S'équiper pour la course à pied

avant l'hiver... Ce sera donc La Rochelle !!!!

Réponse de secalex sur le sujet reprise après 6 semaines de repos forcé.. Dur..dur

Posted il y a 7 ans 9 mois #461878
Bonne reprise Ludo et prends le temps ;)
par secalex

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet reprise après 6 semaines de repos forcé.. Dur..dur

Posted il y a 7 ans 9 mois #461916
Exact, il faut être patient et donner la priorité à retrouver une cheville 100% opérationnelle ;)
Les ratios, tu t'en occuperas plus tard ;)
par Patrick57

Réponse de fl001203 sur le sujet reprise après 6 semaines de repos forcé.. Dur..dur

Posted il y a 7 ans 7 mois #469290
Salut Ludo,

J'ai mis un certain temps à retrouver ton suivi :silly:

Bon j'espere que tu vas bien et que tu retrouves tes sensations
par fl001203
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: lululemalin

Réponse de taek78run sur le sujet reprise après 6 semaines de repos forcé.. Dur..dur

Posted il y a 7 ans 7 mois #470064
Bonne reprise Ludo! Je vais aussi reprendre :lol:
par taek78run
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: lululemalin

Réponse de lululemalin sur le sujet reprise après 6 semaines de repos forcé.. Dur..dur

Posted il y a 7 ans 5 mois #475138
salut à tous,
pas trop bavard ces temps ci.. pas énormément de CAP non plus.. la reprise après la cheville a été lente.. puis le boulot a repris le dessus en plus des travaux dans la nouvelle maison.... le Depuis le 24 mai je suis collègue de travail de PAtrick57.. chomiste ! boite fermée "à l'américaine" et donc j'ai bloqué les devis de travaux de finition intérieur" et c'est moi qui m'y colle.. JE crois que je suis encore plus occupé que lorsque je bossais :-) ... Il va falloir que je me trouve un nouveau rythme et gérer tout cela.... Je continue à courauter 2 à 3 fis par semaine sans objectif juste pour garder la forme et pas prendre trop de poids.. Voila les news !

Réponse de Patrick57 sur le sujet reprise après 6 semaines de repos forcé.. Dur..dur

Posted il y a 7 ans 5 mois #475168
Ah merdum, c'est pas une bonne nouvelle ça Ludo !!! :( :S
C'est clair que les journées sont interminables dans ces cas ... et encore plus pour toi avec tes travaux ! :ohmy:

Perso en semaine je cours tôt le matin (hormis lors de la sortie vélo) pour avoir une journée complète de [strike]travail[/strike] [strike]recherche d'emploi[/strike] travail derrière.
Je ne sais plus si tu as mes coordonnées perso, je te les renvoie par MP au cas où ;)

Bon courage pour la suite !
par Patrick57

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.239 secondes