S'équiper pour la course à pied

jean marc TOUJOURS VIVANT

Réponse de kamoulox69 sur le sujet jean marc BORDEAUX S2/13 SL FAITE GENOU/MOLLET OK

Posted il y a 8 ans 10 mois #402983

undead écrit: Les ratios ça descendra avec les semaines

Surtout avec la dose de VMA qu'il s'envoie :P :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• jeanmarc
  • Portrait de jeanmarc Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 1675

Réponse de jeanmarc sur le sujet jean marc BORDEAUX S2/13 SL FAITE GENOU/MOLLET OK

Posted il y a 8 ans 10 mois #403002
@kamoulox

tu sors :P :P

@lady

sur mon pot il est marquer 1 ou 2 heures donc je tente le RP :P
par jeanmarc

Réponse de Jen37 sur le sujet jean marc BORDEAUX S2/13 SL FAITE GENOU/MOLLET OK

Posted il y a 8 ans 10 mois #403017
Belle sortie longue :woohoo:
L'essentiel c'est que côté physique tout soit au top ;) :kiss:
par Jen37

Réponse de Patrick57 sur le sujet jean marc BORDEAUX S2/13 VIVE L ARGILE VERTE

Posted il y a 8 ans 10 mois #403081
Cool de voir que genou et mollets sont OK ! :woohoo:

jeanmarc écrit: hier en rentrant de mon EF petite douleur au genou gauche mais pas trop genante :whistle:

le soir avant de partir au boulot un peu mal et en plus grosse crampe au mollet en plein effort sur le canapé :sick:

ce matin je decide donc de zapper EF du jour et je remplace par 2 heures d argile verte ;)

au reveil de la sieste ça va pas mal il me reste une petite douleur au mollet mais le genou va mieux

hasard ou argiile verte :blink: ??????????? seul le resultat compte

normalement demain matin au retour du boulot c est SL :)

tiens tiens ... je me suis posé la même question ce matin.
J'ai attaqué hier ce traitement pour mon genou aussi (un peu tard, je regrette :blush: ).
Tu utilises quel produit ? C'est du prêt à l'emploi ou tu réalises ton emplâtre toi-même (à base de poudre donc) ?
Perso, je fais simple, j'utilise une pâte prête à l'emploi ;)

cocogym06 écrit:

Jen37 écrit:

jeanmarc écrit: je vais mettre ça sur le compte de la temperature 4° est un petit vent desagreable et comme je suis en short et T-shirt :S le palpitant n aime pas ça
:)

:blink: mais t'es un grand malade toi!! Tu m'étonnes que le palpitant s'énerve faut qu'il te réchauffe et qu'il mette la machine en route :laugh:

Malade!!.. :kiss:

4° en tee-shirt :S :S :S T'es un grand fou :woohoo: Moi avec cette température j'ai 3 couches, les gants et le bonnet :whistle:
Et en short, tout ça pour qu'on te mate les fesses :P (enfin ça reste à confirmer, pas vrai Stef ;) )

Pas en tee-shirt, mais en short pourquoi pas ;)
J'ai fait mes 2 marathons en short+tee (mi octobre) et je te garantis qu'il ne faisait pas plus que ça côté température ;)
par Patrick57

• jeanmarc
  • Portrait de jeanmarc Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 1675

Réponse de jeanmarc sur le sujet jean marc BORDEAUX S2/13 SL FAITE GENOU/MOLLET OK

Posted il y a 8 ans 10 mois #403088
@Patrick

tu n est pas sérieux de ne pas avoir fait l argile avant :whistle:

moi aussi j ai opter pour le tout fait et vu le prix ( 10€ les 1,5 kg ) je trouve que ça ne vaut pas le coup de s embeter

+1 pour la tenue legere je pense que si on a froid c est qu'on court pas assez vite :P apres ça je ne suis pas non plus dans les coins a la Judas :S

je me suis meme acheter une paire de gants chez DKT mais moi qui suis frileux d habitude au bout de 5 minutes je ne les supporte plus
par jeanmarc

Réponse de cocogym06 sur le sujet jean marc BORDEAUX S2/13 SL FAITE GENOU/MOLLET OK

Posted il y a 8 ans 10 mois #403091
Par contre vu que tu ne dois pas avoir chaud, côté transpiration ça doit être light...ça explique peut-être tes problèmes de cardio :whistle:
par cocogym06

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.288 secondes