jean marc TOUJOURS VIVANT
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Bon rodage de la semelle demain.
par secalex
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jeanmarc
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
cette nuit petite crampe nocturne au mollet
ceux qui connaisse savent comment c est agreable
ce matin au reveil le mollet est toujours dur mais j ai RDV avec un copain pour mon premier cours 2 trimestre du perfectionnement piscine
8:30 dans la piscine et peu a peu la douleur du mollet disparais donc en cas de crampe il faut nager
9:30 retour a la maison et comme plus de douleur je decide de suivre mon plan prevu c est a dire SL en suivant
j ai sorti le CAMELBACK car j en ai marre de mes petites gourdes DKT il va falloir que j investise un peu dans mieux
j ai prevu 1:30 dont 2x15r2 80/85% un peu plus que mon plan mais vu comment je l ai suivi on est pas a ça prêt
echauffement 30 a 6,15 pour 75% je sens que je vais avoir du mal a garder ma FC bonne
les quatri tirent un peu c est peut etre la piscine il est sur que je ne suis pas prêt pour le tri
1er bloc 5,45 83% max a 86%
2 bloc 5,50 83% max a 86%
pas de derive mais aucun rythme si j accelere la FC monte en fleche
le retour au calme ne me permet pas de redescendre la FC sinon il faut que je marche et la ça ne va pas etre possible
TOTAL 1:34 15,30 kilometres 6,05 FC 80% max 86%
pas tres bonne sortie et mon manque d entrainements se fait sentir il me reste un mois pour fignoler tous ça mais j ai bien peur de devoir faire mon semi avec une FC a 90/95% pour mettre un peu de vitesse. Par contre la semelle va bien ce qui est déjà tres important
ça me rapelleras le marathon
ceux qui connaisse savent comment c est agreable
ce matin au reveil le mollet est toujours dur mais j ai RDV avec un copain pour mon premier cours 2 trimestre du perfectionnement piscine
8:30 dans la piscine et peu a peu la douleur du mollet disparais donc en cas de crampe il faut nager
9:30 retour a la maison et comme plus de douleur je decide de suivre mon plan prevu c est a dire SL en suivant
j ai sorti le CAMELBACK car j en ai marre de mes petites gourdes DKT il va falloir que j investise un peu dans mieux
j ai prevu 1:30 dont 2x15r2 80/85% un peu plus que mon plan mais vu comment je l ai suivi on est pas a ça prêt
echauffement 30 a 6,15 pour 75% je sens que je vais avoir du mal a garder ma FC bonne
les quatri tirent un peu c est peut etre la piscine il est sur que je ne suis pas prêt pour le tri
1er bloc 5,45 83% max a 86%
2 bloc 5,50 83% max a 86%
pas de derive mais aucun rythme si j accelere la FC monte en fleche
le retour au calme ne me permet pas de redescendre la FC sinon il faut que je marche et la ça ne va pas etre possible
TOTAL 1:34 15,30 kilometres 6,05 FC 80% max 86%
pas tres bonne sortie et mon manque d entrainements se fait sentir il me reste un mois pour fignoler tous ça mais j ai bien peur de devoir faire mon semi avec une FC a 90/95% pour mettre un peu de vitesse. Par contre la semelle va bien ce qui est déjà tres important
ça me rapelleras le marathon
par jeanmarc
- mezos69
- Golden runner's
- Remerciements reçus 241
bonne sortie , moi je trouve , quand on voit tes contraintes depuis qq semaines
on va dire que cette semaine était la semaine cool et qu'il te reste un cycle de 4 semaines
donc tu as encore un peu de temps
les semelles vont bien et çà c'est la meilleure chose sinon
allez mon poto
on va dire que cette semaine était la semaine cool et qu'il te reste un cycle de 4 semaines
donc tu as encore un peu de temps
les semelles vont bien et çà c'est la meilleure chose sinon
allez mon poto
par mezos69
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: jeanmarc
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
+1 ! Le principal est que les semelles fassent leur job
Crampes nocturnes au mollet ... ça m'est déjà arrivé aussi
Bonne suite !
Crampes nocturnes au mollet ... ça m'est déjà arrivé aussi
Bonne suite !
par Patrick57
- dule66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 774
Allez allez, Jean Marc, moi aussi je trouve que c'est une jolie sortie,
Il te reste encore du temps pour améliorer le tout et te sentir au top !
Bonne suite de prépa
Il te reste encore du temps pour améliorer le tout et te sentir au top !
Bonne suite de prépa
par dule66
- undead
- Golden runner's
- Remerciements reçus 450
belle sortie quand même il me semble...
si les semelles vont biens...ça laisse envisager un mois d'octobre bénéfique pour la fin du plan et de la pérparation
si les semelles vont biens...ça laisse envisager un mois d'octobre bénéfique pour la fin du plan et de la pérparation
par undead
Temps de génération de la page : 0.304 secondes