Vince : 2018 tranquille...
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Réponse de secalex sur le sujet Vince : Marathon Mont Saint Michel S15/24
Posted il y a 8 ans 7 mois #414558
Vu qu'il te reste 9 semaines tu dois pouvoir partir sur 5'40 sans soucis.
Il vaut mieux travailler et imprimer l'allure assez tôt.
Il vaut mieux travailler et imprimer l'allure assez tôt.
par secalex
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Jen37
- Golden runner's
- Remerciements reçus 694
Réponse de Jen37 sur le sujet Vince : Marathon Mont Saint Michel S15/24
Posted il y a 8 ans 7 mois #414571
Super ça bosse bien on dirait
C'est bien que tu réussisse à faire tes sorties malgré le travail un peu compliqué en ce moment t
Le marathon tu le feras aussi avec le sac?
C'est bien que tu réussisse à faire tes sorties malgré le travail un peu compliqué en ce moment t
Le marathon tu le feras aussi avec le sac?
par Jen37
- Vince1987
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 402
Réponse de Vince1987 sur le sujet Vince : Marathon Mont Saint Michel S15/24
Posted il y a 8 ans 7 mois #414601Jen37 écrit: Le marathon tu le feras aussi avec le sac?
Oui, le but est d'être le plus proche possible des conditions "trail", donc même sac (même si je n'aurais que de la boisson et pas tout l'équipement obligatoire pour le trail dedans).
Je suis quelqu'un qui prend très longtemps à s'habituer aux éléments nouveaux, donc je préfère ne rien changer pour le jour J. D'autant plus que si je perds 5 minutes avec le sac, vu que je n'ai pas d'objectif temps particulier (j'aimerai 4h, mais c'est plus une envie comme "j'aimerais gagner au loto" qu'un objectif), ça m'est égal.
Et puis psychologiquement, quand tu pars avec un sac, tu finis plus léger que tu commences, donc tu cours de plus en plus vite
par Vince1987
- Kyogiro
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 270
Réponse de Kyogiro sur le sujet Vince : Marathon Mont Saint Michel S15/24
Posted il y a 8 ans 7 mois #414603
Si tu fais moins de 4h au marathon (ce qui paraît tout à fait réaliste), si jamais tu te mets au loto derrière, je veux bien partager la cagnote .
par Kyogiro
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Vince : Marathon Mont Saint Michel S12/24
Posted il y a 8 ans 7 mois #414659Tout pareilVince1987 écrit: Alors tout d'abord, c'est de pire en pire au boulot, je rentre tard, je commence tôt, je mange vite...mais je prends encore le temps de courir, c'est très important pour ne pas péter un plomb !
Bravo pour ta motivation Vince !!
Sinon, de bien belles allures que ce soit en AS21/FC21 ou en AS42/FC42 ! ... et de bien jolis ratios en EF aussi !!
Avec l'enchainement des séances et semaines à venir, un sub 4h parait tout à fait jouable au Mont
Bonne suite de prépa !!
par Patrick57
- Vince1987
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 402
Réponse de Vince1987 sur le sujet Vince : Marathon Mont Saint Michel S12/24
Posted il y a 8 ans 7 mois #415624
Coucou ici, juste une petite question :
J'ai voulu rajouter des LDs sur mes EFs, car je sens que j'ai besoin de ça pour me débloquer un peu les jambes (toujours du mal à accélérer même quand le cardio se sent bien car je ne sais pas comment faire techniquement...)
A côté de chez moi, j'ai le choix pour faire des LDs de 80m "à fond à fond" avec une recup de 120m trottiné, et des LDs de 120m un tout petit poil plus soft, et une recup de 80m marché.
A votre avis, quel est le plus bénéfique ? J'ai vraiment l'impression que 80m c'est court quand même non ? (Environ 12-15 secondes)
J'ai voulu rajouter des LDs sur mes EFs, car je sens que j'ai besoin de ça pour me débloquer un peu les jambes (toujours du mal à accélérer même quand le cardio se sent bien car je ne sais pas comment faire techniquement...)
A côté de chez moi, j'ai le choix pour faire des LDs de 80m "à fond à fond" avec une recup de 120m trottiné, et des LDs de 120m un tout petit poil plus soft, et une recup de 80m marché.
A votre avis, quel est le plus bénéfique ? J'ai vraiment l'impression que 80m c'est court quand même non ? (Environ 12-15 secondes)
par Vince1987
Temps de génération de la page : 0.247 secondes