Suivi de cho7
- Mickarun
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Ah oui : et tes sensations, ça du être un peu dur quand même?
par Mickarun
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- cho7
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
mes sensations ???? je hais le vent, pour toujours, Y EN A MARRE DE MARRE Voilà c'est dit. sinon plus sportivement, face au vent ce fut dur, mais j'aurais pu faire encore 2 séries à l'allure 4'15 au kilo. Le 186 de FC est très bref il me semble, certainement en fin de fraction et de façon brève : je sais comment je suis au niveau du souffle ds cette zone de FC, et ce n'était pas le cas là... Voilà !
Ce matin encore un vent de chien, qui me fait qd meme un peu déprimer:( : SL aménagée pour courir accompagnée sur les première 40' : 7 à 8 km/h de moyenne, 4km800. Puis début du boulot avec 5'EF puis 45' à 85%FCM, puis 5' de rec EF.
Sur ces 50' : 10,200 kms, vit moy de 12,200 km/h, vit max 14,5 km/h, 6'50" passées au dessus de ma zone de Fc controlée 164 puls/min à ces moments là, ralentissement immédiat pour rentrer ds les cordes !!! Cela est arrivé souvent vent de face, evidement !
Voilà, cette semaine 3 h 09 de course pour rétablir un certain équilibre avec semaine dernière.
Ce matin encore un vent de chien, qui me fait qd meme un peu déprimer:( : SL aménagée pour courir accompagnée sur les première 40' : 7 à 8 km/h de moyenne, 4km800. Puis début du boulot avec 5'EF puis 45' à 85%FCM, puis 5' de rec EF.
Sur ces 50' : 10,200 kms, vit moy de 12,200 km/h, vit max 14,5 km/h, 6'50" passées au dessus de ma zone de Fc controlée 164 puls/min à ces moments là, ralentissement immédiat pour rentrer ds les cordes !!! Cela est arrivé souvent vent de face, evidement !
Voilà, cette semaine 3 h 09 de course pour rétablir un certain équilibre avec semaine dernière.
par cho7
- Mickarun
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonne nouvelle, tu ne peux pas ne pas courir sous les 42'30 alors! Si tu gères bien ta course...
par Mickarun
- cho7
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
tout est là ! et tu es là pour ça, pas vrai ? fais faire cuire mes patates, et ma soupe...au potiron, et oui !!
par cho7
- Mickarun
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Tout ce que je peux faire c'est t'aider à faire un plan de course, te souhaiter bon courage et avoir confiance en toi...
par Mickarun
- cho7
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
ben voilà, c'est tout ce dont j'ai besoin !! Ce matin départ 6h40, 50 min EF un froid de froid -4, mais pas de vent et beau lever de jour:)
par cho7
Temps de génération de la page : 0.254 secondes