Suivi de cho7
- cho7
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
tout à fait, la semaine de recup est déjà au programme ! Il me tarde d'y etre, c'est un beau challenge, après le 22/02 on aura le road book, je pourrai vous donner les étapes et comment on s'organise ds l'équipe. Course de nuit pour tous, oui
par cho7
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- sonya
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
beau challenge, cho7, j'espere que tu nous feras passer des infos
par sonya
- cho7
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Bien sur ! une adresse mail vous permettra de nous suivre. Ce soir 3*8*30/30 : conditions meteo excecrables, les pires que j'ai faites qd meme : orage de grele, froid, vent violent, puis pluie, un vrai délire. J'ai pas abandonné car d'autres coureurs essayaient de faire leur seance sur une piste détrempée et pleine de grelons:( j'ai rejoins du bitume, tant pis pour le vant, et mon accelerometre est tombé en rade (pied ds une flaque de grelons : il a pas aimé
J'ai fais au pif à l'allure qu'il me semble connaitre maintenant. Difficile pour les fractions face au vent, mais les cuisses, malgrè les 24 km en cotes de dimanche, ont bien répondu.
Demain rec
J'ai fais au pif à l'allure qu'il me semble connaitre maintenant. Difficile pour les fractions face au vent, mais les cuisses, malgrè les 24 km en cotes de dimanche, ont bien répondu.
Demain rec
par cho7
- sonya
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
cho7, je te sens prête pour l'ironman (pardon,l'ironwoman !)
par sonya
- Mickarun
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Et elle n'a pas mal aux jambes... ... ... J'espère que tu auras un peu pal quand même Lundi 9 mars:)
par Mickarun
- cho7
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
faudra que tu m'aides !!! la forme je sais que je l'ai, mais c'est ds la réalisation que je peche J'ai mal après mon semi de Pechbusque vallonné, là oui, et j'ai mal aussi en montagne, mais en CAP, c'est vrai, c'est rare...par contre diamanche j'ai déchargé 25 m2 de parquet et je les ai monté au premier étage : les épaules en coton !!!
par cho7
Temps de génération de la page : 0.297 secondes