S'équiper pour la course à pied

Suivi de cho7

• cho7
  • Portrait de cho7 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de cho7 sur le sujet Re:Suivi de cho7

Posted il y a 15 ans 9 mois #16072
juste 2 infos techniques sur mes 300 : j'ai tout couru au dessus des 100 % de ma VMA sauf 1'44 courue à la VMA (16 km/h) ; vit max : 18,3 km/h, FC au plus haut : 92% FCM.
par cho7

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de mahU sur le sujet Re:Suivi de cho7

Posted il y a 15 ans 9 mois #16074
Si tu me trouves un 8-12km au alentours de la mi-juin, fais-moi signe :side:
par mahU

Réponse de Mickarun sur le sujet Re:Suivi de cho7

Posted il y a 15 ans 9 mois #16085
Salut Hotseven,

peut-être pas si horrible que ça ce contre temps! Je trouve (perso) que tu en fais beaucoup à l'entrainement : une semaine de moins de charge peut vous être salutaire à toi et au chrono:)
Je resterai sur 3000 (4'18 au kilo) 2000 (4'15 au kilo) 1000 (4'15 en forçant un peu sur la fin si tu le sens bien) et après FAIS DU JUS ! ! ! Toute petite dernière semaine un poil de VMA et un petit footing et tu arriveras hyper bien.
La côte, c'est des cacahuètes : tu es en forme, bien entraînée, un petit gabarit d'après ce que j'ai compris : ça va passer tout seul, tire bien sur les bras, essaie de rester égale au niveau puls récupère un peu et relance.
Gestion de course ; allons y, voilà ce que je te propose :
1- 4’25
2- 4’18
3- 4’18
4- 4’18
5- 4’15
6- 4’15
7- 4’15
8- 4’10
9- 4’10
10- 4’05

Pars tranquille, même 4'30 c'est pas la mort. Tu va faire un bon chrono.
Courage et bonne course (je pars après demain pour deux semaines mais je vais essayer de voir ton résultat)
par Mickarun

Réponse de Mickarun sur le sujet Re:Suivi de cho7

Posted il y a 15 ans 9 mois #16086
Et puis pas de panique si plein de types te suivent ce jour là, ils veulent simplement ralier l'arrivée:cheer:
par Mickarun

• cho7
  • Portrait de cho7 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de cho7 sur le sujet Re:Suivi de cho7

Posted il y a 15 ans 9 mois #16091
:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: T'inquiète !! moi, suis pas inquiète, fallait que Sonia m'en parle pour que j'y pense:dry:
Un énorme merci pour ton road book que je vais m'evertuer à suivre à la lettre. J'irai reconnaitre le percours pour voir où est la cote (boucle de 5 kms). Bien compris pour la séance AS10 de samedi. La semaine d'après je respecte le repos, la VMA courte pas plus tard que mercredi (mardi idéalement), et voilà ! . J'ai bien aimé le hotseven (m'a fallu qd meme 30 bonnes secondes avant de capter:P :silly: : la garde sans doute !!!:unsure:
Dis, la bombe lacrymo je la vide pas sur tous ceux qui me suivent ce jour là ?:woohoo:
Je te souhaite de super vacances, profites à fond...au fait, c'est bien des vacances ????
par cho7

Réponse de sonya sur le sujet Re:Suivi de cho7

Posted il y a 15 ans 9 mois #16094
salut cho7, je voulais absolument pas te donner de l'inquietude ou du stress, mais juste dire comment j'ai evolué dans le temps / à cette ? de la securité...mais si tu connais bien le coin où tu cours et que tu penses que c'est safe, no soucy;)
par sonya

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.253 secondes