S'équiper pour la course à pied

jean marc TOUJOURS VIVANT

Réponse de secalex sur le sujet jean marc POLAR M400 BIEN OU PAS BIEN??

Posted il y a 9 ans 2 mois #382576
Il y a des vibrations sur la V800?
par secalex

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de personne sur le sujet jean marc POLAR M400 BIEN OU PAS BIEN??

Posted il y a 9 ans 2 mois #382577

secalex écrit: Il y a des vibrations sur la V800?

ca vibre pour te réveiller, pour te bouger le cul quand tu fais rien depuis trop longtemps, quand tu as assez bougé ....

Oui il y a un mode vibreur. j'ai vite fait de tout viré, et j'en ai encore oublié ^^
par personne

Réponse de oeufmollet sur le sujet jean marc POLAR M400 BIEN OU PAS BIEN??

Posted il y a 9 ans 2 mois #382583
J'avais la Garmin 410 avant, j'ai tenté la polar V800 et j'ai pas du tout accroché, niveua philosophie des menus/affichages, et utilisation avec l'ordinateur.
Donc repassé chez Garmin avec la 220 que je trouve vraiment super, largement suffisante.
Clairement une histoire de gouts, les cardios/gps, vu qu'ils sont relativement proches quand on prend des modèles équivalents.

Réponse de secalex sur le sujet jean marc POLAR M400 BIEN OU PAS BIEN??

Posted il y a 9 ans 2 mois #382610

personne écrit:

secalex écrit: Il y a des vibrations sur la V800?

ca vibre pour te réveiller, pour te bouger le cul quand tu fais rien depuis trop longtemps, quand tu as assez bougé ....

Oui il y a un mode vibreur. j'ai vite fait de tout viré, et j'en ai encore oublié ^^

C'est juste pour me bouger le cul quand j'ai les écouteurs. ;) :P
par secalex

• jeanmarc
  • Portrait de jeanmarc Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 1675

Réponse de jeanmarc sur le sujet jean marc POLAR M400 BIEN OU PAS BIEN??

Posted il y a 9 ans 2 mois #382632
merci pour vos info :)

il est vrai que la vibration va me manquer car je cours avec du son :(

bon j ai batailler un peu ( beaucoup) pour mettre la montre en route :blush: telechargement logiciel, réglages etc.. du coup je n ai meme pas eu le temps d aller sur les suivi :whistle:

et maintenant il est l heure d aller au boulot :unsure:
par jeanmarc

• jeanmarc
  • Portrait de jeanmarc Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 1675

Réponse de jeanmarc sur le sujet jean marc POLAR M400 TESTER :(((

Posted il y a 9 ans 2 mois #382738
bon ca y est le test est fait :(

cette nuit au moment de ma coupure j ai commencer a regarder de plus pres et déjà ça sentait pas bon :S

donc ce matin petite sortie EF juste pour l essayer soit 5 kilometres

niveau legereter et agreable a porter rien a dire

design joli mais je m en contrefous donc ...........

probleme: l alerte FC se fait par bloc de % non reglable apparament alors que la geonaute se regle comme on veut

il faut atteindre le bloc desirer et rester appuyer sur un bouton pour créer l alerte et bien sur pas de vibration :S

de retour je branche la montre et la rien :blink: donc j appele POLAR et le technicien (pas tres aimable en plus) me dit de reitianiliser la montre donc du coup je perds ma sortie que j ai fait expres pour voir sur l ordi :sick:

et comme je suis neu-neu je lui dit que je n arrive pas a créer un entrainements il me repond qu il faut le faire sur l ordi et apres synchroniser alors que la geonaute tous se passe directement sur la montre ce qui me parait plus simple car on peut modifier a tous moments sans ordi

clairement je suis deçu donc j appele DKT pour savoir si je peux recuperer mon ancienne mais elle est déjà partie :angry:

la vendeuse m a dit qu ' a la fin de l annee il y aurait une nouvelles geonaute donc je vais aller rendre la POLAR et attendre la prochaine geonaute

en tous cas il est clair que a 159€ la geonaute 710 est vraiment une super affaire :whistle:

je comprends que les adeptes de GARMIN et POLAR me prennent pour un gentils fou :P

bon je vais rattraper le retard que j ai sur les suivi car vous avez était bavard

PS: pour finir de vous faire rire je n ai toujours pas reussi a eteindre cette foutu montre :evil: :blush:
par jeanmarc

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.291 secondes