Quelques news
- dule66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 774
- celtics06
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 33
Réponse de celtics06 sur le sujet Courir pour une fleur à mi-chemin
Posted il y a 8 ans 1 mois #449300
Bravo Slim,
le parcours est pas vraiment propice à être régulier, l'important est d'avoir de bonnes sensations.
J'aurais bien fait les 10 premiers kil avec toi, j'ai couru de chez moi vers la même heure et c'était très agréable et je me sentais plutôt pas mal.
En tout cas bien joué
le parcours est pas vraiment propice à être régulier, l'important est d'avoir de bonnes sensations.
J'aurais bien fait les 10 premiers kil avec toi, j'ai couru de chez moi vers la même heure et c'était très agréable et je me sentais plutôt pas mal.
En tout cas bien joué
par celtics06
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Réponse de jeanmarc sur le sujet Courir pour une fleur à mi-chemin
Posted il y a 8 ans 1 mois #449301
1:46 tranquille
Un petit entraînement du dimanche qui fait rêver
Vivement le marathon
Un petit entraînement du dimanche qui fait rêver
Vivement le marathon
par jeanmarc
- Kyogiro
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 270
Réponse de Kyogiro sur le sujet Courir pour une fleur à mi-chemin
Posted il y a 8 ans 1 mois #449331
Bravo pour ton semi, t'en avais encore sous la pédale. Et puis, même si t'as pas su te freiner, t'as pris énormément de plaisir. Le principal est là. Fais quelques journées cool, et le plan marathon reprend.
par Kyogiro
- cocogym06
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 478
Réponse de cocogym06 sur le sujet Courir pour une fleur à mi-chemin
Posted il y a 8 ans 1 mois #449357
@Odile : merci, c'est fou comme on se sent à l'aise avec une moitié de prépa marathon sur ce genre de course Il me semble avoir lu que tu vas aussi faire un semi préparatoire ? Bonne suite de préparation
@Marc : merci, je pense que valait mieux que tu ne sois pas là...déja que je suis allé trop vite T'inquiète on aura l'occasion de se refaire ça
@Jean Marc : merci mais pas si tranquille que ça... Je vois que ça va mieux pour toi, vivement la vraie reprise
@Kyo : merci, oui le principal c'est le plaisir t'as bien raison semaine prochaine c'est relâche...ça tombe bien
@Marc : merci, je pense que valait mieux que tu ne sois pas là...déja que je suis allé trop vite T'inquiète on aura l'occasion de se refaire ça
@Jean Marc : merci mais pas si tranquille que ça... Je vois que ça va mieux pour toi, vivement la vraie reprise
@Kyo : merci, oui le principal c'est le plaisir t'as bien raison semaine prochaine c'est relâche...ça tombe bien
par cocogym06
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Nice-Cannes dernière ligne droite
Posted il y a 8 ans 1 mois #449390
Bravo pour ce semi préparatoire tout s'est bien passé c'est tout bon pour la confiance bonne semaine de relâche
par jordan40
Temps de génération de la page : 0.256 secondes