jean marc TOUJOURS VIVANT
- jeanmarc
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Bonjour a tous et surtout a ceux qui me connaissent
Cela fait bien longtemps que je n'étais pas passé par la
Donc toujours coureur avec quelques courses de plus dont un MILLAU arrêté a ST AFRIQUE (72K) pour une grosse chute de tension
Une opération ( OCTOBRE 2020) d'une hernie foraminale qui m'a couté 3 mois d'arrêt dont un de lit mais depuis ça va pas mal avec 3/4 sorties semaines soit 40/60K.J'aimerais faire plus mais suite a une évolution dans mon boulot le temps me manque parfois
Prochain objectif ( a moins que ...) le premier marathon de Biarritz en juin et bien sur un retour sur MILLAU pour passer la ligne
A plaisir de vous lire
Cela fait bien longtemps que je n'étais pas passé par la
Donc toujours coureur avec quelques courses de plus dont un MILLAU arrêté a ST AFRIQUE (72K) pour une grosse chute de tension
Une opération ( OCTOBRE 2020) d'une hernie foraminale qui m'a couté 3 mois d'arrêt dont un de lit mais depuis ça va pas mal avec 3/4 sorties semaines soit 40/60K.J'aimerais faire plus mais suite a une évolution dans mon boulot le temps me manque parfois
Prochain objectif ( a moins que ...) le premier marathon de Biarritz en juin et bien sur un retour sur MILLAU pour passer la ligne
A plaisir de vous lire
par jeanmarc
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Bon retour par ici l'ami !!
Salut Jean-Marc !
Content de voir que tu as réussi à bien remonter la pente après ta déconvenue et cette opération !
J'aimerais bien faire Millau aussi un jour ... encore faudrait-il que je ne me blesse plus
Pas d'objectif particulier d'ici juin 2022 si j'ai bien compris alors. Tu peux donc bien préparer ce marathon
Bonne suite à toi et à bientôt !
Salut Jean-Marc !
Content de voir que tu as réussi à bien remonter la pente après ta déconvenue et cette opération !
J'aimerais bien faire Millau aussi un jour ... encore faudrait-il que je ne me blesse plus
Pas d'objectif particulier d'ici juin 2022 si j'ai bien compris alors. Tu peux donc bien préparer ce marathon
Bonne suite à toi et à bientôt !
par Patrick57
- Cousto91
- Moderator
- Remerciements reçus 660
Nom de Zeus, il est vivant
Pas cool tout ce qui t'es arrivé, mais maintenant que ça va mieux, ça serait un plaisir de pouvoir te relire
Pas cool tout ce qui t'es arrivé, mais maintenant que ça va mieux, ça serait un plaisir de pouvoir te relire
par Cousto91
- philippe91
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 324
Coucou Jean Marc ( GO pour certains ....)
cela m'a fait énormément plaisir de te relire et de reprendre de tes nouvelles.
Je viens de temps en temps dans la région bordelaise à St Médard en Jalles exactement
où mon fils s'est installé avec sa petite famille.
Je suis inscrit au 10 km de St Médard le 19/03/23.
Je crois que tu habites dans le coin.
Pourquoi pas se revoir ?
A bientôt mon ami et je continue à saluer Sandrine.
Philippe et Nicole.
cela m'a fait énormément plaisir de te relire et de reprendre de tes nouvelles.
Je viens de temps en temps dans la région bordelaise à St Médard en Jalles exactement
où mon fils s'est installé avec sa petite famille.
Je suis inscrit au 10 km de St Médard le 19/03/23.
Je crois que tu habites dans le coin.
Pourquoi pas se revoir ?
A bientôt mon ami et je continue à saluer Sandrine.
Philippe et Nicole.
par philippe91
Temps de génération de la page : 0.301 secondes