S'équiper pour la course à pied

avant l'hiver... Ce sera donc La Rochelle !!!!

Réponse de fl001203 sur le sujet reprise après 6 semaines de repos forcé.. Dur..dur

Posted il y a 7 ans 5 mois #475370
Salut Ludo,

Merde pour le taf .... ma femme est passée par là vendredi au bureau, lundi dehors avec son cheque .... ils sont rapides ces ricains.

Courage, occupes toi de ta famille, ta maison et cours un peu
par fl001203

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de lululemalin sur le sujet reprise après 6 semaines de repos forcé.. Dur..dur

Posted il y a 7 ans 5 mois #475804
merci pour vos messages.. c'est gentil...
je continue a coureauter 2 , 3 fois par semaine sans objectif, juste pour garder la ligne.

Réponse de lululemalin sur le sujet reprise après 6 semaines de repos forcé.. Dur..dur

Posted il y a 7 ans 2 mois #483990
salut à tous.. bon bein ca y est..me suis enfin décider à me connecter au site pour prendre et donner qq nouvelles..
déménagement... check
ancienne maison vendue .. Check
pour le reste c'est toujours en cours... pas de nouveau boulot... pas eu trop le temps chercher non plus avec les travaux de la nouvelle maison.. je vais vraiment m'y mettre en OCT / NOV...
pour l'instant c'est travaux intérieur + suivi fin de chantier extérieur (et oui.. toujours pas fini bien qu'on ait aménagé il y a 3 semaines déjà !).. CAP 2 à 3 fois par semaine pour maintenir un petit niveau de forme..
pas de course en vue.. je crois que je vais trainer comme ca jusqu'au printemps prochain...

Réponse de Patrick57 sur le sujet reprise après 6 semaines de repos forcé.. Dur..dur

Posted il y a 7 ans 2 mois #483993
Salut Ludo,

Ca avance en tous cas ! :)
Bon courage pour la suite car toutes tes activités sont chronophages !!
Jette un œil à tes MP ;)
par Patrick57

Réponse de secalex sur le sujet reprise après 6 semaines de repos forcé.. Dur..dur

Posted il y a 7 ans 2 mois #484015
Bon courage pour la fin des travaux et pour ta future recherche ;)
par secalex

Posted il y a 7 ans 1 mois #485046
merci Alex.

Patrick,
je trouve ca ou les MP ? le seul endroit ou je vois "Messages Privés" est en haut de la cette page mais qd je cliques dessus j'atterris sur mon profil...
++

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.240 secondes