jean marc TOUJOURS VIVANT
- jeanmarc
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
debut de la 5 semaine
je suis encore rentrer un peu tard mais bon comme demain ça risque d etre pire je pars pour une EF 45
je trouve de la motivation en repensant au super perf des copains et copines du site ce week je nomme personne pour etre sur de ne pas en oublier
les quadri sont tres douloureux je ne sais pas pourquoi mais ça tire pas mal
effectivement la mise en route est difficile et je pense que ça va s arranger mais ce coup la pas vraiment je finis dans la douleur et les jambons ont du mal
TOTAL 55 8,73 kilo 6,15 FC 73% max 159%
bon on va dire que c est pas trop rapide mais la FC est a peu pres dans les clous
la prochaine sortie est AS21 et la il faut que je me pose des questions sur quel est mon AS21 en ce moment
je suis encore rentrer un peu tard mais bon comme demain ça risque d etre pire je pars pour une EF 45
je trouve de la motivation en repensant au super perf des copains et copines du site ce week je nomme personne pour etre sur de ne pas en oublier
les quadri sont tres douloureux je ne sais pas pourquoi mais ça tire pas mal
effectivement la mise en route est difficile et je pense que ça va s arranger mais ce coup la pas vraiment je finis dans la douleur et les jambons ont du mal
TOTAL 55 8,73 kilo 6,15 FC 73% max 159%
bon on va dire que c est pas trop rapide mais la FC est a peu pres dans les clous
la prochaine sortie est AS21 et la il faut que je me pose des questions sur quel est mon AS21 en ce moment
par jeanmarc
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
159% de FC max c'est fort.
par secalex
- undead
- Golden runner's
- Remerciements reçus 450
secalex écrit: 159% de FC max c'est fort.
+1
petite sortie de routine c'est cool...
gare quand même au quadri...tu n'as pas forcé sur la dernière sortie?
par undead
- jeanmarc
- Golden runner's
secalex écrit: 159% de FC max c'est fort.
159 puls 85%
c est bon je vais me coucher je dois etre fatiguer
par jeanmarc
- jeanmarc
- Golden runner's
@undead
tout du moins je n ais pas eu l impression de forcer mais c est peut etre l enchainement piscine+cap
n est pas triatlete qui veut
tout du moins je n ais pas eu l impression de forcer mais c est peut etre l enchainement piscine+cap
n est pas triatlete qui veut
par jeanmarc
- undead
- Golden runner's
- Remerciements reçus 450
oui peut-être
en tout cas fais attention car c'est parfois un signal d'alarme
parfois aussi si tu enchaines natation et cap (sans y être habitué) car la natation relâche les muscles et parfois ils ont dû mal à se contracter pour la course
les triathlètes pourront peut-être t'en dire plus... je ne suis pas assez calé mais je te parle de souvenir quand je nageais...
en tout cas fais attention car c'est parfois un signal d'alarme
parfois aussi si tu enchaines natation et cap (sans y être habitué) car la natation relâche les muscles et parfois ils ont dû mal à se contracter pour la course
les triathlètes pourront peut-être t'en dire plus... je ne suis pas assez calé mais je te parle de souvenir quand je nageais...
Last Edit:il y a 9 ans 1 mois
par undead
Dernière édition: il y a 9 ans 1 mois par undead.
Temps de génération de la page : 0.294 secondes