avant l'hiver... Ce sera donc La Rochelle !!!!
- lululemalin
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 29
Réponse de lululemalin sur le sujet Apres le TVTC12.. passage en mode repos...
Posted il y a 8 ans 2 jours #455359
le coupable !!!
par lululemalin
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet et pourquoi pas 4 à 6 semaines de repos forcé ????
Posted il y a 8 ans 2 jours #455414Aïe aïe aïe !!!! .... J'ai mal pour toi là Ludo !!
Tu aurais dû passer par les urgences direct et ne pas attendre lundi là !!!
J'espère que ça va un peu mieux aujourd'hui
par Patrick57
- lululemalin
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 29
Réponse de lululemalin sur le sujet et pourquoi pas 4 à 6 semaines de repos forcé ????
Posted il y a 8 ans 1 jour #455483
merci Patrick.. j'arrive à mettre le pied par terre mais c'est pas le top bien sur....
j'ai déjà eu ce genre de choses.. malheureusement... à la cheville gauche... vraiment pas envie de passer des heures aux urgences un samedi soir avec les clodos, alcoolo et autres accidentés du samedi soir... pas sur que j'aurai gagné grand chose..
Je vais en savoir plus demain mais ce qui est sur c'est que j'en ai pour quelques semaines / Mois (?) !
j'ai déjà eu ce genre de choses.. malheureusement... à la cheville gauche... vraiment pas envie de passer des heures aux urgences un samedi soir avec les clodos, alcoolo et autres accidentés du samedi soir... pas sur que j'aurai gagné grand chose..
Je vais en savoir plus demain mais ce qui est sur c'est que j'en ai pour quelques semaines / Mois (?) !
Last Edit:il y a 8 ans 1 jour
par lululemalin
Dernière édition: il y a 8 ans 1 jour par lululemalin.
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet et pourquoi pas 4 à 6 semaines de repos forcé ????
Posted il y a 8 ans 1 jour #455498
... je comprends ... je croise les doigts pour qu'il n'y ait rien de grave tout de même !!
par Patrick57
- lululemalin
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 29
Réponse de lululemalin sur le sujet et pourquoi pas 4 à 6 semaines de repos forcé ????
Posted il y a 7 ans 11 mois #455866
Voici les nouvelles du front..
Pas de fracture.. pas d’arrachement osseux.. .c’est déjà ça !
Grosse entorse avec peut-être une rupture d’un des 3 faisceaux de ligaments de la cheville (ça pourra équilibré le faisceau cheville gauche que je me suis pété en 2007 ! en courant en foret à l'automne ! ) ….. on verra ça à l‘éco un peu plus tard.. pour l’instant 3 à 4 semaines de « repos » 0 sport et pas de batterie (en tout cas pas de grosse caisse) .. je me suis remis à jouer il y a 6 mois avec de vieux potes et on a un concert de prévu le 25 FEV à Paris.. ca va être chaud !
Pas de fracture.. pas d’arrachement osseux.. .c’est déjà ça !
Grosse entorse avec peut-être une rupture d’un des 3 faisceaux de ligaments de la cheville (ça pourra équilibré le faisceau cheville gauche que je me suis pété en 2007 ! en courant en foret à l'automne ! ) ….. on verra ça à l‘éco un peu plus tard.. pour l’instant 3 à 4 semaines de « repos » 0 sport et pas de batterie (en tout cas pas de grosse caisse) .. je me suis remis à jouer il y a 6 mois avec de vieux potes et on a un concert de prévu le 25 FEV à Paris.. ca va être chaud !
par lululemalin
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Réponse de secalex sur le sujet et pourquoi pas 4 à 6 semaines de repos forcé ????
Posted il y a 7 ans 11 mois #455869
Soigne-toi bien et bonnes répets
par secalex
Temps de génération de la page : 0.277 secondes