jean marc TOUJOURS VIVANT
- DBriot
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 150
Réponse de DBriot sur le sujet jean marc BORDEAUX S2/13 VIVE L ARGILE VERTE
Posted il y a 8 ans 10 mois #402840jeanmarc écrit:
hasard ou argiile verte ??????????? seul le resultat compte
Mais non, c'est les séances de VMA qui font effet, elles te renforce les mollets.
par DBriot
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- cocogym06
- Golden runner's
- Remerciements reçus 478
Réponse de cocogym06 sur le sujet jean marc BORDEAUX S2/13 GLOU GLOU
Posted il y a 8 ans 10 mois #402846Jen37 écrit:
mais t'es un grand malade toi!! Tu m'étonnes que le palpitant s'énerve faut qu'il te réchauffe et qu'il mette la machine en routejeanmarc écrit: je vais mettre ça sur le compte de la temperature 4° est un petit vent desagreable et comme je suis en short et T-shirt le palpitant n aime pas ça
Malade!!..
4° en tee-shirt T'es un grand fou Moi avec cette température j'ai 3 couches, les gants et le bonnet
Et en short, tout ça pour qu'on te mate les fesses (enfin ça reste à confirmer, pas vrai Stef )
par cocogym06
- DBriot
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 150
Réponse de DBriot sur le sujet jean marc BORDEAUX S2/13 GLOU GLOU
Posted il y a 8 ans 10 mois #402850
Perso je le soutiens, je trouve ça horrible de courir trop couvert.
par DBriot
- jeanmarc
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Réponse de jeanmarc sur le sujet jean marc BORDEAUX S2/13 VIVE L ARGILE VERTE
Posted il y a 8 ans 10 mois #402856
[quote="DBriot" post=402840
Mais non, c'est les séances de VMA qui font effet, elles te renforce les mollets. [/quote]
pourquoi autant de méchancetés dans un seul etre
@slim,jen
il faut mieux avoir froid 5 minutes et etre a l aise apres, a chaque fois que je sors trop couvert je me maudis apres
@re demis
oui mais toi c est pour faire de la VMA a 200% que tu sors leger
Mais non, c'est les séances de VMA qui font effet, elles te renforce les mollets. [/quote]
pourquoi autant de méchancetés dans un seul etre
@slim,jen
il faut mieux avoir froid 5 minutes et etre a l aise apres, a chaque fois que je sors trop couvert je me maudis apres
@re demis
oui mais toi c est pour faire de la VMA a 200% que tu sors leger
par jeanmarc
- jeanmarc
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Réponse de jeanmarc sur le sujet jean marc BORDEAUX S2/13 SL FAITE GENOU/MOLLET OK
Posted il y a 8 ans 10 mois #402899
bon hier soir en partant je me suis rappeler que j avais mes genouillères que j ai donc emmener au boulot vu que je marche pas mal
le resultat a était tres bon et la douleur c est presque estompé pendant la nuit par contre le mollet toujours dur suite a ma crampe d avant hier
toute la nuit j ai reflechi sur ma sortie d aujourd'hui et surtout savoir si il fallait que je me mette au repos
ce matin la situation avait l air d aller donc je m équipe pour ma SL mon CAMELBACK mes raisins secs ( a non mon fils est tomber dedans mais comme il est gentil il en a laisser 4/5 )
donc SL avec 30' echauffement , 15' a 78% , 12 a 80% , 12 a 82% , 8 a 85% et RAC de 20'
beaucoup d apprehension au depart donc bien sur j ai mal la, puis ailleurs
echauffement se passe bien 6.50 72%
ma montre refait un bug en passant au 1er bloc j eteinds et je rallume tout en courant je bataille et enfin c est bon
1er bloc 6.20 79%
2 bloc 6.20 80%
3 bloc 5.50 81%
4 bloc 5.35 85%
les ratios sont beaucoup moins bien que la semaine derniere presque 25 s de plus pour la meme FC a 85%
mais bon le genou et le mollet n ont pas trop souffert donc je suis assez content
total sortie 1:38 15,10 kilo 6.30 FC 75%
total semaine 35.50 kilo 3:38 3 sorties
les abdos commence a plus trop tirer apres une dizaine de jours de reprise de PPG
c est le bonheur
le resultat a était tres bon et la douleur c est presque estompé pendant la nuit par contre le mollet toujours dur suite a ma crampe d avant hier
toute la nuit j ai reflechi sur ma sortie d aujourd'hui et surtout savoir si il fallait que je me mette au repos
ce matin la situation avait l air d aller donc je m équipe pour ma SL mon CAMELBACK mes raisins secs ( a non mon fils est tomber dedans mais comme il est gentil il en a laisser 4/5 )
donc SL avec 30' echauffement , 15' a 78% , 12 a 80% , 12 a 82% , 8 a 85% et RAC de 20'
beaucoup d apprehension au depart donc bien sur j ai mal la, puis ailleurs
echauffement se passe bien 6.50 72%
ma montre refait un bug en passant au 1er bloc j eteinds et je rallume tout en courant je bataille et enfin c est bon
1er bloc 6.20 79%
2 bloc 6.20 80%
3 bloc 5.50 81%
4 bloc 5.35 85%
les ratios sont beaucoup moins bien que la semaine derniere presque 25 s de plus pour la meme FC a 85%
mais bon le genou et le mollet n ont pas trop souffert donc je suis assez content
total sortie 1:38 15,10 kilo 6.30 FC 75%
total semaine 35.50 kilo 3:38 3 sorties
les abdos commence a plus trop tirer apres une dizaine de jours de reprise de PPG
c est le bonheur
par jeanmarc
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Réponse de secalex sur le sujet jean marc BORDEAUX S2/13 SL FAITE GENOU/MOLLET OK
Posted il y a 8 ans 10 mois #402902
Les secondes en plus c'est peut-être aussi la nuit de taf avant.
Faudra refaire une SL un dimanche matin après une bonne nuit.
Faudra refaire une SL un dimanche matin après une bonne nuit.
par secalex
Temps de génération de la page : 0.345 secondes