je pense en effet qu'on est pas tous égaux et que là, clairement mes tendons sont verrouillés! Du coup, difficiles à "glisser" et éviter la blessure!
D'ailleurs, les étirements m'ont semblé plus difficile sur la jambe droite, est-ce parce que la kiné n'a pas travaillé sur cette jambe?
Vous allez voir comme je vais courir vite le jour où mes tendons deviennent souples...
@Loïc: j'ai une ordonnance pour 10 séances.
@Olivier, kyogiro & Jérôme: merci
@Céline: hé oui, faut pas grand chose pour se blesser (pour moi en l'occurence un sur-entraînement )
Je pense en effet qu'on est pas tous égaux et que là, clairement mes tendons sont verrouillés! Du coup, difficiles à "glisser" et éviter la blessure!
D'ailleurs, les étirements m'ont semblé plus difficile sur la jambe droite, est-ce parce que la kiné n'a pas travaillé sur cette jambe?
Vous allez voir comme je vais courir vite le jour où mes tendons deviennent souples...
@Loïc: j'ai une ordonnance pour 10 séances.
@Olivier, kyogiro & Jérôme: merci
@Céline: hé oui, faut pas grand chose pour se blesser (pour moi en l'occurence un sur-entraînement )
par ladymary
- milena88
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 220
Réponse de milena88 sur le sujet Ladymary se remet à courir! SdP - S6/8
Posted il y a 8 ans 9 mois #406851
Quelle excellente nouvelle
Et en plus si elle t'apprend les étirements à faire pour éviter que ça récidive, c'est parfait!
Bon courage pour demain
Et en plus si elle t'apprend les étirements à faire pour éviter que ça récidive, c'est parfait!
Bon courage pour demain
par milena88
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ladymary
Temps de génération de la page : 0.294 secondes