Quelques news
- Ernest FP
- Golden runner's
- Remerciements reçus 171
Réponse de Ernest FP sur le sujet Nice-Cannes en ligne de mire...
Posted il y a 8 ans 2 mois #444109moi aussi j'aurai choisi cette optionjordan40 écrit: Perso j'aurai mis la SL demain et l'EF après comme ça ta séance au seuil aurai servi de pré fatigue mais bien comme il faut
no pain no gain
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- lestat
- Golden runner's
- Remerciements reçus 449
cocogym06 écrit:
smilk écrit: Vers les 88/90% sur les derniers blocs.
Ok merci, ha oui effectivement j'étais vraiment très haut 89% - 92,5% 93,5% et 95% c'était tout sauf du seuil
Oui c'est un peu haut pour du seuil mais tu as bien bossé tout de même.
Et comme beaucoup je te conseile l'EF samedi et le SL dimanche...
- cocogym06
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 478
Réponse de cocogym06 sur le sujet Nice-Cannes en ligne de mire...
Posted il y a 8 ans 2 mois #444113bogoss44 écrit:
moi aussi j'aurai choisi cette optionjordan40 écrit: Perso j'aurai mis la SL demain et l'EF après comme ça ta séance au seuil aurai servi de pré fatigue mais bien comme il faut
no pain no gain
Comme Ernest est mon 2ème coach (après Stef ) et s'il ne fait pas trop chaud je m'envoie la SL ce soir sinon je ferais comme la majorité le recommande EF demain et SL dimanche...mais put... on dort quand dans une prépa marathon ?
- Ernest FP
- Golden runner's
Posted il y a 8 ans 2 mois #444114COACH c'est un bien grand motcocogym06 écrit:
bogoss44 écrit:
moi aussi j'aurai choisi cette optionjordan40 écrit: Perso j'aurai mis la SL demain et l'EF après comme ça ta séance au seuil aurai servi de pré fatigue mais bien comme il faut
no pain no gain
Comme Ernest est mon 2ème coach (après Stef ) et s'il ne fait pas trop chaud je m'envoie la SL ce soir sinon je ferais comme la majorité le recommande EF demain et SL dimanche...mais put... on dort quand dans une prépa marathon ?
mais ne vas pas non plus dénaturer le fond du plan que tu suis actuellement car la préco que nous faisons avec jordan vient du plan bruno heubi qui met le travail au seuil le vendredi, le samedi sl avec as42 et dimanche EF.
- cocogym06
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 478
Réponse de cocogym06 sur le sujet Nice-Cannes en ligne de mire...
Posted il y a 8 ans 2 mois #444115bogoss44 écrit:
COACH c'est un bien grand motcocogym06 écrit:
bogoss44 écrit:
no pain no gain
mais ne vas pas non plus dénaturer le fond du plan que tu suis actuellement car la préco que nous faisons avec jordan vient du plan bruno heubi qui met le travail au seuil le vendredi, le samedi sl avec as42 et dimanche EF.
Ok merci du conseil Ernest, je ne connais pas Heubi, mais comme tu le sais dans les plans JP dans la SL il y a de l'EA, de l'AS42 et de l'AS21...et la séance est assez dure au vu des températures
Donc effectivement peut-être qu'il faut rester dans la logique samedi pré-fatigue et dimanche SL
- Ernest FP
- Golden runner's
Posted il y a 8 ans 2 mois #444116c'est ça, il te faut la pré-fatigue d'une séance dure avant la sl ABSOLUTELYcocogym06 écrit:
bogoss44 écrit:
COACH c'est un bien grand motcocogym06 écrit:
bogoss44 écrit:
no pain no gain
Ok merci du conseil Ernest, je ne connais pas Heubi, mais comme tu le sais dans les plans JP dans la SL il y a de l'EA, de l'AS42 et de l'AS21...et la séance est assez dure au vu des températures
Donc effectivement peut-être qu'il faut rester dans la logique samedi pré-fatigue et dimanche SL