Suivi de mms : Panoramique du Mont des Cats
- lutya
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de lutya sur le sujet Re: Suivi de mms : Jogging des fraises (6/8)
Posted il y a 10 ans 6 mois #312944
Hé mms, je vais peut être le faire le jogging des fraises ! Si je le fais ça sera ma première course J'hésite encore à m'inscrire à cause de la fatigue... (bébé qui dort mal, reprise du boulot après congé maternité, dur de concilier le boulot, le manque de sommeil et la CAP, du coup préparation tronquée...)
par lutya
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- mms
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 2
Réponse de mms sur le sujet Re: Suivi de mms : Jogging des fraises (6/8)
Posted il y a 10 ans 6 mois #312974
Salut Lutya, au pire si tu ne te sens pas de faire le 10km, il y a un 4km aussi
Je ne sais pas te dire si le parcours est bien, ce sera la 1ère fois que je fais cette course. Mais vu le dénivelé, ça doit être assez facile Les filles démarrent 10 min avant les hommes, ça permet d'être moins nombreux sur la ligne de départ.
Motivation supplémentaire, si tu fais le 10km, ravier de fraises à l'arrivée...Miammmmm lol
Bon dimanche
Je ne sais pas te dire si le parcours est bien, ce sera la 1ère fois que je fais cette course. Mais vu le dénivelé, ça doit être assez facile Les filles démarrent 10 min avant les hommes, ça permet d'être moins nombreux sur la ligne de départ.
Motivation supplémentaire, si tu fais le 10km, ravier de fraises à l'arrivée...Miammmmm lol
Bon dimanche
par mms
- lutya
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Posted il y a 10 ans 6 mois #312975
C'est mon frère qui m'a motivé à la base ! Il a déjà fait la course et dit qu'elle est sympa ! Il est inscrit. Moi pas encore... C'est sur que les fraises à l'arrivée ça motive
Un jour comme aujourd'hui ou la nuit a été potable (une seule tétée à 3h du matin et un réveil à 6h30) je me sens motivée... Mais si la miss me fait l'enfer comme cette semaine avec des plages de 2h ou 2h30 sans dormir en milieu de nuit, ou un réveil à 5h du matin... Ca va être chaud chaud !!
Un jour comme aujourd'hui ou la nuit a été potable (une seule tétée à 3h du matin et un réveil à 6h30) je me sens motivée... Mais si la miss me fait l'enfer comme cette semaine avec des plages de 2h ou 2h30 sans dormir en milieu de nuit, ou un réveil à 5h du matin... Ca va être chaud chaud !!
par lutya
- mms
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 2
Réponse de mms sur le sujet Re: Suivi de mms : Jogging des fraises (6/8)
Posted il y a 10 ans 6 mois #312976
Tu peux t'inscrire en dernière minute, mais fait attention il y a déjà 750 inscrits et il n'en prenne que 2000 sur le 10km. C'est sur qu'avec des nuits incomplètes, les préparations doivent être difficile
Courage, au pire, ce sera pour une prochaine fois. En CAP il ne faut jamais se presser
Courage, au pire, ce sera pour une prochaine fois. En CAP il ne faut jamais se presser
par mms
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: Suivi de mms : Jogging des fraises (6/8)
Posted il y a 10 ans 6 mois #313012
Il ne faut pas avoir faim ici, entre les mms et le jogging des fraises . Bonne continuation de plan
par taek78run
- lutya
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Posted il y a 10 ans 6 mois #313022
J'ai décidé de m'inscrire quand même... On verra bien! De toute façon ca sera ma première course et mon premier 10 km.. Donc j'y vais sans pression, pour découvrir l'esprit course ! et me faire un premier chrono à travailler !
par lutya
Temps de génération de la page : 0.231 secondes