jean marc TOUJOURS VIVANT
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Le D+ est indicatif dans ce cas là car issu du GPS.
par secalex
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jeanmarc
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
@Alex
tu veut dire que ma derniere sortie en cote avec D+160 n était q'une illusion
moi qui me pensait pas mauvais en cote me voila aneanti
ca y est j ai repris une geonaute 710 d occas qui va arriver mercredi en attendant la prochaine evolution normalement prevu fin d annee
a moins que jusqu a la je tombe du cote obscur avec une GARMIN 220 qui effectivement m a l air bien
ce matin j avais prevu une petite EF mais bon vu l heure a laquelle je suis rentrer du boulot mon courage m a fait defaut
je fait vraiment une prepa pourrie il va falloir que je mette un peu de discipline dans tout ça
tu veut dire que ma derniere sortie en cote avec D+160 n était q'une illusion
moi qui me pensait pas mauvais en cote me voila aneanti
ca y est j ai repris une geonaute 710 d occas qui va arriver mercredi en attendant la prochaine evolution normalement prevu fin d annee
a moins que jusqu a la je tombe du cote obscur avec une GARMIN 220 qui effectivement m a l air bien
ce matin j avais prevu une petite EF mais bon vu l heure a laquelle je suis rentrer du boulot mon courage m a fait defaut
je fait vraiment une prepa pourrie il va falloir que je mette un peu de discipline dans tout ça
par jeanmarc
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
La seule façon d'avoir le D+ "réel" en direct c'est que la montre contienne un altimètre barométrique.
Avec la mesure GPS, l'écart peut être significatif.
Avec la mesure GPS, l'écart peut être significatif.
par secalex
- jeanmarc
- Golden runner's
petit coucou express
pas eu le temps de courir depuis samedi je cherche des journées de 30 heures
meme pas le temps de voir tous les suivis je vais avoir de la lecture
bon aller direction ma podologue pour ma nouvelle semelles droites qui j espere sera la bonne
pas eu le temps de courir depuis samedi je cherche des journées de 30 heures
meme pas le temps de voir tous les suivis je vais avoir de la lecture
bon aller direction ma podologue pour ma nouvelle semelles droites qui j espere sera la bonne
par jeanmarc
- Jen37
- Golden runner's
- Remerciements reçus 694
Des journées de 30h00 on en rêve tous
va falloir que tu trouves du temps pour courrir quand même
va falloir que tu trouves du temps pour courrir quand même
par Jen37
- jeanmarc
- Golden runner's
hier j ai était chercher ma semelle droite et j ai reçu ma nouvelle geonaute d occas pris sur le bon coin en attendant la nouvelle
la montre est impec et a tres peu servi il restait en mémoire 3 sorties de 5 kilometres encore une qui n a pas tenu
ce midi malgré le retour un peu tardif du boulot j enfile mes shoes et depart pour une petite EF
tout de suite je sens que la semelle va pas mal,la montre est bien regler a 75% le bonheur
les 4 premiers kilo sont bien passer en dessous des 75% a environ 6,10 puis un peu de derive cardiaque ce qui fait pour les 6 autres une FC entre 75/80 pour 6,20/6,30
total 10,44 1H05 6,15 FC 75% FCM 83%
c est sur que le manque de sortie n aide pas deplus la temperature a midi avait déjà monter mais bon un point positif la semelle est bien seulement un peu d echauffement sous l avant du pied qui va j espere passer apres le rodage
demain c est SL ce qui feras une semaine avec 2 sorties et 25 kilo un peu juste
je suis passer chez INTERSPORT car j ai fait un mail a ASICS pour exprimer mon mecontentement sur l usure de leur shoes et normalement je devrais etre rembourser via INTER
bon je vais rattraper mon retard sur les suivi
la montre est impec et a tres peu servi il restait en mémoire 3 sorties de 5 kilometres encore une qui n a pas tenu
ce midi malgré le retour un peu tardif du boulot j enfile mes shoes et depart pour une petite EF
tout de suite je sens que la semelle va pas mal,la montre est bien regler a 75% le bonheur
les 4 premiers kilo sont bien passer en dessous des 75% a environ 6,10 puis un peu de derive cardiaque ce qui fait pour les 6 autres une FC entre 75/80 pour 6,20/6,30
total 10,44 1H05 6,15 FC 75% FCM 83%
c est sur que le manque de sortie n aide pas deplus la temperature a midi avait déjà monter mais bon un point positif la semelle est bien seulement un peu d echauffement sous l avant du pied qui va j espere passer apres le rodage
demain c est SL ce qui feras une semaine avec 2 sorties et 25 kilo un peu juste
je suis passer chez INTERSPORT car j ai fait un mail a ASICS pour exprimer mon mecontentement sur l usure de leur shoes et normalement je devrais etre rembourser via INTER
bon je vais rattraper mon retard sur les suivi
par jeanmarc
Temps de génération de la page : 0.347 secondes