avant l'hiver... Ce sera donc La Rochelle !!!!
- lululemalin
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 29
Réponse de lululemalin sur le sujet après TVTC en route pour le flambeaux !!!!!!!!!!!!
Posted il y a 8 ans 9 mois #403837
merci..
la prépa trail des flambeaux suit son court... les sensations/rendements sont toujours assez médiocres.... je ne dois pas dormir assez (?) j'ai quand même décidé d'aller faire un test d'effort le 12 FEV car demain je suis officiellement un vrai V2 .. et depuis qq mois j'ai l'impression de me trainer... prise de sang OK donc maintenant test d'effort..
Franck si tu vois ce message à temps, dimanche matin je devrais être à coté de chez toi et je compte aller courir 1h30.. fais signe...
a suivre...
la prépa trail des flambeaux suit son court... les sensations/rendements sont toujours assez médiocres.... je ne dois pas dormir assez (?) j'ai quand même décidé d'aller faire un test d'effort le 12 FEV car demain je suis officiellement un vrai V2 .. et depuis qq mois j'ai l'impression de me trainer... prise de sang OK donc maintenant test d'effort..
Franck si tu vois ce message à temps, dimanche matin je devrais être à coté de chez toi et je compte aller courir 1h30.. fais signe...
a suivre...
Last Edit:il y a 8 ans 9 mois
par lululemalin
Dernière édition: il y a 8 ans 9 mois par lululemalin.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Réponse de secalex sur le sujet après TVTC en route pour le flambeaux !!!!!!!!!!!!
Posted il y a 8 ans 9 mois #403861
Content de voir que tu continues à galoper.
Le sommeil c'est le plus important.
Après les problèmes du quotidien sont aussi générateur d'un stress sournois qui pèse sur l'organisme.
Le sommeil c'est le plus important.
Après les problèmes du quotidien sont aussi générateur d'un stress sournois qui pèse sur l'organisme.
par secalex
- fl001203
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 75
Réponse de fl001203 sur le sujet après TVTC en route pour le flambeaux !!!!!!!!!!!!
Posted il y a 8 ans 9 mois #405029
Salut Ludo,
Tu continues ta prepa pour les flambeaux. Quel format ? 20km ?
Tu me phones avant quand tu es dans les parages si on peut faire une ballade ensemble
Tu continues ta prepa pour les flambeaux. Quel format ? 20km ?
Tu me phones avant quand tu es dans les parages si on peut faire une ballade ensemble
par fl001203
- lululemalin
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 29
Réponse de lululemalin sur le sujet après TVTC en route pour le flambeaux !!!!!!!!!!!!
Posted il y a 8 ans 9 mois #405073
merci Alex.... semaines compliquées depuis qq mois... ca aide pas à bien dormir...
Franck,
c'était pour le week-end dernier.... j'ai pensé à tois car je me suis fait les coteaux et un tour de 15km sur les bords de marne dimanche matin...je repasse par chez toi vers mi-mars maintenant car en déplacement les 4 prochaines semaines... je vais peut-être d'ailleurs voyage avec toi je prends 4 vols sur AF.....
renvoi moi ton n° de mobile en MP car je ne l'ai plus..
les Flambeaux... je suis sur le 18 km... c'est pour le samedi 12 mars....
++
Franck,
c'était pour le week-end dernier.... j'ai pensé à tois car je me suis fait les coteaux et un tour de 15km sur les bords de marne dimanche matin...je repasse par chez toi vers mi-mars maintenant car en déplacement les 4 prochaines semaines... je vais peut-être d'ailleurs voyage avec toi je prends 4 vols sur AF.....
renvoi moi ton n° de mobile en MP car je ne l'ai plus..
les Flambeaux... je suis sur le 18 km... c'est pour le samedi 12 mars....
++
Last Edit:il y a 8 ans 9 mois
par lululemalin
Dernière édition: il y a 8 ans 9 mois par lululemalin.
- fl001203
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 75
Réponse de fl001203 sur le sujet après TVTC en route pour le flambeaux !!!!!!!!!!!!
Posted il y a 8 ans 9 mois #405384
Les semaines passent trop vite.
Je te laisse mes coordonnes en MP
Je te laisse mes coordonnes en MP
par fl001203
- lululemalin
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 29
Posted il y a 8 ans 9 mois #408221
salut Franck... pas reçu de MP..
j'essaye de t'envoyer mon n° en MP.... sinon via GYOM.
++
j'essaye de t'envoyer mon n° en MP.... sinon via GYOM.
++
par lululemalin
Temps de génération de la page : 0.248 secondes