S'équiper pour la course à pied

avant l'hiver... Ce sera donc La Rochelle !!!!

Réponse de Patrick57 sur le sujet après la GUYANCOURSE en route pour les cerfs !!!!

Posted il y a 8 ans 6 mois #426470
Bonne fin de semaine et bon trail dimanche Ludo !! :cheer:
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Osmo
  • Portrait de Osmo Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 135

Réponse de Osmo sur le sujet après la GUYANCOURSE en route pour les cerfs !!!!

Posted il y a 8 ans 6 mois #426484
On croise tout ce qu'on peut pour que tout roule. Tu nous ramènes un cuissot ?
par Osmo

Réponse de secalex sur le sujet après la GUYANCOURSE en route pour les cerfs !!!!

Posted il y a 8 ans 6 mois #426573
Bonne course :)
par secalex

Réponse de lululemalin sur le sujet après la GUYANCOURSE en route pour les cerfs !!!!

Posted il y a 8 ans 6 mois #426762
tout allait bien jusque là... mais mercredi matin légère douleur sur l'avant du pied juste en marchant.. ce qui m'arrive de temps en temps en fin de plan... glaçage, massage matin midi et soir.. mais hier c'était pire au point que je n'ai pas fait ma dernière sortie prévue avant le trail.... à nouveau glaçage et massage et en massant je me rends compte que j'ai une espèces de petite boule de la grosseur d'un petit pois au bout du 4eme métatarse.. plutôt entre le 3eme et le 4eme et que que c'est ce truc qui me fait hyper mal quand j'appuie directement dessus et qui irradie tous le dessous de l'avant du pied juste en marchant... Jamais eu ça !!!! encore une nouvelle m... à 3 jours du trail :-(..!!!.
J'ai appelé mon toubib en urgence hier mais il n'est pas là :-(
De toute façon, vu le délai je pense qu'il n'aurait pas pu m'aider d'ici dimanche...
Ce matin, je me demande si je fais ma dernière petite sortie EF + qq LD comme rpévu hier à l'arrache en forçant au début pour voir ce que ca donne..... on dirait qu'en marchant un peu plus ca chauffe et j'ai moins mal.. mais au début je boite...
évidemment je me demande même si je vais aller dimanche à la Queue les Yvelines (départ du trail des cerfs).....
avez vous déjà eu ce genre de truc m.... ?

Réponse de taek78run sur le sujet après la GUYANCOURSE en route pour les cerfs !!!!

Posted il y a 8 ans 6 mois #426830
Salut Ludo,

C'est la super poisse!!
Je ne sais pas ce que c'est mais prudence..... pas sûr qu'il soit judicieux de t'aligner si ça te fait plus de mal que de bien... :unsure:

Par contre je veux bien savoir ce que c'est :P un kyste ? fracture de fatigue ? :pinch:
par taek78run

Réponse de Patrick57 sur le sujet après la GUYANCOURSE en route pour les cerfs !!!!

Posted il y a 8 ans 6 mois #426956
Pas cool ce nouveau truc ! :pinch: :(

J'espère que ce n'est rien (gonflement dû à un nerf coincé ?), mais même si le toubib ne peut rien faire en si peu de temps, le consulter serait sans doute judicieux tout de même, histoire de savoir si tu prends un risque ou non en t'alignant dimanche :unsure:

Ne prends pas de risque en cas de doute ! ;)
par Patrick57

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.249 secondes