Suivi de cho7
- Mickarun
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
On va voir tes prochains 2000 (8'30 pour les deux premiers et 8'20 pour le dernier) les autres séances AS10 il faudra bien les caler 4'15 - 4'18 au kilo pas plus vite et ne pas en faire trop la dernière semaine, et à partir de là un petit plan de marche que tu ne suivras pas mais tu passera quand même sous les 43'
Et si tu n'as pas mal aux jambes le lundi c'est que tu n'es pas allez à toc;)
Et si tu n'as pas mal aux jambes le lundi c'est que tu n'es pas allez à toc;)
par Mickarun
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Mickarun
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Et aussi, avoir un accelero fiable : qui marche et bien étalonné! ce serait un plus non négligeable:)
par Mickarun
- flem
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
oh SUPEWOMAN, faut se calmer !!!j'ai déchargé 25 m2 de parquet et je les ai monté au premier étage : les épaules en coton !!!
par flem
- cho7
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
pour l'accelero, il a pour hier contre lui la meteo, mais qd meme... Il remarchait en fin de séance, il ne pleuvait plus ! Bon, j'ai tout bien noté, je vais m'y tenir...les 3000 meme raisonnement que les 2000 j'imagine ?
Flem : le parquet c'est fini, mais j'étais seule et fallait bien le monter ! y'a plus qu'à poser et ça c'ets chouette c'est le dos qui trinque en principe (pas prévu pour tout de suite;)
Flem : le parquet c'est fini, mais j'étais seule et fallait bien le monter ! y'a plus qu'à poser et ça c'ets chouette c'est le dos qui trinque en principe (pas prévu pour tout de suite;)
par cho7
- Mickarun
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Ton plan prévoit encore (si je ne me trompe pas) en séance AS10 : 2 séances de 3 x 2000 et la semaine avant l'objectif 3000-2000-1000, je ferais les 2 séances de 2000 comme indiqué mais la dernière pas plus vite que AS10 (3000 en 4'18, 2000 4'15-4'18, le 1000 4'15 mais bien relaché)...
Pour le parquet je ne peux pas t'aider...
Pour le parquet je ne peux pas t'aider...
par Mickarun
- flem
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Le parquet c'est pas pour moi....non plus
Last Edit:il y a 15 ans 9 mois
par flem
Dernière édition: il y a 15 ans 9 mois par flem.
Temps de génération de la page : 0.285 secondes