S'équiper pour la course à pied

avant l'hiver... Ce sera donc La Rochelle !!!!

Réponse de fl001203 sur le sujet après la GUYANCOURSE en route pour les cerfs !!!!

Posted il y a 8 ans 6 mois #421485

lululemalin écrit: MERCI A TOUS !!

....

@Franck,
tu nous lâches pour les cerfs !! dommage.. tu as quoi dans le radar ???
pas de news de GYOM.. je crois qu'il sous le papier peint.. je vais finir par l'appeler... et pas sur que Jérôme (en plein dans les TRI) soit là non plus... on verra mois j'y serai.. j'ai le dossard sur 20.. et j'ai 1 ou 2 potes que seront là aussi..

dimanche direction Val Tho pour une petite semaine de ski.. Je vais qd mm emmener les ASICS ;-)

Je vous lache pour la seule raison du travail
Sinon, je n'ai rien en prévision. j'aimerai faire un petit 100/3000D+ début automne mais aucunes idées

bonne prépa
par fl001203

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de lululemalin sur le sujet après la GUYANCOURSE en route pour les cerfs !!!!

Posted il y a 8 ans 6 mois #421537
@Franck, je me doutais que tu n'aurais pas raté une occase de faire les cerfs si ce n'était pour le boulot.. tiens nous au courant pour ton 100/D+3000

@Jerome, Alex, merci pour vos retours.... prépa pas idéal avec le ski alpin mais bon j'ai réussi à glisser 2 sorties CAP la semaine dernière mais avec ce dénivelé pas facile de faire du FC70/75.... le pb c'est que j'ai aussi réussi a me taper une crève carabinée et je suis HS depuis vendredi (fièvre + nez bloqué + courbatures.. genre grippe) et à cause du nez bouché, la descente de 2300m à 0 hier matin a été plus que compliquée au niveau des oreilles...
Je suis quasi sourd depuis 36h !!! :silly: Suis allé chez le toubib cette aprem ==> antibio, cortisone et codéine pour qq jours.... et suis donc pas en grande forme au point que je n'ai pas courru depuis jeudi dernier.. et pour couronné le tout j'ai mes 3 mômes et ma femme au lit avec une grosse gastro.. pas encore compris comment je suis passé (pour l'instant) à travers.. Surtout que j'ai du nettoyer les chambres couloirs et la salle de bain du sol aux murs moitié de la nuit dernière à cause de mes enfants (faites des mômes qu'ils disaient !!) qui ont mis plus de temps à aller aux toilettes que leur diner n'a mis pour remonter !!! :woohoo: :woohoo: :woohoo: :evil: :evil: :evil:
suis un peu KO ce soir... tout mou, pas de force... je ne me sens pas d'aller courir du tou... et avec le boulot qui repris, je ne sais même pas quand je vais pouvoir aller trottiner cette semaine... a suivre...

@OSMO : pour le PV ça vaut le coup de travailler un peu les cotes... pourquoi pas l'escalier de la minière, ou encore quelques cotes "sympas" pas loin à faire en série plus ou moins longue.. Je peux en faire quelques unes avec toi si tu veux :-)
coté ratios, en ce moment je fais mes EF entre 6'15 et 6'50/km.. donc plutôt lent aussi, on doit pouvoir trouver un rythme commun pour qq km par semaine si tu veux... et vue mes péripéties de ces derniers jours (voir plus haut) je crains que ça va meme en dessous des ca... dis moi qd tu es à la minière et/ou envoie moi ton 06 en MP...
Last Edit:il y a 8 ans 6 mois par lululemalin
Dernière édition: il y a 8 ans 6 mois par lululemalin.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Osmo

Réponse de Patrick57 sur le sujet après la GUYANCOURSE en route pour les cerfs !!!!

Posted il y a 8 ans 6 mois #421584
Bon courage à toi Ludo !! Pas facile en ce moment :(
par Patrick57

Réponse de secalex sur le sujet après la GUYANCOURSE en route pour les cerfs !!!!

Posted il y a 8 ans 6 mois #421626
Les épidémies ont été tardives cette année. :sick:

Pour nous ce fut la grippe juste avant le MdP. :side:

Bon courage.
par secalex

Réponse de lululemalin sur le sujet après la GUYANCOURSE en route pour les cerfs !!!!

Posted il y a 8 ans 6 mois #423305
merci à tous..

bon .. j'ai récupéré mes oreilles" à 90%... encore quelques soucis au mouchage ou je sens que ce n'est pas parfait...Mais bcp moins gênant.. ça a qd mm duré plus d'une semaine la plaisanterie.. ça m'a bien tapé sur le système... et je pense que je l'ai payé hier..
entrainement compliqué donc encore la semaine dernière ou vendredi j'ai réussi a faire une sortie AS42 avec de très bon (surprenant) ratios vu ma grosse crêve toujours présente (sortie faite sous efferalgan codeine)...

Par contre Samedi SL de 1H45 TRES pénible.. apres 20mn j'avais le feeling d'avoir fait 25 km !!!! je me sui arreté 3 fois en route...
je suis rentré bouilli... et le soir j'avais les sensations d'après un MArathon (courbatures et fievre) alors que j'avais fait à peine 17km....
dimanche pas de CAP.. déménagement (suite) et hier .. BIM !! la Gastro m'a rattrapé aussi ! pas lemem genre que mes enfants et ma femme mais un mal de bide terrible, courbature, fièvre et diarrhée..
complètement HS hier soir.. ré-fievre.. je ne pensais pas pouvoir courir encore aujourd'hui.. finalement ce midi avec 2 efferalgan codeiné j'ai fiat un petit 12km en EF avec des sensations moyennes mas vu mon état hier soir , c'était plutôt inespéré de courir ce midi..... fin de prépa des cerfs vraiment pas TOP.... j’espère que demain ce sera mieux et que je retrouverai les sensations (surprenantes) de vendredi dernier... a suivre.

Réponse de secalex sur le sujet après la GUYANCOURSE en route pour les cerfs !!!!

Posted il y a 8 ans 6 mois #423307
Quand tu es affaiblit prends tout d'un coup. :sick:
Soigne-toi bien et bonne fin de prépa surtout. B)

C'est quand les cerfs?
par secalex

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.231 secondes