S'équiper pour la course à pied

jean marc TOUJOURS VIVANT

Réponse de DBriot sur le sujet jean marc BORDEAUX S2/13 VIVE L ARGILE VERTE

Posted il y a 8 ans 10 mois #402840

jeanmarc écrit:
hasard ou argiile verte :blink: ??????????? seul le resultat compte

Mais non, c'est les séances de VMA qui font effet, elles te renforce les mollets. :p
par DBriot

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de cocogym06 sur le sujet jean marc BORDEAUX S2/13 GLOU GLOU

Posted il y a 8 ans 10 mois #402846

Jen37 écrit:

jeanmarc écrit: je vais mettre ça sur le compte de la temperature 4° est un petit vent desagreable et comme je suis en short et T-shirt :S le palpitant n aime pas ça
:)

:blink: mais t'es un grand malade toi!! Tu m'étonnes que le palpitant s'énerve faut qu'il te réchauffe et qu'il mette la machine en route :laugh:

Malade!!.. :kiss:

4° en tee-shirt :S :S :S T'es un grand fou :woohoo: Moi avec cette température j'ai 3 couches, les gants et le bonnet :whistle:
Et en short, tout ça pour qu'on te mate les fesses :P (enfin ça reste à confirmer, pas vrai Stef ;) )
par cocogym06

Réponse de DBriot sur le sujet jean marc BORDEAUX S2/13 GLOU GLOU

Posted il y a 8 ans 10 mois #402850
Perso je le soutiens, je trouve ça horrible de courir trop couvert. :)
par DBriot

• jeanmarc
  • Portrait de jeanmarc Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 1675

Réponse de jeanmarc sur le sujet jean marc BORDEAUX S2/13 VIVE L ARGILE VERTE

Posted il y a 8 ans 10 mois #402856
[quote="DBriot" post=402840

Mais non, c'est les séances de VMA qui font effet, elles te renforce les mollets. :p[/quote]

pourquoi autant de méchancetés dans un seul etre :P

@slim,jen

il faut mieux avoir froid 5 minutes et etre a l aise apres, a chaque fois que je sors trop couvert je me maudis apres :S

@re demis

oui mais toi c est pour faire de la VMA a 200% que tu sors leger :P
par jeanmarc

• jeanmarc
  • Portrait de jeanmarc Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 1675

Réponse de jeanmarc sur le sujet jean marc BORDEAUX S2/13 SL FAITE GENOU/MOLLET OK

Posted il y a 8 ans 10 mois #402899
bon hier soir en partant je me suis rappeler que j avais mes genouillères que j ai donc emmener au boulot vu que je marche pas mal

le resultat a était tres bon et la douleur c est presque estompé pendant la nuit par contre le mollet toujours dur suite a ma crampe d avant hier :S

toute la nuit j ai reflechi sur ma sortie d aujourd'hui et surtout savoir si il fallait que je me mette au repos :sick: :sick:

ce matin la situation avait l air d aller donc je m équipe pour ma SL mon CAMELBACK mes raisins secs ( a non mon fils est tomber dedans mais comme il est gentil il en a laisser 4/5 :evil: :evil: )

donc SL avec 30' echauffement , 15' a 78% , 12 a 80% , 12 a 82% , 8 a 85% et RAC de 20'

beaucoup d apprehension au depart donc bien sur j ai mal la, puis ailleurs :whistle: :whistle:

echauffement se passe bien 6.50 72%

ma montre refait un bug en passant au 1er bloc :sick: :sick: j eteinds et je rallume tout en courant je bataille et enfin c est bon

1er bloc 6.20 79%
2 bloc 6.20 80% :(
3 bloc 5.50 81%
4 bloc 5.35 85%

les ratios sont beaucoup moins bien que la semaine derniere presque 25 s de plus pour la meme FC a 85% :woohoo: :woohoo:

mais bon le genou et le mollet n ont pas trop souffert donc je suis assez content

total sortie 1:38 15,10 kilo 6.30 FC 75%

total semaine 35.50 kilo 3:38 3 sorties

les abdos commence a plus trop tirer apres une dizaine de jours de reprise de PPG

c est le bonheur :P
par jeanmarc

Réponse de secalex sur le sujet jean marc BORDEAUX S2/13 SL FAITE GENOU/MOLLET OK

Posted il y a 8 ans 10 mois #402902
Les secondes en plus c'est peut-être aussi la nuit de taf avant. ;)

Faudra refaire une SL un dimanche matin après une bonne nuit. :)
par secalex

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.345 secondes