jean marc TOUJOURS VIVANT
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Une bonne séance de cryothérapie puis une EF c'est cool pour la récup
par secalex
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- joelDi
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 334
L'essentiel pour l'instant, c'est d'avoir pu courir sans douleur. Le reste, c'est une question de temps, et puis, on est tous soumis à des pics et des creux de forme, il faut faire avec.
par joelDi
- Jen37
- Golden runner's
- Remerciements reçus 694
Laisse le temps à la forme de revenir..
A bientôt JM
A bientôt JM
par Jen37
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Oui faut pas t'embêter à rester à tout prix en dessous des fameux 75% actuellement
Le plus important c'est de faire fuir toutes ces douleurs dans un premiers temps, les ratios reviendront tous seuls par la suite
Le plus important c'est de faire fuir toutes ces douleurs dans un premiers temps, les ratios reviendront tous seuls par la suite
par Patrick57
- jeanmarc
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Merci a tous
Je continue ma semaine de flemme et l envie du départ n ai pas mieux qu au début de la semaine
J ai quand même décider de mettre 2 blocs de 10' entre 5,45/5,20 afin de me laisser de la marge
30' d échauffement 6,30 FC 71%
1er bloc 5,15 FC 79%
Je me dis que je vais souffler pendant le r mais j'ai mal programmer la montre donc pas de r
2 eme bloc 5,25 FC 85% avec un pic à 90%
13' de RAC 5,55 FC 83%
1:02 10,48 kilo 6,00 FC 78%
Content d avoir passer les 10 K en une heure ça faisait longtemps
Il a fallu bien relancer pour garder l allure surtout au deuxième bloc mais bon je suis quand même assez content bien que je ne suis pas arriver à redescendre le cardio pendant le RAC
Bon je vais essayer de faire le tour des suivis désoler mais le temps me manque en ce moment mais je parcours en diagonale et je pense à vous
Je continue ma semaine de flemme et l envie du départ n ai pas mieux qu au début de la semaine
J ai quand même décider de mettre 2 blocs de 10' entre 5,45/5,20 afin de me laisser de la marge
30' d échauffement 6,30 FC 71%
1er bloc 5,15 FC 79%
Je me dis que je vais souffler pendant le r mais j'ai mal programmer la montre donc pas de r
2 eme bloc 5,25 FC 85% avec un pic à 90%
13' de RAC 5,55 FC 83%
1:02 10,48 kilo 6,00 FC 78%
Content d avoir passer les 10 K en une heure ça faisait longtemps
Il a fallu bien relancer pour garder l allure surtout au deuxième bloc mais bon je suis quand même assez content bien que je ne suis pas arriver à redescendre le cardio pendant le RAC
Bon je vais essayer de faire le tour des suivis désoler mais le temps me manque en ce moment mais je parcours en diagonale et je pense à vous
par jeanmarc
- Cousto91
- Moderator
- Remerciements reçus 660
Ah ça avance tranquille ici.
T'inquiètes ça reviens doucement
T'inquiètes ça reviens doucement
par Cousto91
Temps de génération de la page : 0.322 secondes