Quelques news
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
sinon tu viens sur La Rochellecocogym06 écrit:
Je suis d'accord avec toi Jean Marc.jeanmarc écrit:
Dégoûter pour toi
Ça commence à devenir fatiguant toutes ses annulations alors que certaines manifestations se font sans problèmes
Je comprends les autorités mais dans ce cas la on ne fait plus rien et on reste cloître chez sois et ce sont les fois qui gagne
De toute manière j'ai pas fait tout ça pour rien...si c'est annulé je me rabat sur un marathon italien (Livourne, Vérone, Florence...)on a la chance de ne pas être trop loin
par rycker
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- undead
- Golden runner's
- Remerciements reçus 450
mince, même s'il faut attendre
c'est clair que pour beaucoup, les réservations sont prises et ils seront bien embêtés...
tu as des solutions de repli, c'est déjà une bonne chose
c'est clair que pour beaucoup, les réservations sont prises et ils seront bien embêtés...
tu as des solutions de repli, c'est déjà une bonne chose
par undead
- cocogym06
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 478
@Air1 : oui c'est vrai que vu comme ça...après c'était symbolique de courir ce premier marathon sur un parcours que je connais par cœur et que j'affectionne, mais bon on va attendre la semaine prochaine pour pouvoir éventuellement se retourner
@Patrick : de source proche du dossier...ça pue
@Patrick : plutôt au départ, je risque de ne pas pouvoir profiter du spectacle après 42 K
@Eric : franchement ça me plairait beaucoup vu le nombre de forumeur qui y seront...mais ça fait trop de frais, c'est vraiment loin
@David : oui c'est sûr, il va peut être falloir que je réaménage mon plan avec une 14ème, voir une 15ème semaine
@Patrick : de source proche du dossier...ça pue
@Patrick : plutôt au départ, je risque de ne pas pouvoir profiter du spectacle après 42 K
@Eric : franchement ça me plairait beaucoup vu le nombre de forumeur qui y seront...mais ça fait trop de frais, c'est vraiment loin
@David : oui c'est sûr, il va peut être falloir que je réaménage mon plan avec une 14ème, voir une 15ème semaine
par cocogym06
- Kyogiro
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 270
J'espère que le marathon de Nice-Cannes pourra être tenu. Tant mieux que tu puisses te rabattre, c'est toujours ça de pris.
L'IM 2017 serait annulé ?
L'IM 2017 serait annulé ?
par Kyogiro
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Non non je me suis trompé ... j'avais vu que le tri (me suis trompé en disant IM) de Nice avait été annulé la semaine dernière
par Patrick57
- cocogym06
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 478
Je réitère ma question qui n'a pas eu de réponse sur un autre sujet
"J'ai une question la semaine prochaine est prévue avec : EF 1h mardi / Seuil jeudi / EF samedi 1h10 et SL dimanche 2h10
Je vais surement faire une course à Antibes (semi-marathon courir pour une fleur) à AS42 le 2 octobre.
Comment vous articuleriez cette semaine ? je change rien et je remplace la SL par le semi + mise en train et RAC ?"
Merci d'avance pour vos conseils
Sinon semaine 6 bouclée 57 kms et une SL de 22 ce matin qui passe plutôt pas mal, comme la séance de seuil de jeudi...jusque là tout va bien
@+ et bons runs
"J'ai une question la semaine prochaine est prévue avec : EF 1h mardi / Seuil jeudi / EF samedi 1h10 et SL dimanche 2h10
Je vais surement faire une course à Antibes (semi-marathon courir pour une fleur) à AS42 le 2 octobre.
Comment vous articuleriez cette semaine ? je change rien et je remplace la SL par le semi + mise en train et RAC ?"
Merci d'avance pour vos conseils
Sinon semaine 6 bouclée 57 kms et une SL de 22 ce matin qui passe plutôt pas mal, comme la séance de seuil de jeudi...jusque là tout va bien
@+ et bons runs
par cocogym06
Temps de génération de la page : 0.301 secondes