Rhum: C'est pas passé loin... J-11 Challenge Roth
- Hisoka88
- Golden runner's
- Remerciements reçus 236
Réponse de Hisoka88 sur le sujet Rhum:1er Trail lá chambérienne 21 km à la frontale
Posted il y a 9 ans 3 semaines #390636Et même habitué, parfois ça pique encore pas mal quand tu envoies dans les descentes.secalex écrit: C'est normal.
Ton corps n'est pas habitué je pense.
par Hisoka88
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Rhum
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 68
Réponse de Rhum sur le sujet Rhum:1er Trail lá chambérienne 21 km à la frontale
Posted il y a 9 ans 3 semaines #390704
oui je pense que j ai bien astiqué dans les descentes car je ne m'y suis pas fait doublé. a l inverse j ai beaucoup dépassé sur le partie en d- et je crois que mes quadri n ont pas aimé les fortes contractions excentriques en descente.
par Rhum
- Kharaez
- Golden runner's
- Remerciements reçus 264
Réponse de Kharaez sur le sujet Rhum:1er Trail lá chambérienne 21 km à la frontale
Posted il y a 9 ans 3 semaines #390713
Sinon, tu nous racontes ça ?
par Kharaez
- maxantel
- Golden runner's
- Remerciements reçus 163
Réponse de maxantel sur le sujet Rhum:1er Trail lá chambérienne 21 km à la frontale
Posted il y a 9 ans 3 semaines #390795
En trail, les descentes sont a travailler au même titre que les montées car mine de rien, elles peuvent être traumatisantes musculairement. Puis, il faut apprendre à lacher les freins pour éviter la retenue qui accentue la fatigue.
par maxantel
- Rhum
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 68
Salut à toutes et tous
Nouvel objectif en vue pour 2016 , je viens de m'inscrire sur Ironman pour juillet 2016, Ca va etre chaud
Actuellement je suis à la recherche d un coach pour me structurer un plan car pas facile d allier les 3 sports et d organiser une progressivité sur 6 mois...
Niveau entrainement j ai coupé un peu lá cap avec uniquement une sortie par semaine d environ 15-16 km en EF +
Par contre je fais 3-4 séances de natation et 3 séances de home trainer histoire de bosser les points faibles et maintenir la forme.
Si vous avez des conseils ou des tuyaux sur un coach je suis prenneur
Au plaisir de vous lire
Nouvel objectif en vue pour 2016 , je viens de m'inscrire sur Ironman pour juillet 2016, Ca va etre chaud
Actuellement je suis à la recherche d un coach pour me structurer un plan car pas facile d allier les 3 sports et d organiser une progressivité sur 6 mois...
Niveau entrainement j ai coupé un peu lá cap avec uniquement une sortie par semaine d environ 15-16 km en EF +
Par contre je fais 3-4 séances de natation et 3 séances de home trainer histoire de bosser les points faibles et maintenir la forme.
Si vous avez des conseils ou des tuyaux sur un coach je suis prenneur
Au plaisir de vous lire
par Rhum
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Rhum: objectif ironman Roth 2016
Posted il y a 8 ans 11 mois #397024
Hello Rom' !
pas de conseils par rapport à un coach, qui plus est orienté tri, mais je te souhaite le meilleur pour cet objectif !!
Des objectifs intermédiaires d'ici juillet 2016 ?
pas de conseils par rapport à un coach, qui plus est orienté tri, mais je te souhaite le meilleur pour cet objectif !!
Des objectifs intermédiaires d'ici juillet 2016 ?
par Patrick57
Temps de génération de la page : 0.257 secondes