S'équiper pour la course à pied

avant l'hiver... Ce sera donc La Rochelle !!!!

Réponse de fl001203 sur le sujet après la GUYANCOURSE en route pour les cerfs !!!!

Posted il y a 8 ans 6 mois #427054
C'est quoi cette boule ? tu as des news ?

Si tu prends quand même le depart pour les Cerfs, je te souhaite une bonne course .... j'aurai une petite pensée.

Tu avais dis un top 10 des "vieux" .... Alors fonces
par fl001203

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de lululemalin sur le sujet après la GUYANCOURSE en route pour les cerfs !!!!

Posted il y a 8 ans 6 mois #427066
merci pour vos msg... voici qq news.. j'ai fait ma sortie de 40mn hier car la douleur étati présent mais soutenable. puis de moins en mois présent à chaud... en fin de sortie c’était qd mm toujours un peu présent... je me suis dit qu'à froid j'allais jongler... mais non.. plutôt mieux hier aprem et meme le soir .. aujourd’hui, douleur toujours là en marchant... la petite boule aussi :-( toujours très douloureuse quand j'appuye dessus..... je me suis tâté toute la journée.. j'y vais / j'y vais pas... j'ai emmené mes enfants à la fête de l'enfance de la ville et donc pas mal marché cette aprem, ce qui m'a permis de tester l'évolution..... Ce soir la douleur est toujours présente mais légère...
finalement je viens de préparer mon sac et sorti le gatosport du congel !!!
je pense que je vais tenter le coup ...... à moins que demain matin au lever je paye la marche d'aujourd'hui.... et sinon je verrai sur place si la douleur est croissante ou non..... j'irai au bout ... ou non ....

ils annoncent de la flotte toute la nuit et la matinée :-( ca va être ambiance britannique !!
a suivre...

Réponse de fl001203 sur le sujet après la GUYANCOURSE en route pour les cerfs !!!!

Posted il y a 8 ans 6 mois #427083
Alors au réveil ?

Fais honneur à la tête CCAP
Fais toi plaisir sans aggravation
par fl001203

Réponse de Patrick57 sur le sujet après la GUYANCOURSE en route pour les cerfs !!!!

Posted il y a 8 ans 6 mois #427216
J'ai hâte de savoir comment ça s'est passé ce matin, car GC a dit que tu l'avais faite :P

Bravo en tous cas !! :cheer:
par Patrick57

Réponse de lululemalin sur le sujet après la GUYANCOURSE en route pour les cerfs !!!!

Posted il y a 8 ans 6 mois #427273
salut à tous.. oui je l'ai finalement fait... pas été facile mais je suis aussi content de la perf au final...
Temps britannique / tendance dantesque / Mud Day...
Réveil 6h15.. douleur toujours bien présente een marchant... "st-ce bien raisonnable ?" .... mais en fait pas plus mal que la veille, donc let's go... petit dej...
Il a plu toute la nuit ou presque ... notre chambre est sous les toits et je me suis réveillé de nombreuses fois à cause du bruit des fortes pluies et des orages.... mais au réveil je me sens pas trop mal qd mm....
Vue ce qui est tombé, ce qui tombe à 7h00 et ce qu'ils annoncent à Météo France :sick: ==> perception des Salomon speedcross obligatoire... par contre il fait doux (16°C à 7h00) ... en route... essuie glace à fond quasi tout le long de la route.... je pense aux gars qui sont parti depuis 1 heure sur le 50km...... p..... les pauvres !!
arrivé 30mn avant le départ .. parfait..

Recup dossard, changement rapide échauffement de 5mn.. sensations bof - ...... FC à plus de 70% en courant à 8km/h :woohoo: :woohoo: + pied droit pas top mais supportable...... je suis déjà trempé de toute façon donc on y va.....
Après qq km le pied ne me fait plus vraiment mal.. juste une gène (comme une boule qui appuierait sous le pied)..
Coté terrain, c'est pas ce qu'on a connu l'an dernier.... passages de rivière, eau jusqu'au mollet, bain de pied assuré dès le 3eme km.. boue jusqu'aux chevilles très régulièrement... content de mes speedcross (pensé à toi GYOM !!)... les sesnsation étaient moyennes.. rapidement à 90% de FCM tout en courant à des allures plutôt faibles... en tout cas c'était mon feeling.. à mi parcours je me dit que s je fais moins de 2h ce serait pas mal... 1h55 ce serait très bien... très peu de coureurs autour de moi.. le peloton est très étiré.. à part 3 ou 4 courreurs que je vois et revois de temps en fonction des dénivelés (j'étati s bien dans les descentes, pas mal sur les plats et qd meme souffert dans les montées.)
Globalement je me suis bien arraché (course de 20km faite à un FCM de 91% et FCMax de 98% surles 2, 3 derniers km.... donc pas possible de faire bcp mieux... j'aurais peut-être pu gratter qq secondes (1mn , 1mn30'') entre le 17eme et 18eme mais je l'aurais peut-etre payé après donc... pas sur.. le pied a tenu jusqu'au bout sans autre douleur....
je fini en 1h52:25 soit 3'15'' de plus que l'an dernier.... avec ces conditions météo je pense même que ma perf est un poil meilleure.
d'ailleurs malgré ces 3mn en plus mon classement est meilleur que l'an dernier :
- 94ème sur 387 au scratch (92/361 l'an dernier avec 1h49:10)
- 14ème V2 sur 68 (l'an dernier en V1 j'avais fait 37/91 et avec ce temps de cette année j'aurais fait 33/96 en V1)

on a tous fini dans un état pathétique .... douche tout habillé pour commencer...

Donc très content d'avoir fait un "vrai trail" dans ce conditions car j'en n'avais jamais fait de "pourri" à ce point.. même si les flambeaux m'avaient quand même bien préparé en mars....
Vue la dernière semaine de prepa une nouvelle fois galère, je suis plus que content de la perf aussi...
coté pied, à froid toujours douleur supportable en marchant .. un peu comme ce matin.... par contre je vais quand même chez le toubib demain car lorsque j'appuie sur la boule j'ai l'impression qu'on me rentre une aiguille dans le pied... très bizarre.... a suivre.
Last Edit:il y a 8 ans 6 mois par lululemalin
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 8 ans 6 mois par lululemalin.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Patrick57

Réponse de Patrick57 sur le sujet après la GUYANCOURSE en route pour les cerfs !!!!

Posted il y a 8 ans 6 mois #427280
Bravo Ludo, belle perf vu les conditions en plus !! :cheer:
Le plus important est que ton pied ne t'ait pas (trop) fait souffrir ;)

Maintenant va consulter pour ne pas laisser trainer ce truc qui pourrait t'handicaper pour tes prochains objectifs.

Récupère bien ! :)
par Patrick57

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.251 secondes