Suivi de cho7
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
salut Cho7là pour le coup, vu l'heure et le froid, ben j'ai croisé personne...bizarre...Blague à part, j'arrive pas à etre inquiete de cela sur mon parcours, y'a des habitations tout le long, une voie rapide en parallelle, des accès faciles et rapides aux habitations, pas de bois, une vue archi dégagée, et le luxe : c'est éclairé depuis que la mairie à fait mettre des lampadaires un peu plus haut pour que les abrutis ne les p^etent pas tous : et ça marche. Mais tu as sans doute raison:angry:
je ne veux pas t'effrayer, mais lorsque je partais courir pendant mon stage, je restais bien au bord de la route bien fréquentée malgré l'heure, éclairée tout le long; je me sentais en sécurité; cela n'a pas empêché de me faire interpeler par un gars en voiture (je ne l'ai pas raconté à mon mari car ); ensuite j'ai su qu'une joggeuse s'était faite tuer à cet endroit 4 mois auparavant:huh:(le gars en camionnette s'arrête au bord de troute et te happe sur le trottoir) donc ça calme! il semblerait que certains dingues guettent nos allées et venues, nos habitudes etc. bon il ne faut pas généraliser mais rester prudentes. Moi j'ai toujours mon portable sur moi au cas où et je me demande même si je ne devrais pas avoir également une petite bombe lacrymo ou un truc du genre. Même les mecs se font agresser à présent donc ça prête quand même à prendre quelques mesures, vous ne croyez pas?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
il ne faut surtout pas courir avec un mp3 pour être a l'écoute du moindre danger
bon courage
a+
- flem
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Mets des raccourcis sur les touches de ton portable, comme cela si tu tapes 1, ca appelle ton mec, 2 les flics ... Pratique...Moi j'ai toujours mon portable sur moi au cas où
Et au pire tu lui met un mawashi en pleine tête avant de l'achever d'un bon kakatogiri en plein nez!
- sonya
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
- Robert72
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Ceci dit faut pas céder à la panique;)
Je confirme pour le MP3!! Il y a quelque mois une étudiante a perdu la vie par un camion poubelle qui effectuait une marche arrière!!
- cho7
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Ce jour en sortie de garde, de nouveau du vent, c'est vraiment décourageant, mais j'ai pas le choix alos j'ai fais mes 2*8*300 m en 1'08 (toujours en dessous), mais ce fut dur face au vent.
Mickarun, je me suis rendu coompte d'une horreur, tellement j'ai la tete ds le guidon du boulot : le 8 mars, jour de mon 10 kms, ben...je suis pas là !!! c'est ma semaine de vacances et je suis au ski !!! Bon, j'ai qd meme une alternative, pas question d'arreter : j'ai un 10 kms le 1/03, seul pb, y'a une cote de 300 m...mais bon : je vais faire cela finir ma semaine 5, puis relache. Du coup pour l'AS10 de cette semaine 5, vaut mieux 3000-2000-1000 ou 2*3000 et 3*1000 ? Le but de ce 10 kms sera d'apprendre la gestion de course, peut etre que le chrono, relatif au terrain, suivra ?
Quelle andouille quand meme ! Mais c'est pas grave, après mon Paris Courchevel et une semaine de rec, je repars sur une prepa 10, y'en a plein à la belle saison;)