jean marc TOUJOURS VIVANT
- kamoulox69
- Golden runner's
- Remerciements reçus 553
Réponse de kamoulox69 sur le sujet jean marc BORDEAUX S2/13 SL FAITE GENOU/MOLLET OK
Posted il y a 8 ans 10 mois #402983Surtout avec la dose de VMA qu'il s'envoieundead écrit: Les ratios ça descendra avec les semaines
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jeanmarc
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Réponse de jeanmarc sur le sujet jean marc BORDEAUX S2/13 SL FAITE GENOU/MOLLET OK
Posted il y a 8 ans 10 mois #403002tu sors
@lady
sur mon pot il est marquer 1 ou 2 heures donc je tente le RP
- Jen37
- Golden runner's
- Remerciements reçus 694
Réponse de Jen37 sur le sujet jean marc BORDEAUX S2/13 SL FAITE GENOU/MOLLET OK
Posted il y a 8 ans 10 mois #403017L'essentiel c'est que côté physique tout soit au top
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet jean marc BORDEAUX S2/13 VIVE L ARGILE VERTE
Posted il y a 8 ans 10 mois #403081jeanmarc écrit: hier en rentrant de mon EF petite douleur au genou gauche mais pas trop genante
le soir avant de partir au boulot un peu mal et en plus grosse crampe au mollet en plein effort sur le canapé
ce matin je decide donc de zapper EF du jour et je remplace par 2 heures d argile verte
au reveil de la sieste ça va pas mal il me reste une petite douleur au mollet mais le genou va mieux
hasard ou argiile verte ??????????? seul le resultat compte
normalement demain matin au retour du boulot c est SL
tiens tiens ... je me suis posé la même question ce matin.
J'ai attaqué hier ce traitement pour mon genou aussi (un peu tard, je regrette ).
Tu utilises quel produit ? C'est du prêt à l'emploi ou tu réalises ton emplâtre toi-même (à base de poudre donc) ?
Perso, je fais simple, j'utilise une pâte prête à l'emploi
Pas en tee-shirt, mais en short pourquoi pascocogym06 écrit:
Jen37 écrit:
mais t'es un grand malade toi!! Tu m'étonnes que le palpitant s'énerve faut qu'il te réchauffe et qu'il mette la machine en routejeanmarc écrit: je vais mettre ça sur le compte de la temperature 4° est un petit vent desagreable et comme je suis en short et T-shirt le palpitant n aime pas ça
Malade!!..
4° en tee-shirt T'es un grand fou Moi avec cette température j'ai 3 couches, les gants et le bonnet
Et en short, tout ça pour qu'on te mate les fesses (enfin ça reste à confirmer, pas vrai Stef )
J'ai fait mes 2 marathons en short+tee (mi octobre) et je te garantis qu'il ne faisait pas plus que ça côté température
- jeanmarc
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Réponse de jeanmarc sur le sujet jean marc BORDEAUX S2/13 SL FAITE GENOU/MOLLET OK
Posted il y a 8 ans 10 mois #403088tu n est pas sérieux de ne pas avoir fait l argile avant
moi aussi j ai opter pour le tout fait et vu le prix ( 10€ les 1,5 kg ) je trouve que ça ne vaut pas le coup de s embeter
+1 pour la tenue legere je pense que si on a froid c est qu'on court pas assez vite apres ça je ne suis pas non plus dans les coins a la Judas
je me suis meme acheter une paire de gants chez DKT mais moi qui suis frileux d habitude au bout de 5 minutes je ne les supporte plus
- cocogym06
- Golden runner's
- Remerciements reçus 478
Réponse de cocogym06 sur le sujet jean marc BORDEAUX S2/13 SL FAITE GENOU/MOLLET OK
Posted il y a 8 ans 10 mois #403091Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.