jean marc TOUJOURS VIVANT
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Un volume sympa cette semaine encore !
Pour l'apo, tu devrais peut-être essayer les semelles en sorbothane que j'utilise, elle sont super confortables et visiblement efficaces (même si avec mon souci de mollet je n'ai pas pu vraiment en profiter pleinement pour le moment) ... parles-en à ton kiné
Pour l'aine, j'espère que ce n'est pas une pubalgie car c'est long à guérir parait-il
Pour l'apo, tu devrais peut-être essayer les semelles en sorbothane que j'utilise, elle sont super confortables et visiblement efficaces (même si avec mon souci de mollet je n'ai pas pu vraiment en profiter pleinement pour le moment) ... parles-en à ton kiné
Pour l'aine, j'espère que ce n'est pas une pubalgie car c'est long à guérir parait-il
par Patrick57
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: jeanmarc
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jeanmarc
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
@Patrick
Deja essayer sans resultat
@Joel
C'est sur que ça fait du bien
Après une petite EF lundi 10,44 6,35 FC70% Max 79 qui ma confirmer qu'en se moment je dois rester au dessus des 6,30 pour être dans les clous aujourdui j'avais prévu un peu d allure pour la deuxième
Mais vu l'heure de la fin de ma nuit 12:45 Mon ambition est revenue à la baise
Donc 14:00 me voilà parti
Au 4 eme le cardio est bien est un vilain démon arrive ( on l appèlera Jordan ) dans ma tête
Pourquoi je ferais pas un petit 4*800 r1' cible 5' ( espère 4,45 ) mais vous me connaissez je suis raisonnable
Arriver au demi tour de ma sortie ( la plage ) je me sers d'un faux plat descendant pour tenter le coup
4,55 FC 86 Max 91 comme ça va je continue
4,45 FC 90 Max 97 toujours bien
4,50 FC 92 Max 96 aller encore une ......ou deux
4,45 FC 91 Max 95 j arrive sur un faux plat montant et il ne me reste pas beaucoup de distances pour arriver à la maison donc je ne tente pas le 5 eme
Pas de douleur, les ratios sont pas si mal je suis content d avoir insister un peu
1:02 10,50 kilomètres
La prochaine demain
Deja essayer sans resultat
@Joel
C'est sur que ça fait du bien
Après une petite EF lundi 10,44 6,35 FC70% Max 79 qui ma confirmer qu'en se moment je dois rester au dessus des 6,30 pour être dans les clous aujourdui j'avais prévu un peu d allure pour la deuxième
Mais vu l'heure de la fin de ma nuit 12:45 Mon ambition est revenue à la baise
Donc 14:00 me voilà parti
Au 4 eme le cardio est bien est un vilain démon arrive ( on l appèlera Jordan ) dans ma tête
Pourquoi je ferais pas un petit 4*800 r1' cible 5' ( espère 4,45 ) mais vous me connaissez je suis raisonnable
Arriver au demi tour de ma sortie ( la plage ) je me sers d'un faux plat descendant pour tenter le coup
4,55 FC 86 Max 91 comme ça va je continue
4,45 FC 90 Max 97 toujours bien
4,50 FC 92 Max 96 aller encore une ......ou deux
4,45 FC 91 Max 95 j arrive sur un faux plat montant et il ne me reste pas beaucoup de distances pour arriver à la maison donc je ne tente pas le 5 eme
Pas de douleur, les ratios sont pas si mal je suis content d avoir insister un peu
1:02 10,50 kilomètres
La prochaine demain
par jeanmarc
- caramb
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 253
le chaud lapin !!!!jeanmarc écrit: Mais vu l'heure de la fin de ma nuit 12:45 Mon ambition est revenue à la baise
par caramb
- Pimass
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 273
F**k ! j'arrive trop tard pour relever !
A force de fautes d'orthographe tu va te faire bai[strike]s[/strike]ser
A force de fautes d'orthographe tu va te faire bai[strike]s[/strike]ser
par Pimass
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Il va bientôt nous faire du 30/30
par secalex
- jeanmarc
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Je vois que certains ont des avis pertinents sur mes sorties
Pour éviter le saignement des yeux des êtres fragile promis je vais plus me relire et arrêter de me servir de l écriture automatique de la tablette car elle a l'esprit mal place
Pour faire rire plus de monde je ne modifie pas mon message
@Alex
Même pas en rêve c'est plus de mon âge
Bon aller je vais réviser mon orthographe en faisant ma petite EF
Pour éviter le saignement des yeux des êtres fragile promis je vais plus me relire et arrêter de me servir de l écriture automatique de la tablette car elle a l'esprit mal place
Pour faire rire plus de monde je ne modifie pas mon message
@Alex
Même pas en rêve c'est plus de mon âge
Bon aller je vais réviser mon orthographe en faisant ma petite EF
par jeanmarc
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Pimass
Temps de génération de la page : 0.347 secondes