jean marc TOUJOURS VIVANT
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Réponse de secalex sur le sujet jean marc POLAR M400 BIEN OU PAS BIEN??
Posted il y a 9 ans 2 mois #382576
Il y a des vibrations sur la V800?
par secalex
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- personne
- Golden runner's
- Remerciements reçus 195
Réponse de personne sur le sujet jean marc POLAR M400 BIEN OU PAS BIEN??
Posted il y a 9 ans 2 mois #382577ca vibre pour te réveiller, pour te bouger le cul quand tu fais rien depuis trop longtemps, quand tu as assez bougé ....secalex écrit: Il y a des vibrations sur la V800?
Oui il y a un mode vibreur. j'ai vite fait de tout viré, et j'en ai encore oublié ^^
par personne
- oeufmollet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 419
Réponse de oeufmollet sur le sujet jean marc POLAR M400 BIEN OU PAS BIEN??
Posted il y a 9 ans 2 mois #382583
J'avais la Garmin 410 avant, j'ai tenté la polar V800 et j'ai pas du tout accroché, niveua philosophie des menus/affichages, et utilisation avec l'ordinateur.
Donc repassé chez Garmin avec la 220 que je trouve vraiment super, largement suffisante.
Clairement une histoire de gouts, les cardios/gps, vu qu'ils sont relativement proches quand on prend des modèles équivalents.
Donc repassé chez Garmin avec la 220 que je trouve vraiment super, largement suffisante.
Clairement une histoire de gouts, les cardios/gps, vu qu'ils sont relativement proches quand on prend des modèles équivalents.
par oeufmollet
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Réponse de secalex sur le sujet jean marc POLAR M400 BIEN OU PAS BIEN??
Posted il y a 9 ans 2 mois #382610C'est juste pour me bouger le cul quand j'ai les écouteurs.personne écrit:
ca vibre pour te réveiller, pour te bouger le cul quand tu fais rien depuis trop longtemps, quand tu as assez bougé ....secalex écrit: Il y a des vibrations sur la V800?
Oui il y a un mode vibreur. j'ai vite fait de tout viré, et j'en ai encore oublié ^^
par secalex
- jeanmarc
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Réponse de jeanmarc sur le sujet jean marc POLAR M400 BIEN OU PAS BIEN??
Posted il y a 9 ans 2 mois #382632
merci pour vos info
il est vrai que la vibration va me manquer car je cours avec du son
bon j ai batailler un peu ( beaucoup) pour mettre la montre en route telechargement logiciel, réglages etc.. du coup je n ai meme pas eu le temps d aller sur les suivi
et maintenant il est l heure d aller au boulot
il est vrai que la vibration va me manquer car je cours avec du son
bon j ai batailler un peu ( beaucoup) pour mettre la montre en route telechargement logiciel, réglages etc.. du coup je n ai meme pas eu le temps d aller sur les suivi
et maintenant il est l heure d aller au boulot
par jeanmarc
- jeanmarc
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Réponse de jeanmarc sur le sujet jean marc POLAR M400 TESTER :(((
Posted il y a 9 ans 2 mois #382738
bon ca y est le test est fait
cette nuit au moment de ma coupure j ai commencer a regarder de plus pres et déjà ça sentait pas bon
donc ce matin petite sortie EF juste pour l essayer soit 5 kilometres
niveau legereter et agreable a porter rien a dire
design joli mais je m en contrefous donc ...........
probleme: l alerte FC se fait par bloc de % non reglable apparament alors que la geonaute se regle comme on veut
il faut atteindre le bloc desirer et rester appuyer sur un bouton pour créer l alerte et bien sur pas de vibration
de retour je branche la montre et la rien donc j appele POLAR et le technicien (pas tres aimable en plus) me dit de reitianiliser la montre donc du coup je perds ma sortie que j ai fait expres pour voir sur l ordi
et comme je suis neu-neu je lui dit que je n arrive pas a créer un entrainements il me repond qu il faut le faire sur l ordi et apres synchroniser alors que la geonaute tous se passe directement sur la montre ce qui me parait plus simple car on peut modifier a tous moments sans ordi
clairement je suis deçu donc j appele DKT pour savoir si je peux recuperer mon ancienne mais elle est déjà partie
la vendeuse m a dit qu ' a la fin de l annee il y aurait une nouvelles geonaute donc je vais aller rendre la POLAR et attendre la prochaine geonaute
en tous cas il est clair que a 159€ la geonaute 710 est vraiment une super affaire
je comprends que les adeptes de GARMIN et POLAR me prennent pour un gentils fou
bon je vais rattraper le retard que j ai sur les suivi car vous avez était bavard
PS: pour finir de vous faire rire je n ai toujours pas reussi a eteindre cette foutu montre
cette nuit au moment de ma coupure j ai commencer a regarder de plus pres et déjà ça sentait pas bon
donc ce matin petite sortie EF juste pour l essayer soit 5 kilometres
niveau legereter et agreable a porter rien a dire
design joli mais je m en contrefous donc ...........
probleme: l alerte FC se fait par bloc de % non reglable apparament alors que la geonaute se regle comme on veut
il faut atteindre le bloc desirer et rester appuyer sur un bouton pour créer l alerte et bien sur pas de vibration
de retour je branche la montre et la rien donc j appele POLAR et le technicien (pas tres aimable en plus) me dit de reitianiliser la montre donc du coup je perds ma sortie que j ai fait expres pour voir sur l ordi
et comme je suis neu-neu je lui dit que je n arrive pas a créer un entrainements il me repond qu il faut le faire sur l ordi et apres synchroniser alors que la geonaute tous se passe directement sur la montre ce qui me parait plus simple car on peut modifier a tous moments sans ordi
clairement je suis deçu donc j appele DKT pour savoir si je peux recuperer mon ancienne mais elle est déjà partie
la vendeuse m a dit qu ' a la fin de l annee il y aurait une nouvelles geonaute donc je vais aller rendre la POLAR et attendre la prochaine geonaute
en tous cas il est clair que a 159€ la geonaute 710 est vraiment une super affaire
je comprends que les adeptes de GARMIN et POLAR me prennent pour un gentils fou
bon je vais rattraper le retard que j ai sur les suivi car vous avez était bavard
PS: pour finir de vous faire rire je n ai toujours pas reussi a eteindre cette foutu montre
par jeanmarc
Temps de génération de la page : 0.291 secondes