S'équiper pour la course à pied

jean marc TOUJOURS VIVANT

Réponse de audaga sur le sujet jean marc CA Y EST JE SUIS INFIDELE

Posted il y a 9 ans 1 mois #386545
mais quel titre!!!!!!!!

tu vas faire un malheur sur ton post, ceux qui sont à l'affut des potins vont rappliquer direct!!!!!
bon, sans rire, c'est vraiment des chaussons ces chaussures??? j'en entends tellement de bien....

et sinon, question bête surement, mais pour construire une bonne séance de travail avec des escaliers, il faut combien de marches environ??? non, parce que mon prochain gros objectif étant Millau, je commence à me renseigner...
par audaga

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de mezos69 sur le sujet jean marc CA Y EST JE SUIS INFIDELE

Posted il y a 9 ans 1 mois #386547
C clair, le titre est tapageur :laugh: :laugh:

il en manque 300 :ohmy:
mais je t'absous :laugh: car tu as pêché !!

BIENVENUE du côté confort de la force
(j'dis çà , j'dis rien :P t'avais pas aimé la Polar :laugh: )
par mezos69

Réponse de oeufmollet sur le sujet jean marc CA Y EST JE SUIS INFIDELE

Posted il y a 9 ans 1 mois #386569
J'ai pas tout suivi, pourquoi tu fais autant de marches ? tu as prévu de participer à une course comme les 1000 marches de Poitiers, un truc du genre ? ^^

Réponse de dule66 sur le sujet jean marc CA Y EST JE SUIS INFIDELE

Posted il y a 9 ans 1 mois #386600
Sympa la séance !! :silly:
Tu devrais te la programmer chaque semaine, tu deviendrais imbattable sur les montées/trails !!
Y'a t'il signe de courbature maintenant ??

Pour argumenter sur les HOKA pour moi ce sont des chaussures magiques :silly: :silly:
Confortables ++++ légères+++++ et cette impression de rebond quand on court, trop bien. Suis une adepte convaincue :)

Bonne récup jean Marc ! ;)
par dule66

• jeanmarc
  • Portrait de jeanmarc Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 1675

Réponse de jeanmarc sur le sujet jean marc CA Y EST JE SUIS INFIDELE

Posted il y a 9 ans 1 mois #386634
je vois que les amateurs de ragots sont venus :P

@Jen Alex

merci

@lady

le plus gros arguments pour moi c est que pour l instant je n ai pas vu de mauvaise critique par les capistes ;)

@david

je sais pour les ASICS :S mais bon ce nest peut etre pas une rupture definitive,comme le disait le grand JACQUES ( BREL pour les ignares ou les jeunes :P )

on a vu souvent rejaillir le feu de l ancien volcan qu'on croyait trop vieux ( sequence emotion fini)

@aude

je pense que 500 marches :sick: suffise avec quelques montees et descente et effectivement pour MILLAU ça devrait aider mais tu devrais en parler avec Alex et Odile

@Poto

merci pour ta clemence ;) par contre effectivement j ai penser a toi au moment de passer du cote obscur et de toute façon si ça ne va pas tu est obliger de me les reprendre :whistle: pour la taille moi c est du 8 :evil: si c est trop petit pour toi je livre avec une rape pour aider :P

@œuf

meme pas c est mon copain qui ma proposer la sortie et comme je prepare un semi avec un peu de denivele je me suis dit que ça ne pourrait pas faire de mal

@odile

çe matin meme pas mal au quadri ( ça m etonne ) apres c est possible que la semaine prochaine j y retourne mais bon comme c est ma semaine de nuit le temps va etre compter
pour les HOKA ( qui sont pour l instant sur la table basse en exposition :) ) je pense les tester demain sur un petit 5 pour voir

j ai enfin trouver mes BV SPORT dans un nouveau magasin " FOULEES COTE BASQUE " je suis heureux B)
par jeanmarc

Réponse de oeufmollet sur le sujet jean marc CA Y EST JE SUIS INFIDELE

Posted il y a 9 ans 1 mois #386743
Remarque, à une époque je faisais pas mal de côtes/marches le dimanche, je ne sentais plus les faux plats et les petites côtes après sur les courses, j'entendais tout le monde à côté dire "pfff ça monte pfff" et moi "où ça que ça monte ?" ^^

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.288 secondes