jean marc TOUJOURS VIVANT
- Pimass
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 273
Réponse de Pimass sur le sujet jean marc INSCRIPTION AUX CHOUETTES FAIT
Posted il y a 8 ans 2 mois #444094
Je viens de lire le CR : et toi tu y retournes !!!
Mets ton short et ton maillot camouflage et de la peinture noire sous les yeux, plus les lunettes de combat...
[strike]Bon rampage[/strike], bonne course
Mets ton short et ton maillot camouflage et de la peinture noire sous les yeux, plus les lunettes de combat...
[strike]Bon rampage[/strike], bonne course
par Pimass
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: jeanmarc
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jeanmarc
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Réponse de jeanmarc sur le sujet jean marc INSCRIPTION AUX CHOUETTES FAIT
Posted il y a 8 ans 2 mois #444131
N écoutant pas les mauvaises langues du fofo j ai décider EF pour ce matin
Les ratios on était plus mauvais que mardi comme quoi la CAP n est vraiment pas une science exacte
1:09 10,23 kilomètres 6,40 FC 71% Max 79% la moyenne bien que pas mal ne représente pas la sortie car à partir du 5 emme la montre à plus souvent indiquer 74/75% malgré ma tentative de ralentir
Clairement allure +10/15" pour une FC a + 2/3%
En positif je dirais que je suis revenu enfin à faire des 10 kilomètres très facilement ( ce qui n était pas toujours le cas dernièrement ) et qu'au niveau aîne ca va pas si mal et apo rien de mieux mais rien de pire
Les ratios on était plus mauvais que mardi comme quoi la CAP n est vraiment pas une science exacte
1:09 10,23 kilomètres 6,40 FC 71% Max 79% la moyenne bien que pas mal ne représente pas la sortie car à partir du 5 emme la montre à plus souvent indiquer 74/75% malgré ma tentative de ralentir
Clairement allure +10/15" pour une FC a + 2/3%
En positif je dirais que je suis revenu enfin à faire des 10 kilomètres très facilement ( ce qui n était pas toujours le cas dernièrement ) et qu'au niveau aîne ca va pas si mal et apo rien de mieux mais rien de pire
par jeanmarc
- kamoulox69
- Golden runner's
- Remerciements reçus 553
Réponse de kamoulox69 sur le sujet jean marc INSCRIPTION AUX CHOUETTES FAIT
Posted il y a 8 ans 2 mois #444136Cette phrase vient de te dispenser officiellement des 30/30 que tu me devaisjeanmarc écrit: la moyenne bien que pas mal ne représente pas la sortie car à partir du 5 emme la montre à plus souvent indiquer 74/75% malgré ma tentative de ralentir
par kamoulox69
- jeanmarc
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Réponse de jeanmarc sur le sujet jean marc INSCRIPTION AUX CHOUETTES FAIT
Posted il y a 8 ans 2 mois #444145kamoulox69 écrit: Cette phrase vient de te dispenser officiellement des 30/30 que tu me devais
Merci a toi O ami capistes
par jeanmarc
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: kamoulox69
- Caracolent
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 383
Réponse de Caracolent sur le sujet jean marc INSCRIPTION AUX CHOUETTES FAIT
Posted il y a 8 ans 2 mois #444169
Si j'avais lu ce CR plus tôt, je n'aurai jamais accepté de me faire traiter de dingo par toi?!
T'es barge ou quoi?? Permets moi de te dire que tu n'es pas tout seul dans ta tête non plus!! Non mais! Moi j'tombe une fois et je me carapate en catimini, pas question de me repartir pour la course!
Tu oublies le matos, tu tombes, tu perds les lunettes, tu pètes la lampe, c'est toujours comme ça ou c'était juste un jour sans?
En tous cas j'ai bien ri!!
Attention à ne pas faire des séances trop rapprochées quand même, je te rappelle qu'il y a quelques temps tu étais encore en reprise Mr tout feu tout flammes!
Pour la PPG on se donne rdv demain? J'vais essayer de faire travaille un peu les cuissots....
T'es barge ou quoi?? Permets moi de te dire que tu n'es pas tout seul dans ta tête non plus!! Non mais! Moi j'tombe une fois et je me carapate en catimini, pas question de me repartir pour la course!
Tu oublies le matos, tu tombes, tu perds les lunettes, tu pètes la lampe, c'est toujours comme ça ou c'était juste un jour sans?
En tous cas j'ai bien ri!!
Attention à ne pas faire des séances trop rapprochées quand même, je te rappelle qu'il y a quelques temps tu étais encore en reprise Mr tout feu tout flammes!
Pour la PPG on se donne rdv demain? J'vais essayer de faire travaille un peu les cuissots....
par Caracolent
- CAP2018
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 156
Réponse de CAP2018 sur le sujet jean marc INSCRIPTION AUX CHOUETTES FAIT
Posted il y a 8 ans 2 mois #444194
Comme caraco j'allais demander le lien vers le CR car visiblement ça en a marqué plus d'un sur le forum!!
Je m'en vais le lire!
Je m'en vais le lire!
par CAP2018
Temps de génération de la page : 0.318 secondes