jean marc TOUJOURS VIVANT
- Maclad
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
moi je dis, il faut essayer d'accélérer mais en faisant gaffe à bien récupérer. Donc avoir un peu la main sur le frein histoire de ne pas s'emballer et d'en garder sous le pied.
par Maclad
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: jeanmarc
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ladymary
- Golden runner's
- Remerciements reçus 583
Un petit coucou sur ton suivi, et lire la suite de tes aventures...
Bonne prépa pour ton semi au nom imprononçable : J'ai fouillé sur le net et j'ai vu que ça démarre à St Jean De luz et que ça finit dans cette ville (en espagne je suppose) c'est bien ça?
Bonne prépa pour ton semi au nom imprononçable : J'ai fouillé sur le net et j'ai vu que ça démarre à St Jean De luz et que ça finit dans cette ville (en espagne je suppose) c'est bien ça?
par ladymary
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: jeanmarc
- jeanmarc
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Réponse de jeanmarc sur le sujet jean marc LA BARRE DES 1000 KILO EST FAITE
Posted il y a 9 ans 1 mois #385720
@lady
je vois que tes recherche on était bonne
DONIBANE LOHIZUNE/HONDARRIBIA c est ST JEAN DE LUZ/FRONTARABIE en basque
je viens de verifier le D soit normalement +156 - 154
ce matin la fameuse SL 1:30 2x15 80/85 r2 j ai l impression de faire toujours la meme vivement la prepa marathon pour changer
j ai pris mon CAMELBACK et je me suis fait la mixture avec du sirop d AGAVE ( merci Alex ) qui m a fois n a pas plus mauvais gout que la preparation OVERSTIM HYDRIXIR
petit echauffement de 30 minutes 6,25 76%
1er bloc 2,67 5,35 83% max 88% l ensemble est pas mal les jambes vont bien a part que j ai changer de vue sur ma montre sans faire expres et je voie une vitesse a 9,6km/h alors que je suis a plus de 80% il ma fallu presque 1 kilometres avant de comprendre
2 bloc 2,88 5,10 81% max 88% j avoue que je ne suis pas sur du cardio car pendant la premiere partie malgré mon acceleration j ai eu du mal a passer au dessus des 80% mais bon ça ma permis de tirer un peu dans les jambon est de faire un glorieux 4,15 ( pour moi ) sur quelques metres
le RAC a eu du mal a retomber vers les 75% et j ai du ralentir beaucoup pour calmer le jeu
total 1:32 15,15 kilo FC79% 6,06
petite anecdote ( Steph passe tu la connais déjà ) hier un copain marathonien en 3:15 m a appeler pour faire une sortie mercredi matin si j etais dispo, bêtement je lui dit que oui ( que je regrette en le disant ) et c est la qu il me repond super on va a BIARRITZ vers les 100 marches ( il y en a vraiment 100 ) plusieurs fois et un peu de cotes
donc vous avez compris les jambons vont sentir le chaud
je vois que tes recherche on était bonne
DONIBANE LOHIZUNE/HONDARRIBIA c est ST JEAN DE LUZ/FRONTARABIE en basque
je viens de verifier le D soit normalement +156 - 154
ce matin la fameuse SL 1:30 2x15 80/85 r2 j ai l impression de faire toujours la meme vivement la prepa marathon pour changer
j ai pris mon CAMELBACK et je me suis fait la mixture avec du sirop d AGAVE ( merci Alex ) qui m a fois n a pas plus mauvais gout que la preparation OVERSTIM HYDRIXIR
petit echauffement de 30 minutes 6,25 76%
1er bloc 2,67 5,35 83% max 88% l ensemble est pas mal les jambes vont bien a part que j ai changer de vue sur ma montre sans faire expres et je voie une vitesse a 9,6km/h alors que je suis a plus de 80% il ma fallu presque 1 kilometres avant de comprendre
2 bloc 2,88 5,10 81% max 88% j avoue que je ne suis pas sur du cardio car pendant la premiere partie malgré mon acceleration j ai eu du mal a passer au dessus des 80% mais bon ça ma permis de tirer un peu dans les jambon est de faire un glorieux 4,15 ( pour moi ) sur quelques metres
le RAC a eu du mal a retomber vers les 75% et j ai du ralentir beaucoup pour calmer le jeu
total 1:32 15,15 kilo FC79% 6,06
petite anecdote ( Steph passe tu la connais déjà ) hier un copain marathonien en 3:15 m a appeler pour faire une sortie mercredi matin si j etais dispo, bêtement je lui dit que oui ( que je regrette en le disant ) et c est la qu il me repond super on va a BIARRITZ vers les 100 marches ( il y en a vraiment 100 ) plusieurs fois et un peu de cotes
donc vous avez compris les jambons vont sentir le chaud
par jeanmarc
- dule66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 774
Réponse de dule66 sur le sujet jean marc LA BARRE DES 1000 KILO EST FAITE
Posted il y a 9 ans 1 mois #385728
1000 ! ça se fête !!
Jolie sortie
Et sacrée perspective que ces 100 marches ouille.... (là par contre si tu les fais en descente, c'est mollo hein, va pas te fracasser en bas de l'escalier...!)
Amuse toi bien !
Jolie sortie
Et sacrée perspective que ces 100 marches ouille.... (là par contre si tu les fais en descente, c'est mollo hein, va pas te fracasser en bas de l'escalier...!)
Amuse toi bien !
par dule66
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Réponse de secalex sur le sujet jean marc LA BARRE DES 1000 KILO EST FAITE
Posted il y a 9 ans 1 mois #385731
Une belle séance.
Bravo pour les 1000km.
Les marches tu vas te régaler.
Bravo pour les 1000km.
Les marches tu vas te régaler.
par secalex
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet jean marc LA BARRE DES 1000 KILO EST FAITE
Posted il y a 9 ans 1 mois #385743
1000 kilos c'est énorme !!!! Je veux pas te dire ce que tu dois faire mais tu devrais sérieusement envisager un régime
voilà voilà
==================> SORTIE
voilà voilà
==================> SORTIE
par jordan40
Temps de génération de la page : 0.292 secondes