jean marc TOUJOURS VIVANT
- joelDi
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 334
Content de voir que tu peux à nouveau te fixer des objectifs.
par joelDi
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: jeanmarc
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jeanmarc
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Réponse de jeanmarc sur le sujet jean marc INSCRIPTION AUX CHOUETTES FAIT
Posted il y a 8 ans 2 mois #443507
Je vois que certains sont pires que des mômes on leur dit 5 minutes de rigolades et on passe à autres choses et pourtant ils insistent
Ça y est je suis inscrit au TRAIL DES CHOUETTES départ le 10 à 20H
Au retour du boulot j ai était chez DKT rendre mon nouveau cardio ( pour ceux qui n ont pas suivis l ancien marche très bien ) et je me suis laisser tenter par une frontale ONNIGTH410 ça va me changer de celle que j'ai casser l année dernière qui devait faire au moins 500 grammes avec ses grosses piles
Puis direction ma podologue pour essayer de régler enfin mes semelles ( à voir demain ) elle ma parler de séances LASER pour l apo !!!! Est ce que quelqu'un connaît ??? 25€ la séance et il en faut 4/5 bien sur le résultat n ai pas garantie
je suis à CASTELNAU D ESTRETEFONDS toute la semaine prochaine et je prends mes shoes si quelqu'un veut partager une EF ( pas de VMA ) vers 18/19 heures ça sera avec plaisir
Ça y est je suis inscrit au TRAIL DES CHOUETTES départ le 10 à 20H
Au retour du boulot j ai était chez DKT rendre mon nouveau cardio ( pour ceux qui n ont pas suivis l ancien marche très bien ) et je me suis laisser tenter par une frontale ONNIGTH410 ça va me changer de celle que j'ai casser l année dernière qui devait faire au moins 500 grammes avec ses grosses piles
Puis direction ma podologue pour essayer de régler enfin mes semelles ( à voir demain ) elle ma parler de séances LASER pour l apo !!!! Est ce que quelqu'un connaît ??? 25€ la séance et il en faut 4/5 bien sur le résultat n ai pas garantie
je suis à CASTELNAU D ESTRETEFONDS toute la semaine prochaine et je prends mes shoes si quelqu'un veut partager une EF ( pas de VMA ) vers 18/19 heures ça sera avec plaisir
par jeanmarc
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Réponse de secalex sur le sujet jean marc INSCRIPTION AUX CHOUETTES FAIT
Posted il y a 8 ans 2 mois #443508
Tu viens par chez nous
Dommage que ce soit si tard le soir
Si tu as un moment dispo le midi je dois pouvoir me rendre disponible
Dommage que ce soit si tard le soir
Si tu as un moment dispo le midi je dois pouvoir me rendre disponible
par secalex
- jeanmarc
- Golden runner's
Posted il y a 8 ans 2 mois #443511
Hélas je viens pour le recyclage obligatoire des conducteurs routiers tous les 5 ans et le midi je suis obliger de rester avec le groupe
Normalement le soir ça finit vers 17:00 mais le temps de se préparer je ne pense pas être dispo avant 17:30
Normalement le soir ça finit vers 17:00 mais le temps de se préparer je ne pense pas être dispo avant 17:30
par jeanmarc
- jeanmarc
- Golden runner's
Posted il y a 8 ans 2 mois #443512
Toujours le bug du premier post
par jeanmarc
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet jean marc INSCRIPTION AUX CHOUETTES FAIT
Posted il y a 8 ans 2 mois #443523
T'as vu Jean-marc , Moi contrairement à d'autres je suis , dorénavant , sérieux sur ton suivi , j'ai rien dis sur ta ceinture cardio , même pas esquissé un sourire , le bon copain quoi
Ps : Pour ta frontale , n'oublie pas de mettre la partie qui éclaire sur le front car derrière la tête ça risque de ne pas bien fonctionner
Bonne continuation vers ton Trail nocturne , je trouve ça Chouette que tu ailles mieux
Ps : Pour ta frontale , n'oublie pas de mettre la partie qui éclaire sur le front car derrière la tête ça risque de ne pas bien fonctionner
Bonne continuation vers ton Trail nocturne , je trouve ça Chouette que tu ailles mieux
Last Edit:il y a 8 ans 2 mois
par rycker
Dernière édition: il y a 8 ans 2 mois par rycker.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: jeanmarc
Temps de génération de la page : 0.309 secondes