S'équiper pour la course à pied

avant l'hiver... Ce sera donc La Rochelle !!!!

Réponse de Patrick57 sur le sujet après les cerfs.. passage en mode entretien...

Posted il y a 8 ans 3 mois #441068
Cool si ça évolue dans le bon sens pour le pied ! :)

Pour la montre, je ne sais pas trop, ni pour ce modèle, ni pour un autre, mais regarde un peu les sujets ouverts sur le forum, il se peut que quelqu'un en ait déjà parlé ;)
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de secalex sur le sujet après les cerfs.. passage en mode entretien...

Posted il y a 8 ans 3 mois #441137
Salut Ludo, pour le cardio au poignet j'ai un ami qui en a un.

Clairement c'est moins efficace que la ceinture mais c'est fonctionnel.

Si tu n'as pas de problème avec ta ceinture prendre juste une montre sans ceinture, ça te coutera moins cher. ;)
par secalex

Réponse de taek78run sur le sujet après les cerfs.. passage en mode entretien...

Posted il y a 8 ans 3 mois #441714
Salut Ludo

j'ai deserté le forum plus de temps dispo entre les entrainements , le boulot etc...
Bonne nouvelle pour ton pied!
Je n'ai pas d'idée de trail courant oct/nov si ce n'est une course nature à Vaucresson je crois..

Pour la montre , si tu restes chez garmin les nouvelles ceintures indique la verticalité etc de ta foulé mais franchement on s'en fou !! je ne connais personne ayant le capture cardio sur le poignet meme si le concept est très intéressant !
par taek78run

Réponse de lululemalin sur le sujet après les cerfs.. passage en mode entretien...

Posted il y a 8 ans 2 mois #444491
merci pour vos retours... je me suis laissé tenté par une promo sur Amazon pour le Garmin 920XT... bien trop complexe pour moi mais vu le prix j'ai craqué.. qui peut le plus peut le moins... en plus c'est une montre Triathlon ... ca va peut être me servir un de ces 4 !

le pied est plutot bien.. il y a toujours une légère boule mais rien à voir avec ce j'avais avant l'été et quasi polus douloureuse... Le Chir avait raison .. ca a l'air de se résorber tout seul dans le temps.. franchement j'étais sceptique.. donc l'urgence est de NE RIEN FAIRE :-)
je vais peut être du coup m’inscrire à une petite course pour me mettre en appétit en OCT/NOV...

Réponse de Patrick57 sur le sujet après les cerfs.. passage en mode entretien...

Posted il y a 8 ans 2 mois #444565
Parfait si tout roule ! :)

Pour la montre, je ne sais pas si tu revends ta 310 du coup, mais il y a quelqu'un qui cherche une montre pas trop chère ici: ;)
www.conseils-courseapied.com/forum/37-ma...tml?start=180#443794
par Patrick57

Réponse de taek78run sur le sujet après les cerfs.. passage en mode entretien...

Posted il y a 8 ans 2 mois #444600
Garde bien le titre de ton suivi pour 2017 :laugh:
Tu as des idées de course en oct?

Si dispo je ferais bien un Trail nocturne à Versailles en décembre si je me remet du marathon ou juste pour rigoler
par taek78run

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.229 secondes