S'équiper pour la course à pied

avant l'hiver... Ce sera donc La Rochelle !!!!

Réponse de Patrick57 sur le sujet après la GUYANCOURSE en route pour les cerfs !!!!

Posted il y a 8 ans 6 mois #423350
C'est le 22 mai Alex ;)

J'espère que tu en as fini avec tous ces pépins de santé :S ... pas facile de préparer une course dans ces conditions, c'est clair.

Bonne fin de prépa Ludo et remets-toi bien ! ;)
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de taek78run sur le sujet après la GUYANCOURSE en route pour les cerfs !!!!

Posted il y a 8 ans 6 mois #423438
Repose toi ! tu n'as pas de chances sur ce coup :dry:

Je regrette de ne pas y aller, je suis affuté comme un couteau en cap ...j'y ai presque pensé d'abandonner le tri pour le trail :ohmy: mais la priorité est le tri cette année .

Tu n'as pas remarqué qu'il y a nettement moins de monde que les autres années? PAr contre le trail du Josas qui semble plus difficile en dénivelé était complet.
par taek78run

Réponse de lululemalin sur le sujet après la GUYANCOURSE en route pour les cerfs !!!!

Posted il y a 8 ans 6 mois #424694
merci à tous... je commence à revivre à peu prés normalement depuis dimanche... soit 17 jours de crève/galère/gastro.. pas souvenir d'avoir jamais eu un truc aussi coriace aussi longtemps..

samedi dernier encore pas terrible... tentative de SL 1h50 dt 40mn en AS42 et après 20mn les sensations étaient encore tellement mauvaises que j'ai fait demi tour.... :blink: 40mn d'EF pénible..

par contre, après une bonne nuit, dimanche matin j'ai pu faire ma SL sans efferalgan, plus de courbature et avec des ratios en nette amélioration.. Apres 1h d'EF j'ai réussi à maintenir "mon AS42" .. voir même un poil mieux (5'14/km) sans presque aucune dérive pendant 40mn et une FC ~80%...

@Alex : le trial des cerfs est dans 12 jours maintenant.. PAtrick a bien suivi ;-)

@Jerome : tu peux peut être venir faire les cerfs coulosse apres qq jours de recup apres ton tri ?

Réponse de secalex sur le sujet après la GUYANCOURSE en route pour les cerfs !!!!

Posted il y a 8 ans 6 mois #424699
Content que tu ailles mieux.
Bonne fin de prépa. ;)
par secalex

Réponse de taek78run sur le sujet après la GUYANCOURSE en route pour les cerfs !!!!

Posted il y a 8 ans 6 mois #426021
bonne semaine de jus!
Je te confirme que j'ai les mollets dans un sale état , faire le trail des cerfs m'exposte à un risque de blessure.
par taek78run

Réponse de lululemalin sur le sujet après la GUYANCOURSE en route pour les cerfs !!!!

Posted il y a 8 ans 6 mois #426224
merci....
a nouveau des hauts et des bas dans les dernières sorties avec des sensations de fatigue importantes mais des rendements étrangement bons.. même dimanche après la fête jusque 6h du matin pour les 50 ans d'un pote d'enfance, 2h de sommeil seulement, je me suis fais une sortie de 1h20 avec des ratios quasi records en AS42.... étonnant..
à suivre dimanche...

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.249 secondes