jean marc TOUJOURS VIVANT
- charly_yep
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 371
La légèreté fera du bien aux jambes ET à la tête après avoir enchaîné autant.
Du coup bonne légèreté pour cette semaine !!!
Du coup bonne légèreté pour cette semaine !!!
par charly_yep
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Bonne semaine allégée donc ! ... Ca te permettra de retrouver un peu de fraicheur oui
par Patrick57
- joelDi
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 334
[quote="jeanmarc" post=467581
Pour parler CAP j ai décider cette semaine de faire léger car ça va faire plus de deux mois que je suis 4 sorties sans aucune coupure [/quote]
Et après ça tu t'étonnes qu'on ne parle que de perfs sur ton suivi ?
Allez, une semaine plus relax te fera du bien.
Pour parler CAP j ai décider cette semaine de faire léger car ça va faire plus de deux mois que je suis 4 sorties sans aucune coupure [/quote]
Et après ça tu t'étonnes qu'on ne parle que de perfs sur ton suivi ?
Allez, une semaine plus relax te fera du bien.
par joelDi
- undead
- Golden runner's
- Remerciements reçus 450
bonne semaine allégée JM
( dès que je vois un post à toi, je vais voir car je sais que je vais sourire , même sur des suivis où je ne suis pas assidu désolé d'ailleurs))
( dès que je vois un post à toi, je vais voir car je sais que je vais sourire , même sur des suivis où je ne suis pas assidu désolé d'ailleurs))
par undead
- montrezor74
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 37
Oh Jean-Marc, je te sens tout tristoune ça ne ressemble pas au joyeux luron habituel
Moi je voudrais bien être un animateur du fofo aussi plein de bonne humeur et d'humour que toi, mais je n'ai pas vraiment ce talent
Alors bonne semaine allégée bien méritée (si ta dernière remonte à ta semaine au ski, elle était peut-être pas si allégée que ça d'ailleurs... )
Et retrouve la grinta et la pêche !
Moi je voudrais bien être un animateur du fofo aussi plein de bonne humeur et d'humour que toi, mais je n'ai pas vraiment ce talent
Alors bonne semaine allégée bien méritée (si ta dernière remonte à ta semaine au ski, elle était peut-être pas si allégée que ça d'ailleurs... )
Et retrouve la grinta et la pêche !
par montrezor74
- padawann
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 46
Hello,
Je pense que chacun gère ses interventions comme il le veut, c'est le principe d'un forum.
Pour toi c'est l'humour , et le plaisir de la pratique de la course à pied, pour un autre ça sera chercher et conseiller sur la façon d'être le plus performant possible ... Tu te prends la tête pour pas grand chose au final je pense !
Je suis ton suivi , pas assidument mais un peu , et j'aime le ton léger.
Sur d'autre suivi je suis plus attiré vers les perfs ...
Bref il y en a pour tous les gouts !
Je pense que chacun gère ses interventions comme il le veut, c'est le principe d'un forum.
Pour toi c'est l'humour , et le plaisir de la pratique de la course à pied, pour un autre ça sera chercher et conseiller sur la façon d'être le plus performant possible ... Tu te prends la tête pour pas grand chose au final je pense !
Je suis ton suivi , pas assidument mais un peu , et j'aime le ton léger.
Sur d'autre suivi je suis plus attiré vers les perfs ...
Bref il y en a pour tous les gouts !
par padawann
Temps de génération de la page : 0.301 secondes