avant l'hiver... Ce sera donc La Rochelle !!!!
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet après la GUYANCOURSE en route pour les cerfs !!!!
Posted il y a 8 ans 7 mois #419144
Bravo Ludo pour ton 10 km !!
Original de préparer les Cerfs aux ski
Bonne prépa et surtout bonne semaine de vacances !!
Original de préparer les Cerfs aux ski
Bonne prépa et surtout bonne semaine de vacances !!
par Patrick57
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet après la GUYANCOURSE en route pour les cerfs !!!!
Posted il y a 8 ans 7 mois #420003
Salut Ludo,
Je ne pense pas aller au cerf, normalement (car je ne suis meme pas encore inscrit) je fais un M le week-end précédent et je pense que je ne serais pas en état de courir après les biches.
bonne vacances
Je ne pense pas aller au cerf, normalement (car je ne suis meme pas encore inscrit) je fais un M le week-end précédent et je pense que je ne serais pas en état de courir après les biches.
bonne vacances
par taek78run
- lululemalin
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 29
Réponse de lululemalin sur le sujet après la GUYANCOURSE en route pour les cerfs !!!!
Posted il y a 8 ans 7 mois #420901
merci Patrick... belle semaine de ski et un peu de CAP 2 sorties pour l'instant mais ici pas 2 m de plat donc sorties après une bonne journée de ski c'est pas toujours facile... je pense que le ski compense quand même la baisse de CAP.. enfin j'espere..
@jerome, merci... je me doutais qu'avec ton M une semaine avnat tu ne serais pas là aux cerfs...
@jerome, merci... je me doutais qu'avec ton M une semaine avnat tu ne serais pas là aux cerfs...
par lululemalin
- Osmo
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 135
Réponse de Osmo sur le sujet après la GUYANCOURSE en route pour les cerfs !!!!
Posted il y a 8 ans 6 mois #421017
Je me rends compte que j'ai oublié de te répondre. Je serais ravi de partager quelques km avec toi mais j'ai sincèrement peur que tu t'ennuis à mes allures (FC42 max en général ça monte pas bien haut). Par contre je vais faire le PV et donc regarder les escaliers avec un peu plus d'intérêt, là pour le coup des conseils ne seraient pas de refus. Voir mieux quelqu'un qui les fait en ""même temps"" que moi aussi bien pour le moral que pour y être bien appliqué.
par Osmo
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Réponse de secalex sur le sujet après la GUYANCOURSE en route pour les cerfs !!!!
Posted il y a 8 ans 6 mois #421152
Le ski ne compense pas trop malheureusement.
On a eu un paquet d'exemple cette année de grosses baisse de perf après une semaine au ski.
On a eu un paquet d'exemple cette année de grosses baisse de perf après une semaine au ski.
par secalex
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet après la GUYANCOURSE en route pour les cerfs !!!!
Posted il y a 8 ans 6 mois #421159
LE ski alpin non mais le ski de fond préserve les qualités d'endurance..
@Osmo : pour le trail des cerfs pas besoin de séances d'escalier, c'est relativement plat et roulant. En fait tous les trails en region parisienne ne nécessite pas un travail d'endurance en monté . il faut juste du renforcement musculaire pour ne pas finir avec des crampes (c'est du vécu)
@Ludo : amuse toi bien aux cerfs... j'espere que le temps sera sec
@Osmo : pour le trail des cerfs pas besoin de séances d'escalier, c'est relativement plat et roulant. En fait tous les trails en region parisienne ne nécessite pas un travail d'endurance en monté . il faut juste du renforcement musculaire pour ne pas finir avec des crampes (c'est du vécu)
@Ludo : amuse toi bien aux cerfs... j'espere que le temps sera sec
Last Edit:il y a 8 ans 6 mois
par taek78run
Dernière édition: il y a 8 ans 6 mois par taek78run.
Temps de génération de la page : 0.254 secondes