jean marc TOUJOURS VIVANT
- Caracolent
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 383
Bah Jean Marc , j'aime pas te voir comme ça moi....
J'espère que ta semaine allégée va ta faire du bien et que tu vas repartir à fond les ballons!
Pour la mécanique, c'est pas sympa de la part de ta fille de te demander cela, elle te veut du mal? , moi déjà que je ne sais pas remettre une chaîne de vélo, alors un phare , ouais je sais je ne suis pas une lumière.....
Sinon tu t'es fait une semaine allégée CAP mais t'aurais peut-être pu faire un peu de renforcement, va falloir t'y remettre mon coco, sinon Caracolent va se fâcher, et là, crois moi, ça peut faire très mal..
J'espère que ta semaine allégée va ta faire du bien et que tu vas repartir à fond les ballons!
Pour la mécanique, c'est pas sympa de la part de ta fille de te demander cela, elle te veut du mal? , moi déjà que je ne sais pas remettre une chaîne de vélo, alors un phare , ouais je sais je ne suis pas une lumière.....
Sinon tu t'es fait une semaine allégée CAP mais t'aurais peut-être pu faire un peu de renforcement, va falloir t'y remettre mon coco, sinon Caracolent va se fâcher, et là, crois moi, ça peut faire très mal..
par Caracolent
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: jeanmarc
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- philippe91
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 324
Bonjour Jean Marc,
J'ai repris depuis le début ton topic car sachant que l'on va se voir le 24/09/17,
il fallait "que je te connaisse un peu plus". C'est chose faite maintenant.
Je rigole tout seul de temps en temps ET CELA FAIT DU BIEN.
Salut Maître Yoda !!!
J'ai repris depuis le début ton topic car sachant que l'on va se voir le 24/09/17,
il fallait "que je te connaisse un peu plus". C'est chose faite maintenant.
Je rigole tout seul de temps en temps ET CELA FAIT DU BIEN.
Salut Maître Yoda !!!
par philippe91
- jeanmarc
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
@Caramb
C'est ça
@Odile
Coach repose
@Mooti
J'avais pas mis le cardio mais je pense qu'il y a eu des moments ou la FC était haute
@cara
C'est de ma faute je l'ai mal élever en lui faissant tout donc des qu'il y a un problème c'est papa et en plus le fiston est pareil Voir pire
Ne te fâche pas j ai repris un peu de PPG
@Philippe
Courageux d avoir lu mon suivi qui n'est pas souvent académique Mais j avoue que si tu as rigoler c'est le principal
Par contre je viens de me rendre compte qu'il manque le début du suivi
Bon après une semaine très très allégée 35' de VE et une seance de 10' de PPG pour cara me voilà reparti
Cette coupure ma permis de me débarrasser d'une petite douleur sous l'avant pied côté droit et c'est déjà pas mal
Départ donc en EF avec 11,3 K 1:14 6,30 le cardio ne sert à rien car j ai oublier de changer la pile et c'est donc n'importe quoi
Bonne sensation et content de rechausser la suite pas avant jeudi cause emploi du temps un peu chargé
C'est ça
@Odile
Coach repose
@Mooti
J'avais pas mis le cardio mais je pense qu'il y a eu des moments ou la FC était haute
@cara
C'est de ma faute je l'ai mal élever en lui faissant tout donc des qu'il y a un problème c'est papa et en plus le fiston est pareil Voir pire
Ne te fâche pas j ai repris un peu de PPG
@Philippe
Courageux d avoir lu mon suivi qui n'est pas souvent académique Mais j avoue que si tu as rigoler c'est le principal
Par contre je viens de me rendre compte qu'il manque le début du suivi
Bon après une semaine très très allégée 35' de VE et une seance de 10' de PPG pour cara me voilà reparti
Cette coupure ma permis de me débarrasser d'une petite douleur sous l'avant pied côté droit et c'est déjà pas mal
Départ donc en EF avec 11,3 K 1:14 6,30 le cardio ne sert à rien car j ai oublier de changer la pile et c'est donc n'importe quoi
Bonne sensation et content de rechausser la suite pas avant jeudi cause emploi du temps un peu chargé
par jeanmarc
- undead
- Golden runner's
- Remerciements reçus 450
les bonnes sensations sont là: la semaine allégée à porter ses fruits
par undead
- jeanmarc
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Pour être à la hauteur de ma réputation j'ai mis un titre ????
Si tu est la c est que ça fonctionne
Hier j'ai reçu mes nouvelles shoes ( DS TRAINER ) normalement je ne pouvais pas sortir avant jeudi matin mais je n'ai pas tenu et je me suis fait une petite EF ce matin
J'ai passer la soirée hier avec en guise de chausson ( madame ma demander si je les gardais pour la nuit ), et ce matin j'ai fait les courses avec pour commencer le rodage
Hélas même avec les nouvelles ma petite douleur avant pied droit est rester présente
10,3 k. 6,30 avec une FC bidon car je n aavais toujours pas changer ma pile ( c'est fait )
Demain ou vendredi c'est 4*800 cible 4,30
@caramb
J'ai fait le test du salut et mon score est de 4/5
Change de région
Si tu est la c est que ça fonctionne
Hier j'ai reçu mes nouvelles shoes ( DS TRAINER ) normalement je ne pouvais pas sortir avant jeudi matin mais je n'ai pas tenu et je me suis fait une petite EF ce matin
J'ai passer la soirée hier avec en guise de chausson ( madame ma demander si je les gardais pour la nuit ), et ce matin j'ai fait les courses avec pour commencer le rodage
Hélas même avec les nouvelles ma petite douleur avant pied droit est rester présente
10,3 k. 6,30 avec une FC bidon car je n aavais toujours pas changer ma pile ( c'est fait )
Demain ou vendredi c'est 4*800 cible 4,30
@caramb
J'ai fait le test du salut et mon score est de 4/5
Change de région
Last Edit:il y a 7 ans 7 mois
par jeanmarc
Dernière édition: il y a 7 ans 7 mois par jeanmarc.
- montrezor74
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 37
Gagné Jean-Marc, ça a fonctionné, je me suis jeté dessus !!!
Bon, je suis pas très surpris que tes nouvelles pompes n'aient pas changé radicalement les choses pour ton pied, malheureusement...
Bonne continuation
Bon, je suis pas très surpris que tes nouvelles pompes n'aient pas changé radicalement les choses pour ton pied, malheureusement...
Bonne continuation
par montrezor74
Temps de génération de la page : 0.371 secondes