Quelques news
- cocogym06
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 478
Hello les amis
désolé mais je suis discret en ce moment, débordé entre la rentrée universitaire au travail, 1ère année de collège pour la plus petite et 1ère année de lycée pour la plus grande et la préparation marathon...c'est dur
Sinon niveau CAP dans l'ensemble ça roule même si j'ai eu une alerte suite à mes 35 kms du dernier WE.
Du coup hier échographie Achille et alentours...heureusement RAS . Bizarre car j'ai une douleur plus ou moins forte au niveau du talon et qui monte jusqu'au mollet qui sont plutôt durs...Surement l'accumulation et les 7/8 kilomètres de montée d'escaliers et de marche quotidienne ne doivent pas y être pour rien Prochaine sortie dimanche ça me laisse de la marge pour récupérer...du moins j’espère C'est une semaine allégée et ça tombe très bien
@+ et bons runs
désolé mais je suis discret en ce moment, débordé entre la rentrée universitaire au travail, 1ère année de collège pour la plus petite et 1ère année de lycée pour la plus grande et la préparation marathon...c'est dur
Sinon niveau CAP dans l'ensemble ça roule même si j'ai eu une alerte suite à mes 35 kms du dernier WE.
Du coup hier échographie Achille et alentours...heureusement RAS . Bizarre car j'ai une douleur plus ou moins forte au niveau du talon et qui monte jusqu'au mollet qui sont plutôt durs...Surement l'accumulation et les 7/8 kilomètres de montée d'escaliers et de marche quotidienne ne doivent pas y être pour rien Prochaine sortie dimanche ça me laisse de la marge pour récupérer...du moins j’espère C'est une semaine allégée et ça tombe très bien
@+ et bons runs
par cocogym06
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- lestat
- Golden runner's
- Remerciements reçus 449
Profite bien de cette semaine allégée, une prépa marathon j'ai bien entrevu ce que c'était et je sais que ce n'est pas anodin pour nos vieux corps de jeunes coureurs à pied
par lestat
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
+ 1 pour l effort qu'on demande à nos petits corps pendant une prepa
Un peu de repos et ça va repartir
Un peu de repos et ça va repartir
par jeanmarc
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Nice-Cannes en ligne de mire...
Posted il y a 8 ans 2 mois #445513+1 ! Ca fait partie de l'entrainement et c'est très importantlestat écrit: Profite bien de cette semaine allégée, une prépa marathon j'ai bien entrevu ce que c'était et je sais que ce n'est pas anodin pour nos vieux corps de jeunes coureurs à pied
Et ça te fera du bien pour tes petits bobos
par Patrick57
- ladymary
- Golden runner's
- Remerciements reçus 583
J'essaie de te suivre sur GC, ici, je n'y arrive pas
Bonne suite de prépa
Bonne suite de prépa
par ladymary
- Kyogiro
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 270
J'ai vu ta sortie aujourd'hui sur Strava, t'as l'air d'avoir bien récupérer. En tout cas, ça a toujours l'air de bien bosser (du moins niveau allure sur ce que je vois sur Strava). La préparation marathon, c'est lourd, mais tu prends vite du niveau avec ! Ca s'annonce bien pour la suite.
par Kyogiro
Temps de génération de la page : 0.330 secondes