Rhum: C'est pas passé loin... J-11 Challenge Roth
- Rhum
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 68
Merci
Au fait si certain (e) veulent me retrouver sur Garmin connect, j y suis inscrit sous Romaric23_ccap.
Indiquez moi ici votre demande car les noms sont parfois différents des pseudos du forum
Au fait si certain (e) veulent me retrouver sur Garmin connect, j y suis inscrit sous Romaric23_ccap.
Indiquez moi ici votre demande car les noms sont parfois différents des pseudos du forum
par Rhum
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Ça confirme ce que je vois sur GC.
C'est impressionnant.
C'est impressionnant.
par secalex
- maxantel
- Golden runner's
- Remerciements reçus 163
Réponse de maxantel sur le sujet Rhum: objectif ironman Roth 2016
Posted il y a 8 ans 9 mois #405482
Préparer une telle épreuve est vraiment impressionnant.
Il faut effectivement se ménager tout en essayant de progresser. C'est assez compliqué avec une discipline, alors avec 3...
Il faut effectivement se ménager tout en essayant de progresser. C'est assez compliqué avec une discipline, alors avec 3...
par maxantel
- AoS
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 7
Rhum écrit: Merci
Bravo pour cet entraînement bien plus sérieux que le mien
J'ai fait la demande d'ajout sur Garmin .... mais si ce que je vais y voir risque de ne pas me plaire
2 semi-IM d'ici à l'IM, il faut les caser ... tu as choisi lesquels?
par AoS
- Rhum
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 68
ok je vais accepter ca de suite.
pour les semi im se sera proche de chez moi.
rumilly mi mai avec un profil montagneux ( montée du Semnoz) et doussard début juin ( profil plus roulant)
15 jours d écart entre les 2 mais ça ne fait pas peur à mon coach , à moi un peu plus
pour les semi im se sera proche de chez moi.
rumilly mi mai avec un profil montagneux ( montée du Semnoz) et doussard début juin ( profil plus roulant)
15 jours d écart entre les 2 mais ça ne fait pas peur à mon coach , à moi un peu plus
par Rhum
- lowman
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 64
belle progression rhum
exactement ce que je vois sur GC... mais bon y a un IM au bout....la charge de travail est quand même exigeante... ton coach à l'air de faire du bon taf.... les gras de mon club qui prépare Francfort on a peu près la même charge... en tout cas je suivrai tout ca avec envie
tu envoies du rêve et ca c'est bon
au fait ce qui m'impressionne le plus c'est tes progrès en nat... tu envoies sévère, moi qui me croyais[strike] bon [/strike] pas trop mauvais, bientot tu vas me manger....
exactement ce que je vois sur GC... mais bon y a un IM au bout....la charge de travail est quand même exigeante... ton coach à l'air de faire du bon taf.... les gras de mon club qui prépare Francfort on a peu près la même charge... en tout cas je suivrai tout ca avec envie
tu envoies du rêve et ca c'est bon
au fait ce qui m'impressionne le plus c'est tes progrès en nat... tu envoies sévère, moi qui me croyais[strike] bon [/strike] pas trop mauvais, bientot tu vas me manger....
par lowman
Temps de génération de la page : 0.292 secondes