Rhum: C'est pas passé loin... J-11 Challenge Roth
- Kodama
- Golden runner's
- Remerciements reçus 223
Réponse de Kodama sur le sujet Re: Rhum Lac d'Annecy 2015: 1er triathlon, M du Semnoz
Posted il y a 9 ans 5 mois #366878
Félicitation pour ton tri !
par Kodama
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- teoshino
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 54
Réponse de teoshino sur le sujet Re: Rhum Lac d'Annecy 2015: 1er triathlon, M du Semnoz
Posted il y a 9 ans 5 mois #366955
Oui bravo pour ce premier tri!! C'est top! Tu peux maintenant dire que tu es un triathlète !!!
Après Natation, vélo, finir à Allure 4'39" du km, Fc moy 157bpm soit 84%,
c'est quand même super non?
bonne continuation en tout cas!!
Après Natation, vélo, finir à Allure 4'39" du km, Fc moy 157bpm soit 84%,
c'est quand même super non?
bonne continuation en tout cas!!
par teoshino
- Maclad
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Réponse de Maclad sur le sujet Re: Rhum Lac d'Annecy 2015: 1er triathlon, M du Semnoz
Posted il y a 9 ans 5 mois #367008
bravo pour cette 1ère marque sur tri !!
par Maclad
- Rhum
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 68
Réponse de Rhum sur le sujet Re: Rhum Lac d'Annecy 2015: 1er triathlon, M du Semnoz
Posted il y a 9 ans 5 mois #367043
merci kodama et maclad
teoshino: je visais plus 4'15 4'20 sur la partie cap . Le bon coté c'est que ce triathlon de preparation avant le half ironman m'a permis de prendre conscience de l'ecart entre la cap "sec" et la cap apres natation et vélo. Les Fc ne sont pas du tout les meme et les muscles sont déjà bien gorgés d'acide lactique.
Du coup, meme si la Fc n'est pas hyper haute le transport de l'oxygène doit etre déjà bien moins bon car j'étais en ventillation quasi maxi à 88-89% de fc (pour une vitesse de 13_13,5 km/h.
Du coup pour le half je pense que les 1800 de nat et les 88km de vélo vont bien m'entamer . je vais donc revoir mon allure et plutot partir sur du 11,5-12km/h pour les 15 premiers km. je devrais etres dans les 80-82% mais avec une ventillation importante du fait des 4heures de course déjà écoulés.
teoshino: je visais plus 4'15 4'20 sur la partie cap . Le bon coté c'est que ce triathlon de preparation avant le half ironman m'a permis de prendre conscience de l'ecart entre la cap "sec" et la cap apres natation et vélo. Les Fc ne sont pas du tout les meme et les muscles sont déjà bien gorgés d'acide lactique.
Du coup, meme si la Fc n'est pas hyper haute le transport de l'oxygène doit etre déjà bien moins bon car j'étais en ventillation quasi maxi à 88-89% de fc (pour une vitesse de 13_13,5 km/h.
Du coup pour le half je pense que les 1800 de nat et les 88km de vélo vont bien m'entamer . je vais donc revoir mon allure et plutot partir sur du 11,5-12km/h pour les 15 premiers km. je devrais etres dans les 80-82% mais avec une ventillation importante du fait des 4heures de course déjà écoulés.
par Rhum
- maxantel
- Golden runner's
- Remerciements reçus 163
Réponse de maxantel sur le sujet Re: Rhum Lac d'Annecy 2015: 1er triathlon, M du Semnoz
Posted il y a 9 ans 5 mois #367044
D'ailleurs dans le club où je suis, les séances de course à pied se font quasiment toutes au seuil voir plus. En effet, la cap lors d'un tri n'est pas du tout le même effort qu'une épreuve seule. Du coup, en courant a ces allures, les triathlètes se disent mieux préparés.
par maxantel
- lowman
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 64
Réponse de lowman sur le sujet Re: Rhum Lac d'Annecy 2015: 1er triathlon, M du Semnoz
Posted il y a 9 ans 5 mois #367047
et tes sensation niveau nat et vélo c'était comment?
La FC en vélo tu l'as géré ou tu l'as fait à bloc?
En nat aussi la sensation vis à vis de la FC?
Je pose c'est question car je m'interroge sur même sensation pour voir si tu as eu le même sentiment que moi? bien que ton tri était bien plus long....
La FC en vélo tu l'as géré ou tu l'as fait à bloc?
En nat aussi la sensation vis à vis de la FC?
Je pose c'est question car je m'interroge sur même sensation pour voir si tu as eu le même sentiment que moi? bien que ton tri était bien plus long....
par lowman
Temps de génération de la page : 0.301 secondes