jean marc TOUJOURS VIVANT
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet jean marc CA Y EST JE SUIS INFIDELE
Posted il y a 9 ans 1 mois #386789
Bravo Jean-Marc ... bien joué pour les Hoka !!
... et bravo pour ta sortie côtes !! Visiblement tu l'as bien encaissée !
Du tout bon ça en vue du semi
... et bravo pour ta sortie côtes !! Visiblement tu l'as bien encaissée !
Du tout bon ça en vue du semi
par Patrick57
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Pache
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 6
Réponse de Pache sur le sujet jean marc CA Y EST JE SUIS INFIDELE
Posted il y a 9 ans 1 mois #386793
Quand je lis ça, ça me passe l'envie d'aller titiller l'escalier forestier de 360 marches que j'ai à côté de mon village Mais il faudra bien que j'y passe aussi pour préparer mon futur objectif trail fin mars ! Je vais en prendre de la graine
par Pache
- jeanmarc
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Réponse de jeanmarc sur le sujet jean marc CA Y EST JE SUIS INFIDELE
Posted il y a 9 ans 1 mois #386809
@Patrick
merci
@pache
tu devrais essayer les escaliers je trouve ça plus sympa que la VMA meme si ça ne donne pas le resultat identique
de plus a la fin j ai fini au sprint a plus de 18 km/h sur les 300 derniers metres ce qui est un exploit pour moi qui suis particulièrement lent
merci
@pache
tu devrais essayer les escaliers je trouve ça plus sympa que la VMA meme si ça ne donne pas le resultat identique
de plus a la fin j ai fini au sprint a plus de 18 km/h sur les 300 derniers metres ce qui est un exploit pour moi qui suis particulièrement lent
par jeanmarc
- undead
- Golden runner's
- Remerciements reçus 450
Réponse de undead sur le sujet jean marc CA Y EST JE SUIS INFIDELE
Posted il y a 9 ans 1 mois #386815
+1 avec patrick: tout bon pour le semi
par undead
- jeanmarc
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Réponse de jeanmarc sur le sujet jean marc HOKA !!!! BIZARRE/RAPIDE/AMORTI
Posted il y a 9 ans 1 mois #386855
ca y est j ai tester mes HOKA ce matin
des les premieres foulees on sent un amorti tres important et meme sur le bitume ça parait mou
malgré mes semelles j ai de la place ce qui permettras sur du long de pouvoir bouger un peu les doigts de pieds pour les decontracter
la forme des bizarre des HOKA ne se fait pas sentir et j ai l impression d avoir une bonne foullee
par contre au niveau des temps c est incroyable je suis parti sur mon parcours habituel et je sens bien que je vais plus vite que d ab ( surtout en ce moment ) mais je prefere ne pas regarder la montre pour ne pas fausser mes sensations
1 er kilo 6,04 80%
2 eme kilo 5,39 70%
3 eme kilo 5,41 75%
4 eme kilo 5,45 75%
5 eme kilo 5,47 77% avec une petite montee
soit les 5 kilometres en 29,16 pour une FC75% alors que je suis plutôt en 31/32 depuis quelques temps
bon il n y a plus qu' a essayer sur une SL mais bon je vais les ranger pour finir ma prepa semi avec mes ASICS afin de ne pas pertuber mon petit corps
par contre je suis passer chez le medecin pour renouveler mon ordonnance de LEVOTYROX ( plus de thyroide ) et comme j ai mal a l aine en position debout statique je lui en ai parler
soupçon de PLUBALGIE ( inflammation de l aducteur ) donc echo lundi prochain pour verifier
comment dire maintenant que le pied va le reste fou le camp
on s en fout demain c est cours de piscine a 8:30 et SL apres
des les premieres foulees on sent un amorti tres important et meme sur le bitume ça parait mou
malgré mes semelles j ai de la place ce qui permettras sur du long de pouvoir bouger un peu les doigts de pieds pour les decontracter
la forme des bizarre des HOKA ne se fait pas sentir et j ai l impression d avoir une bonne foullee
par contre au niveau des temps c est incroyable je suis parti sur mon parcours habituel et je sens bien que je vais plus vite que d ab ( surtout en ce moment ) mais je prefere ne pas regarder la montre pour ne pas fausser mes sensations
1 er kilo 6,04 80%
2 eme kilo 5,39 70%
3 eme kilo 5,41 75%
4 eme kilo 5,45 75%
5 eme kilo 5,47 77% avec une petite montee
soit les 5 kilometres en 29,16 pour une FC75% alors que je suis plutôt en 31/32 depuis quelques temps
bon il n y a plus qu' a essayer sur une SL mais bon je vais les ranger pour finir ma prepa semi avec mes ASICS afin de ne pas pertuber mon petit corps
par contre je suis passer chez le medecin pour renouveler mon ordonnance de LEVOTYROX ( plus de thyroide ) et comme j ai mal a l aine en position debout statique je lui en ai parler
soupçon de PLUBALGIE ( inflammation de l aducteur ) donc echo lundi prochain pour verifier
comment dire maintenant que le pied va le reste fou le camp
on s en fout demain c est cours de piscine a 8:30 et SL apres
par jeanmarc
- undead
- Golden runner's
- Remerciements reçus 450
Réponse de undead sur le sujet jean marc HOKA !!!! BIZARRE/RAPIDE/AMORTI
Posted il y a 9 ans 1 mois #386866
pour les hoka c'est super
belle sortie du coup
pour la plubagie, arfff je ne te le souhaite pas
bon courage pour demain
belle sortie du coup
pour la plubagie, arfff je ne te le souhaite pas
bon courage pour demain
par undead
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: jeanmarc
Temps de génération de la page : 0.395 secondes