avant l'hiver... Ce sera donc La Rochelle !!!!
- lululemalin
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 29
Réponse de lululemalin sur le sujet après la GUYANCOURSE en route pour les cerfs !!!!
Posted il y a 8 ans 5 mois #430744
@Patrick...
je continue à courir régulièrement sans trop forcer et sans trop de pb. La douleur est toujours présent mais sans aggravation.... j'ai RDV avec le chirurgien le 15 juin.
@Alex.
les projets sont administratifs en ce moment (succession, vente/achat de maison, voiture, recherches vacances, etc.)
pas de projet de course pour l'instant... je m'entretiens c'est tout... je vais décider cela courant de cet été...
je continue à courir régulièrement sans trop forcer et sans trop de pb. La douleur est toujours présent mais sans aggravation.... j'ai RDV avec le chirurgien le 15 juin.
@Alex.
les projets sont administratifs en ce moment (succession, vente/achat de maison, voiture, recherches vacances, etc.)
pas de projet de course pour l'instant... je m'entretiens c'est tout... je vais décider cela courant de cet été...
par lululemalin
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Réponse de secalex sur le sujet après les cerfs.. passage en mode entretien...
Posted il y a 8 ans 5 mois #430782
Bon courage pour tes projets administratifs
par secalex
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet après les cerfs.. passage en mode entretien...
Posted il y a 8 ans 5 mois #431517
Salut Ludo
entre 2 projets administratif, comment va ton pied? avec ton histoire de boule?
entre 2 projets administratif, comment va ton pied? avec ton histoire de boule?
par taek78run
- fl001203
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 75
Réponse de fl001203 sur le sujet après les cerfs.. passage en mode entretien...
Posted il y a 8 ans 5 mois #431719
Salut Ludo,
J'avais lu ton CR en OFF et je n'ai pas pris le temps de venir sur le forum.
Bravo encore pour ta course. Ca avait l'air mouillé
Tu nous donneras des News après ton RDV.
Si tu veux te changer les idées quand tu es dans le coin, on va courir sur les bords de Marne
J'avais lu ton CR en OFF et je n'ai pas pris le temps de venir sur le forum.
Bravo encore pour ta course. Ca avait l'air mouillé
Tu nous donneras des News après ton RDV.
Si tu veux te changer les idées quand tu es dans le coin, on va courir sur les bords de Marne
par fl001203
- lululemalin
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 29
Réponse de lululemalin sur le sujet après les cerfs.. passage en mode entretien...
Posted il y a 8 ans 5 mois #431944
salut à tous...
le pied est stable, donc je continue à courir tranquille. en mode entretien... RDV avec chirurgien décalé au 22 juin car planning compliqué cette semaine....
@Franck, je suis par chez toi demain.. je te SMS pour une sortie bords de Marne...
++
le pied est stable, donc je continue à courir tranquille. en mode entretien... RDV avec chirurgien décalé au 22 juin car planning compliqué cette semaine....
@Franck, je suis par chez toi demain.. je te SMS pour une sortie bords de Marne...
++
par lululemalin
- lululemalin
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 29
Réponse de lululemalin sur le sujet après les cerfs.. passage en mode entretien...
Posted il y a 8 ans 3 mois #440968
bonjour à tous.. pas ét trop actif sur le site ces dernières semaines... toujours en mode entretien.. va falloir que je m'inscrive à un petit trail pour me mettre sur un plan.. Le kyste est pied est en train de diminuer seul petit à petit.. C'etait une des options évoquées par le chirurgien qui n'était pas sur mais ca a l'air d'aller dans ce sens... donc la douleur est de moins en moins présente...
coté cardio mon Garmin Forerunner 305 est en train de me lâcher.. un des boutons et parti en morceau et un deuxième ne va pas tarder. J'arrive encore à l'utiliser mais ca risque de ne plus durer... quel modèle me conseilleriez vous ?
j'ai vu le Garmin Forenner 235 sur Amazon à un prix intéressant mais il semble que le capteur cardio au niveau du bracelet ne soit pas top..... des retours d'expérience ?
je pars à la recherche d'un petit trail pour OCT/NOV.
coté cardio mon Garmin Forerunner 305 est en train de me lâcher.. un des boutons et parti en morceau et un deuxième ne va pas tarder. J'arrive encore à l'utiliser mais ca risque de ne plus durer... quel modèle me conseilleriez vous ?
j'ai vu le Garmin Forenner 235 sur Amazon à un prix intéressant mais il semble que le capteur cardio au niveau du bracelet ne soit pas top..... des retours d'expérience ?
je pars à la recherche d'un petit trail pour OCT/NOV.
Last Edit:il y a 8 ans 3 mois
par lululemalin
Dernière édition: il y a 8 ans 3 mois par lululemalin.
Temps de génération de la page : 0.239 secondes