S'équiper pour la course à pied

avant l'hiver... Ce sera donc La Rochelle !!!!

Réponse de Blob sur le sujet après les flambeaux en route pour les cerfs !!!!!!

Posted il y a 8 ans 7 mois #414151
Salut les copains, je serai sur le cerf pour le 50 (accroché aux bois du bestiau moins fatigant que de courir :lol: ). Bons entraînements à tous
Last Edit:il y a 8 ans 7 mois par Blob
Dernière édition: il y a 8 ans 7 mois par Blob.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de lululemalin sur le sujet après les flambeaux en route pour les cerfs !!!!!!

Posted il y a 8 ans 7 mois #414789
il faut qu je saches ce que je prevois en pinard et fromage !!!

@Franck : fais signe si tu comptes être sur les cerfs...

@Jerome : même chose.....

@GYOM : cours tu encore ? :-)... je ne vois pas de mise a jour de son suivi depuis des semaines.. en plein dans les carrelages, papiers peints et autres peintures ???

@Jean, en combien comptes tu faire le 50 ? on peut te mettre un verre (ou plus) de coté en t'attendant...

Réponse de Blob sur le sujet après les flambeaux en route pour les cerfs !!!!!!

Posted il y a 8 ans 7 mois #414810
Salut Lulu,
Je pars sur 5 H (j'ai vu un D+ raisonnable mais je ne connais pas le parcours du tout). Si j'ai bien compris le départ a lieu à 7H, ce qui ferait une arrivée à midi. Evidemment ce serait une vraie joie de trinquer avec vous :) (ce sera plus qu'un verre, fera soif :lol: , je prévoirai également ;) )
Last Edit:il y a 8 ans 7 mois par Blob
Dernière édition: il y a 8 ans 7 mois par Blob.

Réponse de lululemalin sur le sujet après les flambeaux en route pour les cerfs !!!!!!

Posted il y a 8 ans 7 mois #418692
qq news rapide.. petite course trail / nature de 10km dimanche dernier avec D+110m...
condition de course splendide.. soleil et 8°C au départ.. de mon coté feeling moyen car point de coté (comme ej n'aia pas eu depuis au moins 5 ans) du 5eme km à la fin..
je finis en 46'38"... 92/348 au scratch.... 9eme V2 sur 47.... ça y est un top 10 :-)... même si j'ai fait plus d'1mn de plus que l'an dernier :-(...
maintenant direction les Cerfs le 22 mai sur le 20km D+300... KIKENAI à part Jean/Blob ???
Last Edit:il y a 8 ans 7 mois par lululemalin
Dernière édition: il y a 8 ans 7 mois par lululemalin.

• Osmo
  • Portrait de Osmo Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 135

Réponse de Osmo sur le sujet après la GUYANCOURSE en route pour les cerfs !!!!

Posted il y a 8 ans 7 mois #418705
46' sur un 10km avec 110m de D+ c'est pas si mal non ? C'est en allant courir autour des étangs peu avant vous ... et dans le sens contraire que j'ai su qu'il y avait une course :(

Vous avez pris les escaliers entre les 2 étangs ?
par Osmo

Réponse de lululemalin sur le sujet après la GUYANCOURSE en route pour les cerfs !!!!

Posted il y a 8 ans 7 mois #418747
oui pas mal.. pour moi -:).. ça fait un petit 13km/h... la déception est minime et relative à la perte d'1mn sur le temps de l'an dernier.... mais ma prépa a été aussi plus compliquée cet hiver et donc surement un peu moins bonne mais ça va.... on va voir sur un peu plus long dans 6 semaines ce que ça donne...

sinon oui, escaliers entre les étangs.. bien casse patte.. qq centaines de mètres avant le "petit" mur pour remonter vers Bouygues qui fait bien mal aussi..

voci le parcours ...
laguyancourse.blogspot.fr/p/parcours_24.html
vraiment sympa avec l'arrivée au stade des droits de l'homme.... nickel...
tu es du coin ? tu cours souvent à la Minière ?

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.239 secondes