S'équiper pour la course à pied

avant l'hiver... Ce sera donc La Rochelle !!!!

Réponse de fl001203 sur le sujet après la GUYANCOURSE en route pour les cerfs !!!!

Posted il y a 8 ans 7 mois #418759
Salut Ludo,

Bravo pour ton 10 et ton classement chez les "vieux" :laugh: Prochaine étape un podium.

Pas contre, je ne serai pas des votre pour les Cerfs :(
par fl001203

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Kharaez sur le sujet après la GUYANCOURSE en route pour les cerfs !!!!

Posted il y a 8 ans 7 mois #418771
Ouais, j'ai l'impression que l'escalier est au km6...
Pour ma part, ça m'arrive de temps en temps d'utiliser ce cadre (que j'aime beaucoup) pour des SL, mais jamais on ne me verra prendre cet escalier...
par Kharaez

Réponse de Jen37 sur le sujet après la GUYANCOURSE en route pour les cerfs !!!!

Posted il y a 8 ans 7 mois #418774
Bravo pour ta course, ça reste un beauc chrono au dela de la déception ;)
par Jen37

Réponse de secalex sur le sujet après la GUYANCOURSE en route pour les cerfs !!!!

Posted il y a 8 ans 7 mois #418780
Bien joué Ludo, c'est déjà un joli chrono. :)

Bonne prépa pour les Cerfs. ;)
par secalex

• Osmo
  • Portrait de Osmo Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 135

Réponse de Osmo sur le sujet après la GUYANCOURSE en route pour les cerfs !!!!

Posted il y a 8 ans 7 mois #418811
@Lulu, je fais 90% de mes SL aux étangs de la minière le dimanche matin. J'ai un ami qui habite vraiment pas loin ce qui me permet d'y déposer au choix mon vélo ou ma voiture. Je débute donc la séance de l'autre côté de l'avenue des Garennes, je prends le petit tunnel pour passer dessous et après une grosse descente je suis rapidement aux étangs.

Comme Kharaez, je ne me risque jamais à prendre cet escalier. Ce serait la certitude de flinguer mes ratios (impossible d'y rester en EF). Par contre pour préparer le Paris Versailles ça pourrait être un bon exercice en complément du travail de côte.

Voilà tu sais tout :P

Bonne préparation pour les Cerfs
par Osmo

Réponse de lululemalin sur le sujet après la GUYANCOURSE en route pour les cerfs !!!!

Posted il y a 8 ans 7 mois #419133
MERCI A TOUS !!

@ Osmo,
oui je vois bien ou tu passes... c'est ma cours de récré tout ce coin là... L'escalier est bien pour préparer des trails ou le PV.. et qd tu oublies les ratios et cours à la FC. Perso ça fait 1 an que je n'ai pas fait de course sur route et pas sur que j'y revienne d'ailleurs... je me mets trop dans les ratios et autres AS et je perds le gout de la CAP.
si tu me dis quand tu y es on peut peut-être s'y croiser un de ces jours voir faire qq km ensemble... je fais 90% de mes sorties CAP la bas.... soit 2 à 4 fois par semaines....

@Karaez
comme dit plus haut, l'escalier et bien pour travailler les cuisses :-) et le top est d'enchainer à gauche en haut de l'escalier puis la montée à droite au parking .. Vers Bougues :-)

@Jen, Alex
merci...

@Franck,
tu nous lâches pour les cerfs !! dommage.. tu as quoi dans le radar ???
pas de news de GYOM.. je crois qu'il sous le papier peint.. je vais finir par l'appeler... et pas sur que Jérôme (en plein dans les TRI) soit là non plus... on verra mois j'y serai.. j'ai le dossard sur 20.. et j'ai 1 ou 2 potes que seront là aussi..

dimanche direction Val Tho pour une petite semaine de ski.. Je vais qd mm emmener les ASICS ;-)
Last Edit:il y a 8 ans 7 mois par lululemalin
Dernière édition: il y a 8 ans 7 mois par lululemalin.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.238 secondes