avant l'hiver... Ce sera donc La Rochelle !!!!
- lululemalin
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 29
Réponse de lululemalin sur le sujet après les cerfs.. passage en mode entretien...
Posted il y a 8 ans 2 mois #446638
merci PAt... bah mon Garmin 305 (pas 310), est vraiment dans un sale état (bouton flèche bas cassé, faux contact sur socle recharge, etc)... pas sur qu'il intéresse grand monde...
Jérôme,
j'ai en vue le TVTC de Villiers St Frederic en semi nocturne le 1er OCT (dans 15 jours !) .. c'est celui avec la paella et balloche à l'arrivée ! mais toujours pas inscrit ...... suis encore plus à la rue que d'hab, car pas mal de choses évoluent coté perso (achat maison, recherche archi pour agrandissement et depot PC,) en plus de la rentrée scolaire, ma reprise des activités de mes 3 loulous et le boulot !!
pourquoi pas un trail noctur en en NOV/DEC ???? avec plaisir.. dis moi si t'en a déjà repéré un.
++
Jérôme,
j'ai en vue le TVTC de Villiers St Frederic en semi nocturne le 1er OCT (dans 15 jours !) .. c'est celui avec la paella et balloche à l'arrivée ! mais toujours pas inscrit ...... suis encore plus à la rue que d'hab, car pas mal de choses évoluent coté perso (achat maison, recherche archi pour agrandissement et depot PC,) en plus de la rentrée scolaire, ma reprise des activités de mes 3 loulous et le boulot !!
pourquoi pas un trail noctur en en NOV/DEC ???? avec plaisir.. dis moi si t'en a déjà repéré un.
++
par lululemalin
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- lululemalin
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 29
Réponse de lululemalin sur le sujet après le TVTC12... passage en mode repos...
Posted il y a 8 ans 1 mois #449946
bon bah le TVTC 12 km D+307 de Villiers St Frederic en mi nocturne, c'est fait ! 27 secondes de plus que l'an dernier... mais quand même content car ce n’était pas trop bien barré...
tellement bien préparé que je suis arrivé sur le parking 45 mn avant le départ (Vigipirate m'a bien planté avec pkg a pétaouchnoc) et puis j'avais pas pris trop de marge... arrivé au vestiaire à 19H05 pour un départ à 19H30.... et là, une fois en slip, je découvre que je n'ai pas de short
je me rhabille pour aller mendier un short.. après qq mn je trouve gars sympa qui m'en prête un .... un peu petit mais ce sera toujours mieux qu'en jean's ! retour vestiaire... préparation rapide.. consigne, je sors du gymnase 5mn avant le départ.. Merde ma frontale ???!!! retour vestiaire.. bin je suis à temps dehors pour le départ mais avec le palpitant déjà à 70% je pense...
ça part à donf devant... je me laisse emballé.. ça descend légèrement don ca va ... même sans échauffement... les 2 premiers km sont cool.. couru en 4'30'' mais dès le 3eme km première grosse cote et là je ressens 2 couteaux dans le côté droit du ventre.... des points de coté comme j'avais pas eu depuis des années... je sers les dents et je commence à me faire passer par une bonne dizaine de coureurs... ce sera dur jusqu'au 6eme avec des points de côté des que ça monte... sur plat en en descente ça allait plutôt et je reprenais de coureurs... j'espérais faire un peu mieux que l'an dernier mais à mi-course je me dis que je vais être loin de mon espérance.. je me tâte même pour m'arrêter complètement tellement les points de cotés font mal... et puis je me dis que de toute façon je suis dans la pampa, et je ne sais même pas par où passé pour rentrer au plus vite donc je sers les dents et je continue.. Au final je finis à 27 secondes de mon temps de l'an dernier... surpris. Je pensais être bcp moins bien… 86eme au scratch sur 286… 11eme V2 sur 30 en 1h04 :44… à 8mn du premier V2.. Ca fait beaucoup qd mm !
derriere ca grosse Paella. bien conviviale... petit trail (12 et24) sympa en semi nocturne à recommander dans le 78...
je vais me faire une coupure de 2 semaines car j'ai les tendons d'Achille qui me titillaient depuis qq jours et pares la course ca devient critique... puis comme je serais en déplacement la semain prochaine ce ser pas plus mal... je reprendrai tranquille vers le 15 OCT...
tellement bien préparé que je suis arrivé sur le parking 45 mn avant le départ (Vigipirate m'a bien planté avec pkg a pétaouchnoc) et puis j'avais pas pris trop de marge... arrivé au vestiaire à 19H05 pour un départ à 19H30.... et là, une fois en slip, je découvre que je n'ai pas de short
je me rhabille pour aller mendier un short.. après qq mn je trouve gars sympa qui m'en prête un .... un peu petit mais ce sera toujours mieux qu'en jean's ! retour vestiaire... préparation rapide.. consigne, je sors du gymnase 5mn avant le départ.. Merde ma frontale ???!!! retour vestiaire.. bin je suis à temps dehors pour le départ mais avec le palpitant déjà à 70% je pense...
ça part à donf devant... je me laisse emballé.. ça descend légèrement don ca va ... même sans échauffement... les 2 premiers km sont cool.. couru en 4'30'' mais dès le 3eme km première grosse cote et là je ressens 2 couteaux dans le côté droit du ventre.... des points de coté comme j'avais pas eu depuis des années... je sers les dents et je commence à me faire passer par une bonne dizaine de coureurs... ce sera dur jusqu'au 6eme avec des points de côté des que ça monte... sur plat en en descente ça allait plutôt et je reprenais de coureurs... j'espérais faire un peu mieux que l'an dernier mais à mi-course je me dis que je vais être loin de mon espérance.. je me tâte même pour m'arrêter complètement tellement les points de cotés font mal... et puis je me dis que de toute façon je suis dans la pampa, et je ne sais même pas par où passé pour rentrer au plus vite donc je sers les dents et je continue.. Au final je finis à 27 secondes de mon temps de l'an dernier... surpris. Je pensais être bcp moins bien… 86eme au scratch sur 286… 11eme V2 sur 30 en 1h04 :44… à 8mn du premier V2.. Ca fait beaucoup qd mm !
derriere ca grosse Paella. bien conviviale... petit trail (12 et24) sympa en semi nocturne à recommander dans le 78...
je vais me faire une coupure de 2 semaines car j'ai les tendons d'Achille qui me titillaient depuis qq jours et pares la course ca devient critique... puis comme je serais en déplacement la semain prochaine ce ser pas plus mal... je reprendrai tranquille vers le 15 OCT...
par lululemalin
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Patrick57
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Apres le TVTC12.. passage en mode repos...
Posted il y a 8 ans 1 mois #450060
Bravo Ludo . Tu aurais pu courir en slip franchement la nuit Ca ne se voit pas .
Ce fut un départ bien stressant!
J'espère faire le trails de nuit A versailles surtout qu'après le marathon je serais super affûté ou super fatigué
Ce fut un départ bien stressant!
J'espère faire le trails de nuit A versailles surtout qu'après le marathon je serais super affûté ou super fatigué
par taek78run
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Apres le TVTC12.. passage en mode repos...
Posted il y a 8 ans 1 mois #450094
J'imagine le stress du départ !!
Bravo Ludo pour ce trail !!
Bravo Ludo pour ce trail !!
par Patrick57
- lululemalin
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 29
Réponse de lululemalin sur le sujet Apres le TVTC12.. passage en mode repos...
Posted il y a 8 ans 3 jours #455253
un petit passage rapide... je crois que je vais m'inscrire au trail de nuti de Versailles... J'ai plus ou moins suivi un plan pour et j'attendais de voir les sensations et rendements pour me décider.. Ils ne sont toujours pas brillants mais je pense que je vais le faire qd mm car j'aime bien cette ambiance trial de nuiot... même si c'est un peu "casse-gueule"...
Jerome.. toujours pas ?
a suivre..
Jerome.. toujours pas ?
a suivre..
par lululemalin
- lululemalin
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 29
Réponse de lululemalin sur le sujet Apres le TVTC12.. passage en mode repos...
Posted il y a 8 ans 2 jours #455357
finalement ce sera repos pour quelques semaines à cause d'une p... de caillasse au milieu de nul part sur une route de campagne.. il a fallu que mon pied droit se pose dessus alors je courrais à 4'45 / km ... je ne l'ai pas vu... J'étais à la frontale ==> chute.. minimum entorse... je vais surement consulter lundi car je crains l'arrachement osseux..
Last Edit:il y a 8 ans 2 jours
par lululemalin
Dernière édition: il y a 8 ans 2 jours par lululemalin.
Temps de génération de la page : 0.233 secondes