S'équiper pour la course à pied

Quelques news

Réponse de cocogym06 sur le sujet Nice-Cannes en ligne de mire...

Posted il y a 8 ans 2 mois #444077

Kyogiro écrit: Pareil que les autres, je préfère aussi samedi - dimanche, surtout parce que j'aime bien mettre une bonne journée de récup (courte séance ou repos complet) après une grosse séance CaP.

Merci Kyo pour ton retour, mais pour moi qui suis néophyte en CAP c'est bien la SL avec des blocs qui me fait "plus mal" que les séances au seuil ou bien en AS10 :)

Je vais tenter samedi/dimanche et je verrais bien (la semaine passée j'ai fait l'EF d'1 heure le vendredi lendemain d'AS10...aussi pour pouvoir dormir le samedi matin ;) )

@+
par cocogym06

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de smilk sur le sujet Nice-Cannes en ligne de mire...

Posted il y a 8 ans 2 mois #444083
Pareil que les autres :)

Je rajouterais qu'il ne faut pas hésiter à travailler le seuil à la FC, notamment par temps chauds.
par smilk

Posted il y a 8 ans 2 mois #444087

smilk écrit: Pareil que les autres :)

Je rajouterais qu'il ne faut pas hésiter à travailler le seuil à la FC, notamment par temps chauds.

Oui tu as bien raison pour le seuil (il faisait 30° à l'ombre hier :sick: ) et j'ai plus fait une séance de résistance que de seuil...ça se situe à quel % de la FCM au fait ? Après balayer autours du seuil reste productif, même si on est plus haut ou plus bas AMHA
Par contre je pense que ma FC Max est sous-évaluée quand je vois que je suis monté à 183 (186 max) alors que même si c'était dur je n'avais pas l'impression d'être dans un effort très violent :whistle:
par cocogym06

Posted il y a 8 ans 2 mois #444088
Vers les 88/90% sur les derniers blocs.
par smilk

Posted il y a 8 ans 2 mois #444090

smilk écrit: Vers les 88/90% sur les derniers blocs.

Ok merci, ha oui effectivement j'étais vraiment très haut :whistle: 89% - 92,5% 93,5% et 95% c'était tout sauf du seuil :unsure:
par cocogym06

Posted il y a 8 ans 2 mois #444096
C'est pas ce que t'avais prévu de travailler, mais ça travaille quand même :lol:
par smilk

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.313 secondes